Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messaggioda Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 1:09 pm

Bonjour,

Dans quelque jours cela fera 19 ans que je suis avec mon mari.

Comment sera l'évolution de notre couple dans cette 19 ieme année.

:Tar19U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci.

Je trouve que la le tarot ne pouvait pas être plus clair.

Quand, je vois qu'on part du 19 ième année pour aller vers la 20 ieme année, mais on dirais qu'il va y avoir du nouveau avec se bateleur au milieu.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple

Messaggioda réalité » Thu May 17, 2012 3:32 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Bénie par les Anges... :lol:

On dirait qu'il va y avoir une ouverture sur le monde plus grande...D'un couple qui s'entraide à un couple qui prend en compte une dynamique plus globale, peut-être moins besoin de gestes pour vous prouver, mais dans l'action, un travail concret avec le bateleur , qui a déjà commencé ? ...la confiance , un regard, un geste suffisant à la connivence... Aéré et allégé , je dirai...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu May 17, 2012 5:02 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Ben on peut voir ce tirage d'une façon pessimiste , comme optimiste .. pour le couple ..

Mon avis diffère un peu de celui de réalité, surtout que je viens d'interpréter un autre tirage à vous .. qui allait dans le même sens ..

Nouvel amour .. nouvelle rencontre .. nouveau bonheur .. on prend le même on continue ou on recommence.. ?

Le Bateleur peut montrer un nouvel amour qui commence ou qui recommence ..

Le Jugement soit un jugement , soit un recommencement ?

Si l'on fait la pyramide .. on obtient Jugement (il est partout) .. et monde (union libre ou amitié et si brouille réconciliation)
et au dessus le pape (amour tendre et réservé)

Au .. choix ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu May 17, 2012 8:06 pm

Bonjour Marie Madeleine,

le premier que m' interpelle du tirage est le passage du SOLEIL au JUGEMENT. Tous les personnages sont nus, alors on parle de vous montrer sincères tous les deux.
Au soleil les personages se touchent, il y a une bonne entente, une entente fraternelle, une entraide.
Au jugement les personnages entren dans une autre dimension, ils ne se touchent pas, regardent plus au ciel, sont plus receptifs au monde spirituel. On passe pour une énergie difèrent, un renouveau.

Et que dire du BATELEUR au milieu, pourrait répresenter l' indecision? l' indecision de continuer comme au prèsent où aller vers autre sorte de relation?
En tout cas il y a un travail à faire et aussi une VOLONTÉ, une grand volonté pour recomencer si l' on veut comme ça, sur des bonnes bases.
Les elements sont sur la table, il faut choisir ceux qui vous conviennent le plus.

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galie » Thu May 17, 2012 8:53 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

C'est amusant ce tirage : 19, 1 et 20 (comme si le 1 faisait l'arbitre entre le 19 et le 20).

J'ai l'impression que ce bateleur c'est toi ou plutôt ta conscience face à la question... En effet, le bateleur observe le soleil donc le couple dans la 19ème année et il se dit que va devenir ce couple dans la 20ème année ?

Le bateleur ne regarde pas le jugement car sur l'arcane du jugement, il y a le petit personnage bleu (qui pourrait à nouveau représenter la conscience) face au couple. L'ange au dessus sonne la trompette (la 20ième année est passée !!! Oyé, oyé c'est à nouveau l'heure du bilan, venez à moi pour le bilan !!!). Le couple est à nouveau réunit face à ta conscience. Les personnages prient ou plutôt remercient l'ange (du rassemblement ?) pour cette nouvelle année passée ensemble...

Bonne soirée
Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 8:59 pm

Bonsoir,

Alors vos réponses sont très pertinent mais aussi curieux.

Avant de vous répondre, je vais déjà vous dire que mon mari et moi ont fait un travail énergetique sur les ancetres en début de soirée, je ne m'attendais pas du tout à ca.

C'est un réel changement de communiquer de cette facon entre nous et ca a donné de suite des résultats puisque après j'ai de suite senti qu'il y a des choses qui ont changer dans la facon de communiquer entre nous.

Réalité,

Bénie par les Anges... :lol:

Oui, c'est comme ci on a recu quelque part une bénédiction se soir.

On dirait qu'il va y avoir une ouverture sur le monde plus grande...D'un couple qui s'entraide à un couple qui prend en compte une dynamique plus globale, peut-être moins besoin de gestes pour vous prouver, mais dans l'action, un travail concret avec le bateleur , qui a déjà commencé ? ...la confiance , un regard, un geste suffisant à la connivence... Aéré et allégé , je dirai...

C'est toute à fait se qui sait passé en début de soirée, bien vu.

Le Promeneur,

Ben on peut voir ce tirage d'une façon pessimiste , comme optimiste .. pour le couple ..

Je préfère le voir du côté optimiste.

Mon avis diffère un peu de celui de réalité, surtout que je viens d'interpréter un autre tirage à vous .. qui allait dans le même sens ..

Ce que je trouve un peux bizar c'est que les deux n'ont rien à voir ensemble. Donc je me pose la question pourquoi vous penser le contraire.

Nouvel amour .. nouvelle rencontre .. nouveau bonheur .. on prend le même on continue ou on recommence.. ?

Je pense que dans un couple on évolue continuellement et de ce faite, ca fait qu'on apprend à s'aimer autrement, à ce rencontrer chaque fois d'une autre facon, afin de vivre la rélation chaque fois comme un nouveau bonheur.
Et oui, on prend le même, avec qui on continu certaines choses et avec qui on recommence certaines autres choses, pour le faire ou le vivre differament.

Le Bateleur peut montrer un nouvel amour qui commence ou qui recommence ..
Le Jugement soit un jugement , soit un recommencement ?
Si l'on fait la pyramide .. on obtient Jugement (il est partout) .. et monde (union libre ou amitié et si brouille réconciliation)
et au dessus le pape (amour tendre et réservé)

Oui, l'éternelle recommencement, un couple ca ce construit jours après jours et il ne faut jamais le vivre comme un acquis d'après moi.

Anna,

le premier que m' interpelle du tirage est le passage du SOLEIL au JUGEMENT. Tous les personnages sont nus, alors on parle de vous montrer sincères tous les deux.
Au soleil les personages se touchent, il y a une bonne entente, une entente fraternelle, une entraide.
Au jugement les personnages entren dans une autre dimension, ils ne se touchent pas, regardent plus au ciel, sont plus receptifs au monde spirituel. On passe pour une énergie difèrent, un renouveau.

Oui, c'est tout à fait se que ressent de plus en plus entre nous deux, cette entraide qui est déjà bien acquis, mais il y a cette dimension spirituel, que chaqu'un vivait de son côté jusqu'il n'y a pas ci longtemps, mais maintenant on commence à la partager.

Et que dire du BATELEUR au milieu, pourrait répresenter l' indecision? l' indecision de continuer comme au prèsent où aller vers autre sorte de relation?
En tout cas il y a un travail à faire et aussi une VOLONTÉ, une grand volonté pour recomencer si l' on veut comme ça, sur des bonnes bases.
Les elements sont sur la table, il faut choisir ceux qui vous conviennent le plus.

Oui, il y a eu cette indecision, mais en début de soirée, on a visiblement décidé de faire ce travail pour aller vers autres choses, pour élargir nos bases ensemble.

Je pense que ca va être une bonne et belle année dans notre évolution.

Un tout grand merci à vous trois.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 9:28 pm

Bonsoir Galie,

C'est amusant ce tirage : 19, 1 et 20 (comme si le 1 faisait l'arbitre entre le 19 et le 20).
J'ai l'impression que ce bateleur c'est toi ou plutôt ta conscience face à la question... En effet, le bateleur observe le soleil donc le couple dans la 19ème année et il se dit que va devenir ce couple dans la 20ème année ?

Oui, je le vois aussi comme un pont qui nous conduit de la 19 ieme année vers la 20 ieme année.

Le bateleur ne regarde pas le jugement car sur l'arcane du jugement, il y a le petit personnage bleu (qui pourrait à nouveau représenter la conscience) face au couple. L'ange au dessus sonne la trompette (la 20ième année est passée !!! Oyé, oyé c'est à nouveau l'heure du bilan, venez à moi pour le bilan !!!). Le couple est à nouveau réunit face à ta conscience. Les personnages prient ou plutôt remercient l'ange (du rassemblement ?) pour cette nouvelle année passée ensemble...

Ou il sonne la trompette quand la 20 ieme année commence, il est déjà la pour annoncer qu'on va vers cette 20 ieme année et le renouveau dans cette 20 ieme année, mais seulement dans 1 ans, peux-être pour ca également la présence du 1 le bateleur.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu May 17, 2012 9:49 pm

On peut perçoivre aussi Le bateleur qui regarde Le soleil et au même temps il tient un denier dans sa main, qui le lève en haut. A l' autre main il tient une baguette, qui peut transformer tout.

Pourrait-il y avoir aussi cette notion de l' argent dans ton tirage, notion de transformation de la matière, au niveau de spiritualiser l' argent..., de l' élever à sa haute dimension... ?.

En definitive crois-tu Marie Madeleine, que l' évolution de votre couple passe pour cette énergie de l' argent? Soyant conscients au niveau de materialiser la spiritualité et spiritualiser la matière?

Peut-être serait un des aspects à prendre en considération.

Bonne soirée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri May 18, 2012 6:57 am

Bonjour Marie-Madeleine, :P

On pourrait voir aussi votre couple au passé représenté par le soleil dans son aspect géméllaire. L'amour absolu, très spirituel, y est partagé à deux de façon quasi égale. Quasi car l'un des deux invite l'autre à le suivre à reculon, comme l'Hermite qui est l'initié. L'un des deux a toujours une queue, signe de son aspect moins initié ou plus animal, instinctif. Il y a un effet miroir dans cet amour.

Au futur, on a un amour plus familial. Comme si vous pourriez agrandir votre amour, pourquoi pas y inclure qqun de nouveau, ce Bateleur, ou alors vivre votre amour en sortant de l'effet miroir et en en faisant profiter d'autres, que ce soit des personnes physiques, ou inclure une nouvelle dimension spirituelle. En tout cas, l'énergie y circule différemment puisqu'on ne s'y regarde plus dans les yeux, on voit plus loin, on inclut d'autres sphères.

Mais il y a surtout cette notion de couple qui passe à la notion de famille.

Belle journée à vous deux!

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Fri May 18, 2012 11:33 am

vous ne voulez pas adopter des fois ? :mrgreen:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 1:00 pm

Bonjour les filles,

Tout d'abord un grand merci pour vos visions.

Anna,

On peut perçoivre aussi Le bateleur qui regarde Le soleil et au même temps il tient un denier dans sa main, qui le lève en haut. A l' autre main il tient une baguette, qui peut transformer tout.
Pourrait-il y avoir aussi cette notion de l' argent dans ton tirage, notion de transformation de la matière, au niveau de spiritualiser l' argent..., de l' élever à sa haute dimension... ?.
En definitive crois-tu Marie Madeleine, que l' évolution de votre couple passe pour cette énergie de l' argent? Soyant conscients au niveau de materialiser la spiritualité et spiritualiser la matière?
Peut-être serait un des aspects à prendre en considération.

Oui, tu as vu bien juste, notre problème dans le couple a toujours été en lien avec l'argent, on n'avait pas du tout la même notion de la valeur et tous le reste concernant l'argent.
Entre autre aussi ou mettre nos priorité dans la dépense de l'argent, pour moi c'était important de dépenser d'abord pour notre maison, une valeur qui reste, mon mari, il préferait plus dépenser dans des choses plus éphémères, c'est comme dans le travail il n'arrivait pas à construire à long terme, et en plus c'était comme si il ne pouvait ni garder un travail, ni garder de l'argent.
Hier en faisant le travail sur les ancêtres, j'avais dessiner son arbre, est javais mis des chiffres au personnes de son arbre, mais j'avais oublier de mettre le 16, donc du 15 j'était passé au 17.
Je me suis rendu compte après, mais le comble c'est que le chiffre favoriet de mon mari est le 16 et c'est en lien avec l'école, la il avait le nr 16, donc il avait une place à l'école ou il existait, mais pas dans son arbre, il n'existait tout simplement pas dans son arbre. Donc je lui et donner sa place dans l'abre en rajoutent le nr 16 et puis par le travail qu'on à fait après en lui demandent ces besoins en s'adressent au mémoires qui bloquait en lui, la c'était en lien avec se sentir en vie et le pouvoir de se lever et avancer à nouveau.
On peux dire, qu'il ne pouvait pas dépasser le mode école, si non il n'existait plus. Difficile après de grandir et de construire dans le travail et gagner de l'argent.

Ce matin il m'a dit, j'ai fait mon travail et tout est devenu très fluide, c'est comme si tout est venu tout seul, tu imagine ma joie pour lui face à celà.

Donc oui, je pense que c'est important de spiritualiser l'argent dans notre couple, rien que déjà en allant voir les mémoires qui ce cache et qui bloque à se niveau là.

Merci beaucoup Anna.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 1:49 pm

Anne,

On pourrait voir aussi votre couple au passé représenté par le soleil dans son aspect géméllaire. L'amour absolu, très spirituel, y est partagé à deux de façon quasi égale. Quasi car l'un des deux invite l'autre à le suivre à reculon, comme l'Hermite qui est l'initié. L'un des deux a toujours une queue, signe de son aspect moins initié ou plus animal, instinctif. Il y a un effet miroir dans cet amour.

Oui, tout à fait et c'est comme ci les rôles se change constamment et ceci en rapport avec le domaine dans lequel on se trouve, une fois c'est l'un l'initié et une fois c'est l'autre et on apprend tout le temps l'un de l'autre.

Au futur, on a un amour plus familial. Comme si vous pourriez agrandir votre amour, pourquoi pas y inclure qqun de nouveau, ce Bateleur, ou alors vivre votre amour en sortant de l'effet miroir et en en faisant profiter d'autres, que ce soit des personnes physiques, ou inclure une nouvelle dimension spirituelle. En tout cas, l'énergie y circule différemment puisqu'on ne s'y regarde plus dans les yeux, on voit plus loin, on inclut d'autres sphères.

Oui, hier dans le travail qu'on à fait c'était en lien de voir notre maison plus tellement comme un lieu de domicile, mais aussi y voir un foyer, un port dans lequel on peux revenir afin de se retrouver.

Oui c'est très important ce que tu dit là, "voir plus loin", mon mari surtout a du mal à se projeter dans le futur et de voir loin et il en à pris conscience hier. Et en même temps cela nous a liberer mutuellement à se niveau là.

Pouvoir avancer sans devoir régarder si l'autre arrive bien à suivre, maintenant c'est fait on avance.

Mais il y a surtout cette notion de couple qui passe à la notion de famille.

Oui, c'est cette notion, que au délà du couple il y a toute cette famille de chaqu'un, qui est là et qui ont fait de nous qui nous sommes aujourd'hui, c'est comme si hier, mon mari a pu le voir et entendre.

Merci beaucoup Anne.

Christine,

vous ne voulez pas adopter des fois ? :mrgreen:

Ca parle peux-être comme je disais plus haut, adopter toute cette famille, les morts, les vivants, savoir qu'ils font parti de nous c'est une choses, mais les adopter, c'est encore une étape en plus.

Merci beaucoup Christine.

Pouvoir l'écrire et savoir le partager avec vous, me fait beaucoup de bien et je vous en remercie du font du coeur.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT