amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda vitabella » Fri May 18, 2012 4:57 pm

Bonjour,étant seule depuis un moment,j aimerais savoir si un jour je pourrais refaire ma vie avec quelqu'un, car jusque maintenant rien de sérieux,cela ne dure pas, je me demande si j'attire les bonnes personnes......on me laisse toujours tomber......je me poses beaucoup de questions par rapport à cela, ça me rends triste,merci tarot de me répondre.:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour, pas de réponse...........

Messaggioda vitabella » Fri May 18, 2012 6:12 pm

Je n'ai pas de réponse de votre part...........cela fait un moment, et je ne trouve pas cela normal, de la part, d' un site, de cette importance, bien à vous.
vitabella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT