Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec la papesse (le contrat) qui regarde le diable à l'envers : les choses pas claires, pour le moins, tu as intérêt à regarder les choses de près, d'autant que le mat va vers l'arcane sans nom : il se décharne . On bien te propose-t-on d'avoir transitoirement moins de revenus qu'actuellement ? bonne soirée etresoie
Je demeure dans la réflexion. J'ai à nouveau une question: Puis-je attendre une évolution de mon poste actuel? (auquel cas, je resterais et renoncerais à l'autre proposition).
ou bien me lancer dans l'immobilier, ce qui me tient à coeur, à mon compte, serait-elle ma voie?(je suis de plus en plus soucieuse de réussir professionnellement: j'ai 37 ans et je me remets fortement en cause depuis quelque temps).