love blues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

love blues

Messaggioda Zosha » Wed May 23, 2012 10:53 am

Bonjour à tous,

Je suis assez maussade depuis quelques jours..En effet j'ai un prétendant qui m'écrit tous les jours, je lui réponds, nous entretenons une correspondance qui me fait du bien..Mais je ressens au fond de moi le terrible sentiment que rien ne se passe, que je ne suis pas animée par une envie irrésistible de le voir. Je pense plutot à un autre homme avec qui c'est impossible.
Du coup je ne me sens pas tout-à-fait honnête et ça me donne le blues. C'est comme si je sentais à travers ses messages qu'il est un peu à côté de la plaque me concernant, que nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'ondes, et pourtant j'aime bien le savoir attentif à moi.

Ma question pour le tarot serait: puis-je avoir l'espoir que cette relation évoluera davantage vers ce que je cherche, à savoir vers quelque chose de plus intense?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idées je les prendrai avec joie. Je vous souhaite une belle journée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT