Bonjour,
Lola05 ha scritto:Une remise en couple avec mon ex est-elle envisageable?
alors en regardant le passé, je n'ai pas l'impression que la vie commune etait tres epanouissante ? (Maison-Dieu envers) Ou alors cette separation avec cet homme a été brutale ?
De ce fait, au passé, la "solution" a été un homme un peu infidèle (Mat envers
Diable)..
.La Justice en solution tout la haut par rapport à cette Lune envers semble indiquer qu il faut reprendre son pouvoir et ne plus etre laxiste, on doit s'accorder ce qu'on mérite de mieux dans la vie.
Est-ce vous qui avez decidé de vous separer de lui ?
Au present, on vous voit qui regarde un homme qui ne vous regarde pas (L'Hermite) et qui regarde le Soleil...a t il des enfants ? Si ce n'est pas le cas, cela peut etre une construction sociale avec d'autres ou une association qui pose probleme ?
Sur un autre plan, le soleil envers au futur indique qu il y tjs une problematique de construction heureuse avec cet homme...
En solution, l'Amoureux et Temperance parle d'amour et de patience...
Donc, soit, par amour, vous pouvez l'aider à resoudre ses problemes (avez-vous une idée comment ? c'est curieux alors qu'il est en couple...) , soit vous meritez quelqu'un qui vous aime vraiment...
Là, j'ai vraiment besoin de votre ressenti pour pouvoir vous aider plus efficacement...
Bien à vous...