da clo » Wed Sep 30, 2009 7:37 pm
Bonjour,
Grâce à une amie qui m'a guidée, j'ai trouvé la fenêtre pour me présenter.Donc, je suis infirmière libérale, j'ai fait 2 collaborations avec 2 collègues différentes et pour des raisons différentes les collaboratons se sont arrêtées. J'ai donc décidé de me lancer seule, depuis mi-juillet je travaille ts les jours; Bien sûr ma tournée n'est pas très lourde, mais j'hésite à augmenter le nombre de patients car à 53 ans , et à travailler bcp depuis 3 ans sans vacances je commence à fatiguer un peu, mais bien sûr trouver qqu'unpour mre remplacer que peu de jours c'est difficile, car ce n'est pas assez lucratif.
De plus c'est vrai que l'an dernier j'ai eu mes rattrapages de charges et ce fut très difficile financièrement, dans le futur mon inquiétude est donc équilibrer travail et revenus pour ne pas retomber dans le cercle vicieux de ne travailler que pour payer les charges!!
C'est donc vrai que je suis dans un entre-deux avec un avenir professionnel tout ce qu'il y a de plus flou!!
Si vous voulez un autre rirage, faites-le moi savoir, et merci de m'avoir répondu, à bientôt, Clo.