maïna ha scritto:As-tu, ou as-tu eu à un moment, le sentiment qu'on t'avait "coupé les ailes" ? ou bridé ton envol ?
Tempérance est l'ange à terre ; l'amoureux montre aussi un ange, à l'envers.
Qu'est-ce qui se passe avec le ciel et la terre ? tu arrives pas à trouver la bonne hauteur entre les deux ?
maïna ha scritto:Le seul où il n'apparait pas, c'est quand tu parles de continuer en France.
Et le Mat continue en effet, en suivant une roue de fortune à l'endroit, continuité... vers la stabilité...
Là il n'y a pas de lune avec les deux maisons, le fait d'être "coupé en deux" ?
Tu es sûre que tu es vraiment partie en fait ? Je veux dire, ça pourrait sembler une grande pause, un grand voyage, ton installation à l'étranger...
mais pas vraiment un emménagement stable.
Est-ce que ça te parle ou bien je suis dans les choux ?
maïna ha scritto:Le Mat parle d'aller vers le Monde. Ta réalisation, et aussi ton monde.
C'est quoi ton monde à toi ? Qui ou quoi en fait partie "idéalement" ? (pour que tu te sentes entière et heureuse)
maïna ha scritto:Dans ton dernier tirage, il manque une carte pour savoir ce que regarde la Force... ça serait bien que tu complètes...
maïna ha scritto:Je reviens aux deux tirages précédents (excuse, les réflexions me viennent comme ça...c'est un peu le bordel, dis-moi si c'est pas assez clair).
maïna ha scritto:
La question étant donc : qu'est-ce qui résonne le plus ? qu'est-ce que tu sens ? de rester encore un peu dans le 13, pour l'approfondir ? ou bien tu en as assez et passer dans le 14 ?
maïna ha scritto:As-tu, ou as-tu eu à un moment, le sentiment qu'on t'avait "coupé les ailes" ? ou bridé ton envol ?
Tempérance est l'ange à terre ; l'amoureux montre aussi un ange, à l'envers.
Qu'est-ce qui se passe avec le ciel et la terre ? tu arrives pas à trouver la bonne hauteur entre les deux ?
...
Là il n'y a pas de lune avec les deux maisons, le fait d'être "coupé en deux" ?
Exact, je suis "en voyage". Je suis totalement dans l'énergie du Mat, du 13...et c'est dur de la quitter en fait. La nouveauté, le changement (extérieur et intérieur) me nourrissent je sais que je dois passer à un autre cap mais il y a la peur, en prenant une mauvaise décision, de ne plus avancer, de me couper mes propres ailes en qq sortes ... Il y a aussi que vivre dans l'énergie du 13 est fatiguant à force je sens que j'ai besoin de construire qq chose maintenant.
oui c'est vrai, je la voyais regarder de loin le 13 Alors ... la force regarde l'empereur
mais chez moi ça résonne pas avec retour ... à cause du passé, c'est qu'il reste du nettoyage à faire
Je fais seulement le lien, enfin peut-être qu'il n'y en a pas, mais j'ai changé mon prénom d'orthographe quand j'avais 13 ans, il avait 2 "L" et je lui en ai coupé 1... Je n'ai pas fait le changement officiellement ce qui me vaut parfois bien des déboires avec l'administration, j'ai comme une double identité...
J'ai prise cette décision je ne me souviens même plus vraiment de la raison, tout ce que je me rappelle c'est que c'était comme ça et c'était très fort, mon prénom devait changer, cela n'a rien à voir avec ma question de départ, mes tes remarques me l'ont rappelé...
shalom0602 ha scritto:Ta part animale, sauvage, elle est présente dans ton travail ? Il peut être question de ça dans la lune/la force.
shalom0602 ha scritto:Qu'est-ce qui ne te convient pas actuellement dans ton activité ?
shalom0602 ha scritto:Cherche ce deuxième "L". En le trouvant, tu sauras aussi probablement à quoi il correspond.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 31 ospiti