da maïna » Fri Sep 25, 2009 7:12 am
Bonjour viva la vie,
Il est drôle ce tirage, très symétrique.
C'est une pyramide, ça me fait penser à la notion de hiérarchie. Tu crois que ça serait bon pour toi de monter un peu en grade ? de t'élever un peu dans la hiérarchie, prendre des responsabilités ?
On dirait que ça ne dépend que de toi... je n'ai pas l'impression que qui que ce soit apparaisse dans ce tirage comme te "faisant de l'ombre" ou t'empêchant de faire ce que tu voudrais faire.
Par contre on a l'amoureux à l'envers, est-ce que les choix que tu fais au niveau professionnel sont vraiment bons ? est-ce que tu les réfléchis bien de sorte qu'ils te soient profitables et t'apportent ce que tu recherches ?
Tu parles d'un but à atteindre, quel est-il ? tu as un objectif précis sur le plan professionnel ?
La Lune tout en haut pourrait aussi parler de changer, d'entreprise ou de domaine. Peut-être pour faire ce qui te conviendrait mieux ? (si toutefois tu en as déjà une idée...)
En l'état actuel des choses, sans action ni choix de ta part, je pense que ça n'a pas beaucoup de chances d'évoluer. Le Monde au présent, c'est drôle comme réponse du Tarot alors que tu exprimes une insatisfaction. Je le comprends comme une manière de te dire que, par rapport à la situation, et à ce que tu as souhaité à un moment, tu es arrivé à une forme d'accomplissement de ça, qui ne pourra pas aller plus loin. Le Monde c'est le "maximum" de la réalisation, après cette carte, on recommence au début, c'est un nouveau départ.
Derrière on a l'hermite à l'envers, qui peut représenter la difficulté à prendre ce nouveau départ, et on arrive dans le Pendu, qui est à l'endroit mais qui représente l'immobilité. Quelque chose qui n'est pas en évolution ni en mouvement.
Tu crois que tu pourrais t'investir un peu plus dans une réflexion professionnelle, et dans des projets ? afin de faire un bon choix ?
Bises
Maïna