Couple- tirage manuel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple- tirage manuel

Messaggioda Chani » Sun May 20, 2012 5:06 pm

Bonjour,

J'ai fais un tirage pour l'évolution de mon couple. Je le transcrit pour vous... J'ai cru comprendre que la lune à la fin signifie 2 maison séparées...? Qu'est-ce que le Tarot me dit avec la justice sur l'impératrice à l'envers..? Je souhaiterais l'avis des connaisseurs, connaisseuses... Donc ma question était:

Quelle est l'évolution de mon couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci en avance à celles ou ceux qui s'intéresseront à ce tirage... Bon dimanche :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple- tirage manuel

Messaggioda annej » Sun May 20, 2012 7:34 pm

Bonsoir Chani,

On voit que vous vivez une très belle relation. Cela a été comme une révélation pour vous qui vous a permis de vivre votre féminité dans une espèce d'allégresse, de joie qui vous a fait beaucoup de bien. Vous avez pu enfin laisser exprimer toute votre sensibilité ce qui vous a donné le sentiment d'être vraie, même avec l'autre.

Aujourd'hui, l'impératrice à l'envers qui regarde le soleil dit que vous voyez cet homme comme l'homme idéal, et que vous voulez encore le séduire, lui plaire. Mais pour mener à bien vos propres projets, la Justice vous incite à vous détacher, vous positionner clairement, à couper, à trancher et vous séparer de ce qui ne vous convient pas pour aller vers la maturation de vos idées. Vous devez encore développer une certaine autonomie, je pense. Donc l'idée du "chacun chez soi" a du sens. C'est un peu comme si une étape avait été sautée et que vous aviez voulu mettre la charrue avant les boeufs. Vous êtes une créative, dans tous les sens du terme, et vous ne devez pas passer à côté de cela. Quesl est ce projet auquel vous ne devez pas renoncé?

Est-ce que tout ceci vous parle?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Tue May 22, 2012 9:26 am

Bonjour Annej,

Merci pour votre interprétation. Je vous ai lu plusieurs fois et j'aimerais vous donner un retour par rapport à ce que vous ressentez...

Aujourd'hui, l'impératrice à l'envers qui regarde le soleil dit que vous voyez cet homme comme l'homme idéal, et que vous voulez encore le séduire, lui plaire.

En fait ce que je pense, c'est que j'ai effectivement mis beaucoup d'espoir dans ce couple. Nous avons fait un beau parcours - même si certainement un peu rapide... (en 4 ans de relation, nous avons acheté une maison et nous avons un petit bout de 6 mois... C'est vraiment magique... ) Donc,
C'est un peu comme si une étape avait été sautée et que vous aviez voulu mettre la charrue avant les boeufs
... OUI :wink: Mais on n'est plus des tout jeunes non plus, donc on a avancé plus vite pour ça aussi je pense :wink:

J'ai mis beaucoup d'espoir dans cette relation, beaucoup beaucoup d'effort et d'introspection pour m'améliorer et ça a été très salutaire... La relation en soi n'a pas été facile du tout, mais nous avons avancé malgré ça... Et j'y tiens encore terriblement à ce qu'on a construit :oops:

Quel est ce projet auquel vous ne devez pas renoncé?

Voilà, il y a 2 ans, j'ai pris un chemin... plus spirituel... ça m'a changé la vie... Et comme ça m'a fait du bien, ça a fait du bien à notre couple aussi... Seulement, j'en suis arrivée à ne plus vouloir mettre autant d'énergie dans mon couple, j'aimerais tant qu'il fonctionne 'tout seul' :roll: pour que je puisse avancer et me concentrer sur ce cheminement... Cela fait si longtemps que j'ai mis le couple en premier plan et je ne vois plus ce que je peux faire de plus... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup qui repose sur moi et malgré mes tentatives de me détacher de ce rôle, je n'y arrive pas.

Donc, ce que vous dites, me parle beaucoup... même si je ne suis pas prête encore à me détacher au point de se séparer... :?

Si vous êtes d'accord, je souhaiterais demander 2 question en plus pour m'orienter...?

Est-ce que je peux encore faire quelque chose pour faire évoluer mon couple?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

Est-ce que je peux évoluer sur mon cheminement spirituel à l'intérieur de mon couple?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR

Et... est-ce que le Tarot tu me conseille de me séparer de mon conjoint?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12D:

Bon, ça fait 3 questions... :roll: Je serai infiniment reconnaissante de vos interprétations Annej,
Bonne journée :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Tue May 22, 2012 3:18 pm

Bonjour Chani, :P

J'ai bien lu votre retour et je vous en remercie car je vais pouvoir parfaire d'abord ma lecture du premier tirage. Ensuite je répondrai aux suivants. Mais je pense que vous allez déjà avoir des réponses à vos nouvelles questions. :wink:

On voit avec cette Etoile que vous avez bcp donné pour votre couple. La position du Soleil au présent confirme que c'est encore aujourd'hui votre principale priorité. L'Impératrice qui est tournée vers lui montre aussi que votre mental est pris par lui alors que toutes vos pensées, votre créativité, votre énergie demande maintenant à être tournée à votre propre réalisation. Elle est essentielle pour moi à la pérennité de votre couple. Car qui peut mieux que la Lune faire couple avec un Soleil? Quelque part,j'ai envie de vous dire que vous devez devenir aussi puissante que lui. Il est représenté sous la forme d'un astre, votre futur vous invite à vous réaliser également sous cette forme haute, extrême, voire idéalisée. C'est vraiment votre réalisation profonde en tant que femme que vous devez viser, faire émerger toutes vos potentialités profondes liées à la réceptivité, à la sensibilité, à l'intuition. Ne vous masculinisez pas surtout (votre tendance actuellement si l'on en croit cette Impératrice qui regarde vers le Soleil), acceptez tout votre potentiel féminin réceptif.

Peut-être avez-vous peur d'être abandonnée, de vous retrouver bien seule sur cette route. Pourtant, je pense que c'est votre voie et que non, vous n'y serez pas seule. C'est en rayonnant de cette manière-là que vous serez sa meilleure partenaire.

Est-ce que je peux encore faire quelque chose pour faire évoluer mon couple?

Oui, vous imposer! Imposer encore une fois cette Lune qui vous représente. L'idée de vous imposer ferment était déjà présente dans la Justice du premier tirage. La Lune vous représente à nouveau... Le message du Tarot est clair! Redevenez maître de votre destin. Affrontez vos peurs, apportez-leur des éclaircissements à l'intérieur de vous. Allez vous visiter!

Est-ce que je peux évoluer sur mon cheminement spirituel à l'intérieur de mon couple?

Oui! Le couple que forment ainsi l'Etoile et le Pape est très spirituel justement! Tous deux reçoivent du cosmos et répandent sur terre leurs dons, leurs messages. Ils s'alimentent aussi tous les deux, ils se comprennent et communiquent très bien! Le Pendu au passé montre le blocage que vous ressentez mais la roue de Fortune au présent montre qu'il est temps d'éclore et de commencer un nouveau cycle. On remet alors le mur du Soleil à l'endroit, on fait un triat entre le passé et le futur et on redémarre sur de nouvelles bases.

Et... est-ce que le Tarot tu me conseille de me séparer de mon conjoint?

Non. Il parle de retravailler la notion de lien: du diable qui attachent 2 personnages, on passe au pendu qui s'est lui même attaché pour prendre un autre point de vue sur les choses. Il se laisse mâturer, il ne fait pas de choix, il approfondit sa connaissance de soi.

A ce propos, je me demande s'il ne vous serait pas utile de réfléchir sur votre arbre généalogique par rapport à votre situation de couple. Identifier vos propres peurs et les confronter aux valeurs que vous ont laissées les femmes de votre famille par exemple. On retrouve l'arbre généalogique dans les 2 branches qui entourent le Pendu. Les cartes Soleil-Lune sont des archétypes paternels et maternels. Et les cartes vous montrent toujours très servile, docile (sans le sens péjoratif du terme) devant le "père" mais la "mère" est souvent associée à la carte du Diable, donc aux peurs, à l'abus de pouvoir... Je me demande s'il n'y a pas qqchose à creuser par là.

Par ailleurs, pouvez-vous parler des difficultés que vous rencontrez avec votre conjoint? Qu'est-ce qui fait selon vous que votre couple ne fonctionne pas tout seul? Pourquoi vous prend-il autant d'énergie?

Voilà, j'espère que vous pourrez trouver dans tout ceci des pistes pour vous éclairer. :wink:

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Wed May 23, 2012 8:23 am

Bonjour Annej,

Votre interprétation est vraiment de la nourriture pour l'âme...

L'Impératrice qui est tournée vers lui montre aussi que votre mental est pris par lui alors que toutes vos pensées, votre créativité, votre énergie demande maintenant à être tournée à votre propre réalisation

C'est exactement ce que je ressens. Je n'arrive pas à me libérer de cette préoccupation... Je vous explique... Mon conjoint a un caractère assez fort et je prends des remarques et des reproches assez facilement de sa part...Pas mal d'agressivité verbal et de la froideur... :oops: Je ne suis pas très à l'aise avec le conflit, donc je me suis conditionnée au fil du temps pour anticiper les éventuels problèmes et trouver les solutions en avance :wink: (je me rends compte comme c'est tordu en l'écrivant... :wink: ). D'où évidemment cet image docile, serviable... Je ressens à l'intérieur de moi que je l'ai trop fait, que ça commence à bouillir tout doucement et que j'aspire vraiment à autre chose; à un autre mode de relation... C'est idée de s'imposer me parle énormément - c'est juste comme si j'en avais peur. J'ai des élans où je m'impose et puis c'est comme si c'était trop lourd en conséquence :oops: Je suis quelqu'un de extra conciliante - trop, c'est sûr... J'entends vraiment bien ce message de Tarot et je sens aussi que c'est LE moment d'avancer. De changer de cycle, se comprendre... Tout ça me parle beaucoup. Je remercie vraiment de ces éclairages.

Je vous explique un peu mon contexte familial si vous êtes d'accord de m'accompagner encore un bout de chemin? :wink: Effectivement mon père était quelqu'un de très dominant, très violent... Ma mère arrondissaient les angles constamment... :wink: La vie familiale tournait autour des états d'âme de mon père; on en avait très peur... Donc, il ne faut pas être astrophysicienne pour voir le topo :wink: Pourtant j'ai beaucoup beaucoup travaillé sur mon passé; notamment à travers d'un psychanalyse... Et voilà que je suis encore confronté à ces schémas... :roll: Apparemment il y a encore des choses à travailler et moi, j'ai vraiment envie de sortir de ces répétitions... et me réaliser...

Est-ce que je pourrais demander à Tarot la manière de m'y prendre pour travailler cet arbre généalogique? Genre...

Quel aspect de mon passé serait important pour moi de travailler actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage me paraît fastidieux... :oops:

De quoi ai-je peur quand je m'affirme?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar10U:

Si jamais cela vous dit de m'aider à y voir plus clair... Je vous remercie du fond de mon coeur... Bonne journée :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Wed May 23, 2012 8:54 pm

Bonsoir Chani, :P

Je suis heureuse que le Tarot vous parle! :wink:

Quel aspect de mon passé serait important pour moi de travailler actuellement?

Sans aucun doute la communication! La carte de l'amoureux au futur et celle du Soleil en solution ultime sont claires à ce sujet. Et de la communication à deux, on passe à trois, ce qui implique aussi la négociation, la parlementation, le débat. De coeur à coeur, communiquer SA vérité. Et la faire valoir! Avec la force qui se trouve à côté de l'Amoureux, il y a cette notion d'ouvrir son bec, de laisser s'exprimer ce qui était resté enfoui et qui vient des tripes.

Par ailleurs, au début de ce tirage, on vous voit tourner le dos à votre mère. Or, dans sa position naturelle, l'Etoile devrait regarder la Lune. Donc je dirais aussi qu'il y a à réconciler ces deux-là. Alors, peut-être pas dans les faits, mais symboliquement oui. Comment la voyez-vous, la jugez-vous cette mère dans sa manière de se comporter avec son mari tyrannique? L'Etoile devrait pouvoir aller apaiser ce passé encore douloureux, le reconnnaître, et aller en prendre soin, lui pardonner peut-être. Pour ce faire, le Mat part à la recherche d'un guide, l'Hermite. Ca peut-être un thérapeute qui va vous apprendre, en revisitant ce passé et en abordant votre présent, à mettre ce que vous avez à mettre sur la table devant votre conjoint. Et il y a du lourd à sortir si l'on en croit ce Monde en solution, c'est à dire que vous avez un grand potentiel. Comme si vous valiez beaucoup! Pour le moment vous doutez encore de celle que vous êtes au fond, mais votre volonté de changer et de transformer votre vie vous fait parvenir à une espèce d'authenticité qui va vous aider. Vous êtes là pour construire d'ailleurs, pas pour détruire.

De quoi ai-je peur quand je m'affirme?

Vous avez peur des changements inconnus que cela provoquerait et que vous ne maitriseriez pas nécessairement si vous alliez au bout de vos objectifs. Et qu'il vous tourne le dos. On voit le pape qui regarde en direction de la roue vous laissant derrière lui. Je coirs que si vous avez peur de cela, c'est parce que cous voyez le fait de vous exprimer librement comme un abus de pouvoir. C'est ça que représente le diable à l'envers. Quelqu'un qui mange de la soupe sur la tête de l'autre! Vous avez vécu ça, vous avez été victime de ce genre de comportement, et il est hors de question que vous aussi vous puissiez un jour agir de la sorte! Vous avez développé une hypersensibilité à tout ce qui est abus d'autorité, de force, de manipulation et si vous imaginez que vous-même puissiez un jour utiliser ces "outils", ne serait-ce que pour vous faire valoir ou entendre, vous préférez alors vous "noyer", vous taire, vous réprimer plutôt que de devenir à votre tour bourreau.

Sauf que c'est un leurre. Le diable qui représente vos peurs est un menteur. S'affirmer ne veut pas dire "bouffer" l'autre. J'ai l'impression qu'il y a là une distorsion, comme un mauvais raccourci. Il faut que vous développiez votre assertivité, pas votre autorité. Et à ce titre, si je n'ai rien contre la psychanalyse, moi je vous conseillerais un thérapeute qui vous aide à utiliser votre assertivité, qui vous aide concrètement à vous affirmer dans votre écoute de vous-même, dans votre parole à l'autre. Il y a des thérapies bien plus courtes qui vous donnent des clés précises et pratiques pour agir maintenant. La force, à la fin du premier tirage, ne mange pas l'homme de l'amoureux; elle donne toute la sécurité et l'énergie, la foi et le soutien dont la femme qui a les ailes rouges à côté de l'amoureux a besoin pour mener ses parlementations à bien. :wink: N'ayez plus peur de votre propre puissance. :P

Belle et douce nuit à vous, Chani,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Thu May 24, 2012 8:36 pm

Bonsoir Annej,

Je vous remercie de vos réponses tout en douceur et délicatesse, vos analyses et interprétations... Je vous ai lu et re-lu et le tout commence à prendre du sens... Comme les pièces qui se mettent en place tout seuls dans mon esprit (et dans mon coeur :wink: ). Depuis plusieurs mois j'ai été à la recherche de la direction... tout en étant convaincue que c'était le moment de changer quelque chose... mais quoi? Et en vous lisant, j'ai presque envie de dire que ça me paraît évident... mais j'étais trop près pour le voir, le nez dedans :wink:

Je vais travailler sur moi maintenant, je veux avancer dans la justesse et vous m'avez donner la clé :) Et en fait... j'ai comme l'impression que ce n'est plus pour mon couple, mais d'abord pour moi-même que le changement sera salutaire.

Un énorme merci du fond de mon coeur - je vous donnerai des nouvelles... :wink:

Une excellente soirée,

Chani
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri May 25, 2012 5:52 am

Vous avez tou compris. :wink:

Belle route à vous... A bientot pour les nouvelles,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Fri Jun 08, 2012 2:10 pm

Bonjour Annej,

Je sais que c'est un peu un chamboulement pour le moment sur ce site, mais je voulais vous donner des nouvelles. J'ai commencé vraiment à suivre les conseils de Tarot par rapport à mon couple (un petit peur au ventre au début j'avoue... :roll: ) mais c'est vraiment incroyable! La communication a acquis en qualité comme elle n'a peut-être jamais été entre nous! Nous avons même commencé à discuter des sujets spirituels qui me tiennent fort à coeur :wink: et j'ai été très positivement surprise. J'ai même découvert que mon conjoint à lui-même un fort penchant spirituel mais qui lui fait un peu peur encore...

Donc, voilà, déjà après quelques semaines les conseils de Tarot se sont avérés plus que judicieux et je voulais vous remercier du fond de mon coeur.

Je voudrais demander 2 question si jamais vous êtes disponible avec tout ça..?

Est-ce que notre couple va vers une évolution positive?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que le Tarot me conseille de travailler encore un aspect en particulier dans notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar15D:

Si jamais le coeur vous en dit, mais sinon, le but c'était surtout de vous remercier :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri Jun 08, 2012 2:54 pm

Bonjour Chani :P

Ca me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles! Et de bonnes, en plus! :wink:

Est-ce que notre couple va vers une évolution positive?

Oh oui! On voit avec la Justice que vous avez repris le manche de votre pouvoir de décision sur ce qui est bon ou pas pour vous. Et Monsieur est juste à côté (encore un couple parfait :P ) qui cherche encore un peu la clé de son côté (aurait-il un petit tracas avec son travail?) mais le Soleil et le chariot en solution disent que la victoire est dans la communication vraie, de coeur à coeur, à deux. Vous construisez, vous vous apportez de la lumière, vous êtes d'égal à égal.

La carte du Jugment au futur annonce une renaissance. Le pendu en solution demande cependant que vous laissiez un peu de temps au temps, que vous laissiez maturer les choses, les laisser infuser d'elles-mêmes, sans vouloir intervenir à tout prix pour faire naître cette nouvelle vie. Et la Force au présent signifie que le nouveau cycle est entamé, que l'expression est ouverte, l'énergie circule à nouveau, laissez faire maintenant.

La Maison Dieu, au début du tirage, parlait d'un couple joyeux, festif, qui vit sous le même toit, et qui "tombe sur terre" pour accomplir les plans reçus d'en haut. Avec le Jugement en fin de tirage, on a plutôt l'idée d'une élévation. Le couple prie ensemble sur cette carte, comme en communion, et regarde vers le ciel pour entendre les messages.

Ce qui est encore à l'envers, c'est la Papesse qui vous représente vous en tant que mère qui a peut-ête un peu de mal à voir tout son potentiel féminin dans la carte du monde juste à côté d'elle pourtant. Le monde est aussi la carte de la réalisation, et elle est bien à l'endroit.

Vous avez peut-être un peu de mal aussi à vous sentir passive puisqu'on vous voit lorgner vers la Force. Et pourtant il y a une leçon à prendre là-dedans puisque la passivité vous est encore recommandée dans la carte du Pendu. Je ne sais pas si cela vous parle mais j'ai l'impression que votre activité, vous devez la baser sur votre conscientisation à rester en équilibre avec vous-même.

Est-ce que le Tarot me conseille de travailler encore un aspect en particulier dans notre couple?

On a de nouveau la Papesse à l'envers. Votre part spirituelle et vous en tant que mère. En solution, votre mari vous aide, l'ange de Tempérance aussi. Avec le diable et Tempérance juste au dessus, on a un peu les contraires qui s'opposent. Je dirais qu'il faut encore apprendre à canaliser vos énergies spirituelles. En tant que mère, vous sentez-vous pour le moment trop dépendante de votre petit bout? Si oui, son papa peut prendre le relai.

Le Tarot dit aussi de travailler votre communication, mais ça vous le faitez déjà très bien (c'est au présent et bien à l'endroit), donc continuez! Communiquez avec le coeur, c'est cela qui portera ses fruits. :P

Dernière chose, je vois aussi dans ce tirage le fait d'agir presque cachée, transparente, pas en force. On a une Papesse qui voudrait peut-être s'imposer, Tempérance modère. Votre énergie est très belle en ce moment, le Bateleur le prouve encore, alors pensez à developper aussi votre côté réceptif.

Est-ce que tout ceci vous parle?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Jun 09, 2012 12:45 pm

Bonjour Annej et un grand merci pour votre réponse! Je me régale toujours à vous lire :wink:

Donc,
aurait-il un petit tracas avec son travail?

ça c'est sûr, et pas un petit :roll: Cela fait 2 ans maintenant qu'il se bat contre les injustices liées à son travail... les choses commencent à s'éclaircir mais, alors, vraiment tout doucement... L'Hermite à l'envers c'est tout à fait lui pour le moment... Ce qui n'a évidemment pas facilité la communication. Mon compagnon a tendance de se renfermer quand il est confronté aux difficultés concernant son travail :roll: J'ai bien compris qu'il avait besoin d'espace et je crois que ça m'a fait pousser ma patience un peu trop loin aussi... :wink:

Le pendu en solution demande cependant que vous laissiez un peu de temps au temps
ou
Vous avez peut-être un peu de mal aussi à vous sentir passive puisqu'on vous voit lorgner vers la Force

:mrgreen: ça me parle oui... Je me sens tellement prête à avancer pour le moment que je sauterai les étapes...Après ces mois de stagnation, je revis :) Le message de Tarot est rempli de sagesse (comme toujours...) et je l'ai reçu 5 sur 5...

En fait, je sens des fois une énergie qui me pousse en avant... mais je sens aussi que je ne dois pas la canaliser n'importe comment. Donc...
votre activité, vous devez la baser sur votre conscientisation à rester en équilibre avec vous-même.
C'est d'une exactitude incroyable - je n'aurais pas su le mettre en mots, mais c'est tout à fait ce que je ressens. Aussi d'une manière très concrète - de ne pas m'oublier avec ces journées qui sont bien remplies avec le travail et le petiot :wink: mais surtout par rapport à une équilibre interne que je ne connais que depuis peu...

J'entends bien le message de Tarot et je vois tout à fait le travers de cet élan pour le moment :wink: Les maîtres mots sont donc... la patience, douceur, équilibre... laisser de temps au temps...

Spirituellement je ressens un très fort appel pour le moment...
apprendre à canaliser vos énergies spirituelles

Je me sens effectivement tellement ouverte pour le moment que l'énergie part un peu partout (mais dans rien de mauvais :wink: ). Vous seriez d'accord de me suivre encore pour une question spirituelle? J'aimerais demander:

Qu'est-ce que le tarot me conseille pour la meilleure évolution spirituelle pour le moment?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar18D:

Est-ce que je suis sur le bon chemin spirituellement?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est flippant, toutes les cartes sont sorties sauf l'arcane sans nom ??? :shock: ça doit avoir une signification et je serai ravie de la lire :shock:

Si ça vous parle chère Annej, en tout cas encore un énorme merci de vos paroles si justes et délicates,
Une excellente journée :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Wed Jun 13, 2012 7:39 am

Je remonte si jamais Annej passe par là :wink: Ce tirage avec l'arcane sans nom me :?:

Bonne journée :wink:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT