séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Messaggioda Bidibulle » Thu Sep 24, 2009 6:48 pm

Bonsoir à tous, je vis une situation conflictuelle avec mon mari depuis des années sur un sujet qui revient de manière cyclique (il refait systématiquement quelque chose que je ne peux pas accepter cela a un rapport avec l'argent.)Il me ment à chaque fois et j'avoue que cette fois, je ne pense pas pouvoir passer au-dessus.Je pense qu'il a un réel problème sur ce sujet et je suis à bout. J'aimerais être capable de le quitter pour de bon (nous avons déjà eu des moments très difficiles par le passé). Mais à chaque fois, je cède et suis faible, j'aimerais avoir le courage de tout plaquer mais je n'y arrive pas, notamment à cause de mon enfant et aussi parce que nous avons une excellente relation d'autre part mais je le ressens comme un poignard dans le dos à chaque fois, comme s'il me trompait ou me trahissait. J'ai demandé au tarot si cette fois j'allais réussir à le quitter pour de bon. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils,
Bonne soirée

########################################################### :Tar08U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: ############ :Tar05U: :Tar02D: :Tar19D:

####################### :Tar16D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01U:
######################## :TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation

Messaggioda isidore » Thu Sep 24, 2009 9:28 pm

bonsoir,

je ne sais pas si tu va réussir, mais en regardant tes cartes, je pense que tu devrais.
on dirait que ton mari possède le discours de la persuasion... mais, est-ce que ça t'arrange ?
toi.

c'est quand même délicat, comme question à l'envers.

:?:

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation

Messaggioda Bidibulle » Sat Sep 26, 2009 8:47 am

Salut Isidore, merci de ta réponse. Non ça ne m'arrange pas mais il est persuasif, c'est vrai. Aujourd'hui j'en ai assez de ces mensonges. Je ne peux plus accepter encore une fois. J'aimerais qu'il prenne conscience de tout cela mais je ne pense pas que ça arrivera à présent.
Bon week end
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN