je veux cette homme....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je veux cette homme....

Messaggioda gina21 » Tue May 15, 2012 7:16 am

Bonjour,

j'entretiens depuis 2 mois une aventure avec un homme qui vit à environ 120 km de chez moi... nous nous entendons très bien, mais je sais qu'il a en fait quelqu'un d'autre dans sa vie avec qui il m'explique savoir qu'il n'a aucun avenir... c'est juste pour le confort, selon ces dires. Je sais qu'il entretient également plusieurs autre aventures. Nous avons décidé qu'il s'agirait d'une aventure, car il n'est pas tout à fait libre, et en plus, je suis actuellement en plein doute professionnel (possibilté de déméngement, changement de carrière...), donc nous trouvions plus facile. Mais je remarque que je m'attache à lui... il pense que je vis trop loin, que je n'ai pas de place dans ma vie pour une relation sérieuse, et il trouve que je donne l'impression de ne pas avoir besoin de quelqu'un. Il me dit souhaiter quelqu'un avec qui il peut emménager... Je pense en fait vouloir être cette personne, mais je n'arrive pas à le dire par peur de me faire rejeter. Je suis prête à déménager afin de me rapprocher géographiquement de lui... mais j'ai peur qu'il n'en ai pas vraiment envie, et qu'il ne laissera jamais tomber les autres pour moi...
Que faire?? Aidez-moi svp???

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar08D:
:TppfFR:
gina21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT