pour la renarde merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour la renarde merci

Messaggioda roanne 42 » Wed May 16, 2012 1:02 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
après échec concours vais je partir de mon travail sans heurts?
gros questionnement
merci
roanne 42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour la renarde merci

Messaggioda La Renarde » Wed May 16, 2012 7:06 pm

Bonjour Jean-Michel,

Que s'est-il passé pour prendre cette décision... sans parler du non passage du concours?
As-tu vraiment envie de quitter ce travail qui pourtant me semblait être ta voie?
t'es-il possible de repasser le concours plus tard?
Es-tu confronté aux commérages ou aux moqueries des collègues dans le travail?

Aux problèmes dans le travail (1) la solution est le diable qui dans cette position est bon, il veut dire que tu peux oser faire la méchante langue, remettre les gens à leurs places...
au futur l'amoureux à l'envers c'est le mauvais choix ou de la peine à travailler (1) sur les choix... quelque chose que tu subis de la part des collègues....(6)... en solution à l'amoureux se pose le Monde cela veut dire qu'il t'es conseillé de retrouver ton statut de personne qui est bien entourée, laissez les gens venir vers toi...
Alors, la réponse à la question, pour moi, c'est: oui pour partir... sans heurts, je ne peux pas l'affirmer, je dirais plutôt partir en mettant les choses à plat.... le Monde au futur généralement veut dire oui, toutefois, en regardant le diable, c'est à dire, selon ma compréhension: en restant digne, en partant la tête haute et en osant dire ce qui t'a déplu..... Je rajouterai que peut-être c'est une occasion qui t'es offerte pour entreprendre un travail, une analyse de ce qui t'arrive pour retrouver une forme d'estime de toi, de confiance en toi, d'apprendre à te valoriser, mettre de la valeur dans ton travail et d'éviter de partir à cause d'un échec... de partir sur un échec.... mais bien de partir en ayant accompli ce que tu pensais être le mieux pour toi...pour ta conscience... partir la conscience tranquille :wink:

Que penses-tu de tout ça? est-que ça te parle?

:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN