Déception amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déception amoureuse

Messaggioda new life » Sat May 26, 2012 8:09 am

Bonjour a tous
Voilà j'étais en couple avec ma compagne depuis 9 mois et je pensais que tous allais bien , nous avions lomptemps et souvent discuter de notre futur pour ne pas ce tromper. On c fiancée puis conçu un enfant dans la foulée puisse que tous allais bien entre nous. C elle qui voulais que l'on ce fiancie et faire un enfant tous de suite.moi j'étais d'accord .
Mais voilà des le début de la grossesse elle a commencer a changer et tous remettre en questions , pour finir par me dire qu'elle ne me supporte plus et qu'elle n'a plus de sentiment pour moi et que c moi qui a changer.elle m'a demandé de partir.( j'habitais cher elle en partageant tous les frais diverts ,je ne vivais pas a c frais on travaille tous les deux )
Donc je suis partis pour que sa grossesse ce passe au mieu ( moin de stresse pour elle ) je suis encore très amoureux d'elle ,
Mais là , j'ai tous perdu ma femme et mon enfant c ce qui comptait le plus dans ma vie. Je suis dégoutté et totalement perdu,je ne mange plus,ne dort plus et le cerveau à l'ouest.

Ma question au tarot est: pourquoi a t'elle changée vis a vis de moi ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

Es ce que l'on va se remettre ensemble ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance a vous tous pour me guider un peu et avancer,car la je pedale dans la semoule !!!
New life
new life

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Déception amoureuse

Messaggioda new life » Sun May 27, 2012 5:37 am

Les tirages ne sont pas bon ???
new life

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun May 27, 2012 9:20 am

Bonjour,

Votre amie ne serait pas membre de ce forum par hasard ?
Et vous n'auriez pas changé de pseudo ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda new life » Sun May 27, 2012 9:32 am

Salut Yann ,
Tu es très fort, mais tu comprend que je ne voudrai pas rajouter de l'huile sur le feu.
Elle est très nerveuse!!!
Peu tu m'éclairer Sur mon tirage? Je tiens a elle et très envie de connaître mon enfant
Merci
new life

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun May 27, 2012 4:10 pm

Dans le premier tirage, elle se tourne du mauvais coté car elle a un problème (etoile).
En principe, le mat regarde l'étoile quand tout va bien.
L'ambiance de votre couple, c'est ce diable. Une ambiance pas agréable.
Il y a peut etre trop d'emprisonnement dans votre relation. L'un des deux a peut etre besoin d'air, il étouffe.
Le tarot indique aussi de tempérer, un peu d'isolement peut etre.

La 2èm question, je préfère ne pas y répondre. Selon ce que je vais écrire, ca peut ne pas arranger les choses, elle lit tout vos messages et vice versa (c'est malsain), ce n'est pas bon de vous poursuivre jusqu'ici.
Ca ressemble beaucoup a ce diable du premier tirage, l'un ne lache pas l'autre, il cherche a l'envahir, son jardin privé...

Essayer de vous parler, de vous voir, ca fait déjà un moment que ca ne va pas, même le tarot l'indique. Il faut essayer de communiquer (en douceur).
Prendre ce pseudo, c'était vraiment pas malin. :?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda new life » Sun May 27, 2012 5:16 pm

Oui ces vrai , on sait vu jeudi et elle m'a dit que je l'etouffais .
Tu as raison sur tous et moi je vais la laissé respirer, elle me rappellera peu être pour me donner des nouvelles d'elle et
du petit ou pas du tous .
J'ai bien compris , je vais continué mon chemin.
Merci encore Yann de ta patience
Bon courage pour la suite
New life
new life

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT