Divorce ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce ou pas ?

Messaggioda VBA » Thu May 24, 2012 8:13 pm

J'ai mon cousin dont je suis très proche ainsi que de sa femme qui est une amie, m'a annoncé qu'ils allaient peut-être divorcer.
Va t'il avoir séparation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Divorce ou pas ?

Messaggioda VBA » Tue Jun 05, 2012 6:41 am

Je remonte mon post.
Merci
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Jun 05, 2012 2:40 pm

Salut VBA,
Et pourquoi tu poses cette question au tarot? Cela a un impact sur ta vie?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jun 05, 2012 3:46 pm

Cartevitale ha scritto:Et pourquoi tu poses cette question au tarot? Cela a un impact sur ta vie?

Tu n'as pas compris, Carte, c'est pour nous faire bosser le tarot ! :mrgreen: :wink:

Bonjour VBA,

sais-tu si il y en a un des 2 qui soit depressif du fait de cette situation ? L'ASN contre le Pendu n'est pas de bonne augure... :? Si c'est le cas, il faudrait peut etre etre vigileant ou faire passer le message à l'entourage...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Jun 05, 2012 6:38 pm

christine7 ha scritto:Tu n'as pas compris, Carte, c'est pour nous faire bosser le tarot ! :mrgreen: :wink:

Aaah d'accord ok :mrgreen:
Immagine
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Wed Jun 06, 2012 2:27 pm

Bonjour,

Réponse à vous deux :
* CARTE VITALE : il s'agit de mon cousin et je suis très proche de lui, c'est comme le frère que je n'ai pas eu. Nous sommes cousins et lui a un frère et moi une soeur et ne nous entendons pas avec alors que nous deux nous nous considérons comme frére et soeur. Quoi répondre de plus dans l'intérêt de ma question ? Je suis la seule personne de la famille à être au courant à ce jour.
* CHRISTINE : merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à ma question. En fait, la décision vient de sa femme (1 amie pour moi) et lui ne souhaite pas divorcer. De plus, il est assez faible de caractère et en fait la meilleure chose qui lui soit arrivée c'est de rencontrer sa femme qui "le gérait". Donc oui, je suis inquiéte pour sa réaction si le divorce se concrétise.

VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Jun 06, 2012 2:40 pm

Bonjour VBA,

bon, d'apres ce que tu ecris alors l'ASN serait sa femme (elle tranche, elle prend la decision mais , en meme temps, elle semble bien en colère contre lui...).
Lui est donc le Pendu, celui qui ne fait rien...(c'est la caracteristique du Pendu).

Je pense que cela entraine vraiment un réel probleme dans le couple cette opposition si flagrante entre 2 attitudes completement differentes...je pense que sa femme en a assez de jouer les "maman" (Papesse envers) et qu'elle eprouve le besoin de sentir une femme épanouie à nouveau (femme du monde)...donc, je pense que, effectivement, à terme, si rien ne remedie à son ressenti de famme, alors cela ira vers un divorce...(Justice en solution = femme qui reprends son pouvoir et qui se detache).
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Wed Jun 13, 2012 5:08 pm

Bonsoir Christine,
Merci pour l'interprétation très juste, effectivement il se comporte comme un enfant et elle joue aussi le rôle de mère. Elle s'en plaint depuis longtemps mais ma seule interrogation était de savoir si elle prendrait un jour la décision de couper. J'ai ma réponse qui ne me surprend mais m'attriste.

Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT