Licenciement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Licenciement?

Messaggioda ermioni » Thu May 03, 2012 5:21 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous car un second clash vient de se produire dans l'entreprise où je travaille actuellement.
Suite à une erreur de ma part, tous les griefs sont remontés sur un ton assez odieux.
Comme je refuse de me laisser parler mal alors que je travaille depuis le début un nombre important d'heures gratuitement, j'ai réitéré la suggestion de trouver quelqu'un d'autre à mon poste. La première fois que je l'ai fait après un violent désaccord, on m'avait rattrapé par la manche en faisant mine de me rendre service.
Voici mes questions:

Serai-je licenciée?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, est-ce que cla sera une bonne chose?

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Les reproches professionnels que l'ont me fait sont-ils fondés?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, ces gens agissent-ils honnêtement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je remercie d'avance celui ou celle qui se penchera sur ce sujet épineux... Je suis très partagée sur ma réaction, mais ça fait longtemps que ça couvait.
ermioni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Licenciement?

Messaggioda ermioni » Fri May 04, 2012 6:09 pm

Je me permets de remonter mon post avant qu'il ne passe à la seconde page et en profite pour vous faire part de l'évolution; malgré des lames qui ne me semblent pas sympathiques, je me dis que ce licenciement ne serait pas une si mauvaise chose : j'ai beaucoup de mal à consacrer du temps à une formation que j'ai commencé au CNAM et je n'ai de toute façon pas d'avenir dans cet entreprise, puisqu'il s'agissait d'un CDD à durée indéterminé (remplacement). Les termes du contrat étaient en plus assez dangereux puisque précisant qu'on pouvait changer mon temps-plein en mi-temps.

Les recherches d'un nouvel employé semblent avoir commencé. Maintenant ce qui me chagrine est combien de temps mettront-ils à trouver la perle rare (les critères sont élevés pour un SMIC)... que je puisse travailler un peu pour moi.
Je repose donc la question au tarot : Vais-je être libérée de mes obligations envers cet entreprise dans un temps court?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14U:

Et si je peux me permettre, je m'aperçois que les griefs soudain sur mes compétences commencent à entamer un peu plus la confiance que j'ai dans la poursuite de mon parcours professionnel.
Je repose donc ma question au tarot avec un état d'esprit plus calme qu'hier:
La position de mon employeur actuel est-elle juste?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar18U:

J'ignore si l'un ou l'une de vous sera inspiré par mes interrogations, mais je vous avoue que je ne suis pas sereine et ai plutôt peur de l'avenir qui se présente à moi.
Merci en tout cas à vous de m'éclairer.
Houlala! J'aime pas beaucoup ce tirage....
ermioni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ermioni » Wed May 09, 2012 11:32 am

Etant arrivée en 3ème page, je me permets de vous solliciter à nouveau. L'avenir commence à m'effrayer... :)

Vers quoi vais-je aller?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar06D:

Merci à vous et bonne journée.
ermioni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ermioni » Thu May 10, 2012 11:50 am

Bonjour! C'est encore moi! :D
Il y a de fortes chances que vous me trouviez lourde sur ce coup-là, mais je ne sais plus quelle attitude adopter.
Voilà 6 mois que je fais un nombre d'heures supp importantes (il y a en a minimum 1 par jour...mais je peux aller jusqu'à plus de 50 heures par semaine).
Au mois de mars mon employeur m'avait imposé une semaine de vacances car il partait en vacance à ce moment-là. J'avais dans mes heures supp largement de quoi couvrir cette semaine de congé et je me suis défendue pour qu'il ne la prenne pas sur mes congés payés comme il souhaitait le faire.
Il y a actuellement énormément de travail que je ne pourrai endiguer qu'en restant travailler à midi et le soir. Lors de notre récente dispute, je lui ai dit que mon implication était quand même visible étant donné le nombre d'heures que je faisais gratuitement. Ce sur quoi il m'a dit que personne ne m'interdisait de faire mes 35 heures.( à plusieurs reprises je suis restée aussi à sa demande ou suis venue le samedi ou en dehors de mes heures de travail).
Vu la charge de travail, je lui ai indiqué que je devrais sûrement rester à la pause de midi. Tout de suite il me dit qu'il fallait que, de toute façon, je rattrape la semaine qu'il m'avait gracieusement offerte. :shock: sinon il ne me l'a payait pas.
Je lui ai dit qu'il pouvait se la garder dans ce cas (plus poliment évidemment).
J'ai vraiment les boules pour les clients que je vais planter.
Pouvez-vous m'éclairer?

Dois-je continuer à ce rythme afin que le boulot sorte?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar15U:

Dois-je me faire respecter et faire peu de cas des travaux à rendre?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar04U:

Je vous avoue que je suis actuellement très anxieuse de ce qui se passe et très coupable.

Tarot, suis-je en tort?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U:

Merci à vous de bien vouloir m'éclairer sur cette situation.
ermioni

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT