Couple stagnation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple stagnation?

Messaggioda Chani » Wed Apr 25, 2012 1:24 pm

Bonjour,

J'ai une question par rapport à mon couple. Je ressens depuis plusieurs mois (même si ça se passe relativement bien) qu'on stagne, que nos centres d'intérêt s'éloignent, que nos discussions s'appauvrissent... Je ne me sens pas bien dans cette situation - le vrai dialogue étant difficile, voir bloqué. Parfois je me demande si pour qu'on puisse continuer à évoluer tous les deux, on ne devrait pas se séparer. Je suis assez découragée; j'ai l'impression d'avoir tout essayé... Même si je préférerais trouver une solution.

Bref, mes questions à Tarot:

Qu'est-ce que je pourrais faire pour que notre couple sorte de cette stagnation?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'on peut encore évoluer ensemble?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

Est-ce que c'est une bonne chose pour mon évolution de continuer dans cette relation?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux et à celles qui voudront me conseiller,
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT