khumsak ha scritto:Pensez vous que cela devrait se faire et où cela nous ménera t'il tous??
oui sans aucun doute, il faut prendre du temps et réfléchir...khumsak ha scritto:C'est vrai que je ne suis pas prêt, j'ai d'autres problèmes à régler comme vous le savez...
Je pense, peut être, que le fait que je n'ai pas divorcé (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant)
, je pense alors qu'une grosse transformation est à faire de ta part pour continuer cette relation, car il y a beaucoup de kilomètres entre vous, donc cela te demande une certaine réflexion...Et ton divorce est à régler pour l'instant...khumsak ha scritto:Je n'ai pas peur et je ne suis pas en colère
khumsak ha scritto:Voyez-vous dans ce tirage une évolution des nos relations???
khumsak ha scritto:Voyez vous un rapprochement (je vais aller la voir ou elle viendra)?
khumsak ha scritto:Aussi je voudrai savoir si, et cela est sérieux, il n'y aurait pas comme une sorte de malédiction.....
Que voyez vous dans le tirage suivant:
khumsak ha scritto:Il est encore question d'héritage pour ma fille qui lui viendrait d'une grand tante
khumsak ha scritto:t pour moi, le mois prochain, je dois remonter dans ma région d'origine où certainement je reverrai mon amie...
Comment cela va t'il se passer?
khumsak ha scritto:Ma fille est toujours plus ou moins en recherche de choses concernant sa mère qu'elle n'a pas connu (8 mois au moment du décès) tout ce que j'ai pu lui apporter sur elle je lui ai donné.
Peut être pas assez discuté avec elle de sa mère.
khumsak ha scritto:je ne suis pas obligé de voir cette amie.
Visitano il forum: Delphine64 e 37 ospiti