Issue professionnelle et sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Issue professionnelle et sentimentale

Messaggioda fée clôchette » Fri Sep 25, 2009 8:22 am

Bonjour ,
Je viens de demenager avec mon ami dans une nouvelle region dont on ne connait personne .... je suis au chômage et actuellemnt j'ai entrepris une formation mais je ne vois pas l'issue , j'ai l'impression d'être face a un mur . J'ai même peur pour ma relation .

Puis je avoir votre aide ....

:Tar08U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance ....... Lu7
" l'essentiel est invisible pour les yeux "
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Issue professionnelle et sentimentale

Messaggioda fée clôchette » Fri Sep 25, 2009 11:33 am

Coucou ,
Personnes ne veux repondre ???? mon tirage fait si peur ????
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 25, 2009 11:38 am

Salut clochette,

Non ton tirage ne fait pas peur, mais le nombre de tirages postés sur le forum, si, parfois un peu :lol: ;)

Patiente un petit peu, ça va venir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée clôchette » Fri Sep 25, 2009 11:43 am

Merci Maïna

Je vais patienter .... il n'y a pas de souci ...

Merci encore ..... bonne aprés midi ..... Lu7
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 25, 2009 12:59 pm

Re ;)

j'ai l'impression d'être face a un mur

Et on a le soleil au présent à l'envers, avec les jumeaux devant un mur...

Le mur, c'est quoi ? comment tu le ressens ? une sensation d'être bloquée ? de devoir faire demi-tour ? ou une envie de défoncer le mur ?
un obstacle insurmontable ? quelque chose qui t'empêche de voir au loin la ligne d'horizon ?

Vous êtes venus vous installer dans cette région pourquoi ? c'était un choix ? une obligation professionnelle pour lui ?

Il y a du changement en bout de course, il y a une issue. Mais elle est pas tout de suite (un ou deux mois je pense).
Et là il y a quelque chose qui est mal vécu. Il faudrait arriver à passer sur cette ligne des solutions pour te sentir mieux. C'est pour ça que je te pose des questions, pour essayer de trouver des pistes permettant de monter sur cette ligne des solutions.

A bientôt
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée clôchette » Fri Sep 25, 2009 5:33 pm

Merci Maïna de me repondre .

C'est trés complexe a comprendre .
J'ai déménagé dans cette region en fin 2007 car j'avais besoin de faire une coupure avec ma famille et ma vie d'avant .
J'allais me mettre a mon compte dans le domaine du bien être et j'ai rencontré 1 personne d'une autre region qui au bout de quelque mois de relation m'a demandé de vivre avec lui et de travailler avec lui , ce que j'ai fait en laissant tomber mon projet .
Au mois d'aout de cette année son comptable lui a conseiller d'arrêter son activité car pas viable , gros souci d'argent pour lui .
Donc nous avons decider de revenir dans la region ou j'avais mon appart pour prendre tous les 2 un nouveau depart .
J'ai l'impression de revenir en arriere en revenant dans cette region et j'ai du mal a franchir le pas pour me mettre a mon compte d'ou la formation pour m'aider a franchir le pas ...... c'est pour cela que j'ai l'impression d'etre devant un mur et pourtant j'aimerai qu'il y est une porte sur ce mur pour l'ouvrir .Et maintenant je me pose des questions par rapport a cette activité que je n'ai pas faite a l'epoque est ce une façon de me dire que ce n'est pas la bonne voix .
De ce fait je suis tres sensible et lui aussi car actuellement il n'a qu'un CDD en travail et c'est souvent des prises de tête , j'ai même peur que la relation entre nous se brise ....
Voila un peu mon histoire ... pas simple !!!!! je pense que tu vas mieux comprendre .....
Encore merci ..... Lu7
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Sep 26, 2009 9:53 am

Salut clochette,

Ok, je vois à peu près.

A mon avis, ce qu'il faudrait demander au Tarot, pour en avoir le coeur net, c'est si cette voie professionnelle que tu as choisie est la bonne.
Ca semble être la question centrale du mal être que tu décris. Je sais que ça fait peut-être un peu "peur" de poser une question comme ça, car si la réponse est plutôt négative, ça remet beaucoup de choses en question, mais le doute c'est encore pire.
Donc... je te propose déjà qu'on regarde ça, et puis on verra après pour le reste ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée clôchette » Sun Sep 27, 2009 10:28 pm

Coucou Maïna

Merci encore de faire cette interpretation .
Est ce que mon issue proffessionnelle est bonne ???
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Bises....... Lu7
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Sep 28, 2009 8:53 am

Salut clochette,

OUI. :D

Presque toutes les cartes sont à l'endroit... la Papesse c'est celle qui parle de la voie/voix intérieure...
Il y a de la sagesse et l'idée de la connaissance là-dedans, avec l'Hermite aussi.

Le fait que tu n'arrives pas à avancer efficacement peut venir de cette papesse qui est encore en phase de gestation. De préparation. Est-ce que tu sens ça ? que tu es en "gestation" de ton projet ?
En formation aussi, c'est aussi la carte de la papesse.
Tout a l'air bien, il faudrait te faire confiance...
La lune annonce un changement.... peut-être ton installation.

Pour ce qui concerne ton sentiment de revenir en arrière en revenant dans cette région, moi je l'interprèterais autrement, notamment à la lumière de ce tirage.
L'univers t'a renvoyée vers ton projet, parce que justement c'est ta voie.... alors que tu avais peut-être un peu trop "vite" écouté une autre voie venant de l'extérieur, et tout laissé pour suivre ton ami (aucune critique là-dedans bien entendu... rien n'arrive par hasard....).
Le résultat de l'opération est pas si mal finalement : tu es maintenant en couple, et tu peux te relancer sur ce projet qui te tenait à coeur.
Qu'en penses-tu ?

Moi j'ai l'impression que la vie t'a fait un joli cadeau.... ;)
Il ne te reste qu'à comprendre que c'en est un... et je pense que le reste suivra ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée clôchette » Mon Sep 28, 2009 10:29 am

Boujour Maïna

Merci pour ton tirage .....
je fais de l'astro et c'est un peu ce que j'avais vu ( planéte en retro ) mais le proble c'est que pour soi , on n'est pas assez objectif ....

Je te tiendrai au courrant des évènements ...... je pense aussi qu'il n'y a pas de hazard !!

Merci encore
Bises ...... Lu7
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fée clôchette » Tue Mar 16, 2010 1:31 pm

Bonjour Maïva ,

Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi .....
J'avais dit que je te tiendrai au courrant pour la suite des événements .
Et bien voila :
Suite a nos échanges de conversation , j'ai trouvé pendant ma formation un CDD de 4 mois à temps partiel en décembre , a ce jour mon CDD vient d'etre renouvelé encore de 4 mois ..... comme je suis à temps partiel , je lance enfin mon projet de réflexologie plantaire ......
Pourrai je faire un tirage de carte pour l'avenir de mon projet ?
Au plaisir de te relire .

Bonne journée ...... Lu7
fée clôchette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT