vide et amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vide et amour

Messaggioda gocciadelmare » Sat Apr 28, 2012 4:07 pm

Bounjour tous et toutes :)

Je cherche de donner un sens à la vide qui a été toujours présent dans ma vie.
Des plusieurs ans je n'ai plus de relations. Dans le passé j'ai toujours suivi des illusions, des fantômes qui venaient de mon passé, de ma famille.

J'ai toujours, sans le savoir, cherché quelq'un, qui pouvait me rappeler ma maman, qui j'ai aimée avec toute ma tendresse et tout mon coeur. Elle a toujours été triste, malade. Mon père était violent, toujours enragé avec le mond entier, avec des problèmes qu'il ne maîtrisait pas.
J'ai quitté ma famille très tôt, pour changer ma vie, m'affranchir de mon passé. Mais, sans le vouloir, mon passé m'a toujours suivie dans ma fuite.
Pendant les dernières 20 ans je n'ai pas pu voir ma maman. Elle est malheureusement tombée malade l'année dernière. Un cancre. Je l'ai persuadée de me joindre et après beaucoup de batailles, que nous avons malheureusement perdues, elle va mourir.
Je suis très triste. Je va perdre la personne, que j'ai plus aimée et je vais de nouveau recommencer ma vie, qui ne me plait pas.
Je suis convaincue que l'amour ne va pas necéssairement toucher ma vie. La pluspart du monde ne le rencontre pas. Pourquoi devrait-il arriver à moi ?
Ma raison comprend tout cela très bien. Mon coeur ne peut pas.
L'amitié m'interesse beaucoup, mais ne me donne pas la chaleur que je voudrais. J'ai trop de tempérament.

Va l'amour enfin entrer dans ma vie?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfIT:

Merci et bisous!
miriam
gocciadelmare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN