très envie de le revoir !!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

très envie de le revoir !!!

Messaggioda sicia » Mon May 28, 2012 1:11 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour !

j'ai très envie de revoir R avec qui il ne s'est jamais rien passé, mais je le sais libre actuellement, puis-je tenter une approche ?
il est toujours présent dans ma tête alors tarots que peux-tu me dire ?

il m'attire physiquement mais en est-il de même pour lui ?

merci à celui ou celle qui veut bien s'y coller !!
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: très envie de le revoir !!!

Messaggioda soledamour » Tue May 29, 2012 4:18 pm

Bonjour Sicia,

Avec ce tirage on peut augurer d' une belle relation :D

communication spirituelle, chaleur, lumière, action, sang qui circule et nourrit...que de rouge et de jaune!

le tarot ne peut répondre à sa place...mais il y a l'air d'avoir de jolies vibrations à l'intérieur de toi pour faciliter cette approche...

le couple V-II discute, échange...La Papesse révèle au Pape le soleil qu'elle cache derrière son dos..elle semble sourire et ses joues se colorent..soleil soleil...avec ces corps qui s'accueillent et se touchent... un des personnages ose le geste libre et vrai, invitant l'autre à suivre le mouvement...
la Justice au bout parle d'équilibre, d'assise et de complétude...à l'issu de cette rencontre, elle sera peut-être vite fixée (Justice) sur la réciprocité questionnée?

le total du tirage 5+2+19+8=34=7 Le chariot
ben...qui ne tente rien n'a rien...avec le Chariot, visiblement le tarot t'invite à prendre ton élan ;)

Bonne route, sous le soleil exactement ;)
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: très envie de le revoir !!!

Messaggioda sicia » Tue May 29, 2012 9:24 pm

bonjour soledamour !

bon et bien je m'élance :D
merci soledamour !
je te ferai un retour :lol:
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN