correspondance entre voyance et carte???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

correspondance entre voyance et carte???

Messaggioda katia94 » Sun May 27, 2012 9:24 am

J'ai oublié de vous dire qu entre temps j'avais fait une voyance par tel et qu il en etait ressorti que nous allions divorcer,qu il allait vivre avec cette fille mais que cela ne durerait pas et qu il me reviendrait au bout d un an et demi...ça fait loin tout çà!!!!Les cartes tirées sont elle en adequation avec cette prediction????
La voyante a t elle raison????
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: correspondance entre voyance et carte???

Messaggioda katia94 » Thu May 31, 2012 11:55 am

J'aimerai vraiment avoir de vos retours....car la voyante m a donne des precisions sur des faits dont je n avais rien dit...J'ai envie d y croire mais vu ce que je traverse je suis super septique..HELP PLEASE
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katia94 » Fri Jun 08, 2012 10:28 am

Peu etre un deuxieme tirage pour y voir plus clair
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katia94 » Tue Jun 12, 2012 3:25 pm

Alors qu en pensez vous??
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Mon Jun 18, 2012 6:40 am

Bonjour Katia94,

votre tirage affiche toutes les lames sauf... la JUSTICE !
Il y aurait bien un déséquilibre soit dans la question, soit entre la réalité et la voyance ?

Au présent :
DIABLE (Vous sentiriez-vous "pieds et poings liée aux prédictions de la voyante interrogée ?)
ERMITE (à l'envers) : vous ? Vous ne savez plus quoi très bien penser, et la voyante vous aurait perturbée ... Ce qui vous aurait orientée vers le Tarot pour rechercher un nouvel éclairage ?
SOLEIL : quelque chose va "brûler"... (peut-être aussi purifier la situation...)

Vous partez du principe que les dires de la voyante sont l'exact reflet de la réalité... et vous forcez quasiment la main au Tarot ...

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katia94 » Mon Jun 18, 2012 11:46 am

Bonjour Francine letoile et merci pour votre réponse...
J aimerai tant croire ce que la voyante m a dit mais j'ai tellement de doutes en moi que j'ai besoin d avoir des confirmations (meme si je sais que rien n est sur :wink:) ...De plus il s agit d' une voyance par telephone (10' gratuites)alors je reste septique!!Depuis j'en ai refait une autre qui m a dit la meme chose sauf au niveau du temps...Je sais on pourrait croire à de l acharnement a du "forcage" mais quand on a mal on se rattache un peu à tout.C est peu e
être pas la bonne methode mais c est celle que j'ai trouvé au jour d'aujourdhui...
Bonne journée à vous aussi
katia94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT