ca n'arrive pas qu'aux autreS???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ca n'arrive pas qu'aux autreS???

Messaggioda framboise19 » Wed May 02, 2012 11:34 pm

Bonsoir a tous,

je suis une jeune femme en quête de l'amour. Je souhaite savoir si vous voyez une rencontre imminente pour moi?

ma question au tarot: Est ce que je vais faire une rencontre amoureuse?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je trouver le bonheur et enfin me marier?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar16U:

Merci a tous et d'avance à ceux qui seront intéresser de répondre à mon tirage
framboise19

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ca n'arrive pas qu'aux autreS???

Messaggioda framboise19 » Fri May 04, 2012 9:16 pm

Quelqu'un se sent apte à déchiffrer mon tirage ? Je vous remercie d'avance
framboise19

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda framboise19 » Thu May 17, 2012 12:21 pm

svp :oops:
framboise19

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat May 19, 2012 2:17 pm

Bonjour Framboise,

Votre question est la plus légitime des questions. Par contre, en vous lisant on se sent :shock: Vous commencez par demander si vous allez faire une rencontre amoureuse et de suite le mariage :lol:
Il serait sain de commencer par le début et demander "Que faire pour rencontrer une personne dont je pourrait tomber amoureuse et réciproquement"...

Ou, si vous avez rencontré plusieurs fois des hommes mais qu'à chaque fois rien n'a évolué, demandez comment changer cette situation. Impliquez-vous dans les demandes
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda framboise19 » Sun May 20, 2012 12:31 am

Bonsoir Kim, je vous remercie d'avoir prêter attention à mon tirage.

Je suis d'accord avec ce que vous m'avez dit, j'ai donc refait un tirage en demandant cette fois-ci:

Que puis-je faire afin de rencontrer une personne dont je pourrait tomber amoureuse?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar08D:

Voila mon tirage, j'espere que mon tirage vous parlera.

Je vous remercie. Bonne soirée
framboise19

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sun May 20, 2012 12:09 pm

Bonjour Framboise,

C'est toujours surprenant de voir comment le Tarot est futé pour nous faire passer un message. Regardez la répétition des cartes dans le 1er et 3e tirage:
Cette attente, impatience mal vécue avec le pendu R, les deux fois au passé, en première ligne et avec aussi le Bateleur, droit, tout proche. COmme si le renouveau était tout proche, prêt à casser cette immobilisme. De plus, une très belle interaction entre le Mat et letoule est en solution. C'est un très beau couple.

Il y a la Justice, une fois droite alors que son "prince charmant" est lui renversé, une fois renversée et relevée par la lumière de l'hermite.
La justice me fait penser à vous mais je ne vous connais pas donc corrigez-moi si vous ne le sentez pas. Justice est qqn de très juste, qui aime que les choses soient raisonnables, équilibrées. Si elle ressent une injustice, elle peut avoir tendance à se replier sur elle-même et à se montrer un peu trop protective, l'épée prête à blesser et en se revêtant d'une figure revêche: comme cela seuls ceux très courageux qui auront la patience curieuse de forcer l'armure seront invités à découvrir un sourire.
L'hermite qui l'aide à se relever et qqn de sage, patient et qui éclaire le chemin des autres sans forcément agir directement. C'est aussi lui qui après introspection fait un signe. Il peut vous représenter, être la réponse à votre question: dans ce cas cela signifie que vous êtes prête à abaisser votre protection et au lieu de brandir une épeée à être plus lumineuse de façon à être vue par les autres.

En attente de vos remarques
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda framboise19 » Sun May 20, 2012 2:20 pm

Bonjour Kim,

merci pour votre réponse tout d'abord,

Alors par rapport à ce que vous m'avez dit sur la justice, cela me représente beaucoup. Je pense qu'elle peut me représenter dans ce tirage.
"seuls ceux très courageux qui auront la patience curieuse de forcer l'armure seront invités à découvrir un sourire." Exactement!! je ne fais confiance à personne et ne me dévoile pas à tous le monde et seulement aux gens qui le méritent et qui ont de la bienveillance envers moi!!!
Je pense aussi que la papesse peut me représenter, la passivité, l'attente, la discrétion et elle peut peut-être représenter le faite que je suis dans des études.
J'avoue qu'en regardant le tirage, je n'y vois pas clair du tout. J’espère que je vous aurais guider pour me trouver dans le tirage.

Merci encore Kim :)
framboise19

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Mon May 21, 2012 7:45 am

Bonjour Framboise,
Que faire pour rencontrer un amoureux ? Le tarot vous répond: baissez vos armes, ouvrez-vous aux rencontres et ne faites pas comme le pendu. N'attendez pas les bras croisés, coincée dans un refuge que la Vie défile devant vos yeux sans y participer:- )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN