vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messaggioda Allya » Sun Sep 27, 2009 1:31 pm

Bonjour,

Actuellement au chomage (je suis chimiste), je voudrais savoir si j'irais retrouver un job prochainement dans ma branche. Merci!

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
Allya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messaggioda Jayce » Sun Sep 27, 2009 2:06 pm

bonjour Allya,

as tu postulé et tu n'en peux plus d'attendre ? c'est un peu ce à quoi fait penser l'impératrice et l'amoureux à l'envers ? on dirait aussi un choix fait à contre-cœur ...

ceci dit l'hermite au futur correspond bien selon moi à la chimie, mais aussi au temps, il faut effectivement faire preuve de patience.
est ce que tu aurais la possibilité de postuler hors de ta région : la roue de fortune et la lune sont les solutions des cartes inversées, et pourraient parler d'une délocalisation ... ce qui te permettrait d'enfin trouver !

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Allya » Sun Sep 27, 2009 2:40 pm

Cela fait prés d'un an que je n'arrive pas a trouver un job dans la chimie. Je suis en ce moment a temps partiel dans une petite boutique... Quand a travailler hors de l'ile de france cela ne me pose aucun probleme! au contraire. Je ple beaucoup mais... ce n'est jamais selon mes competences. Je voudrais tellement me poser... je suis si fatiguee. Tu me prevoit quelque chose??
Allya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Sep 27, 2009 2:56 pm

selon moi, la solution passe par un changement de région, donc pas hésiter à postuler hors de ta région , surtout si tu n'as aucun a-priori vis a vis du changement ... c'est ce qui me semble conseillé par cette roue à côté de la lune ...
l'hermite correspond bien à la chimie, à mon humble opinion, ... mais il représente également une notion de temps ... bref, possible que ce soit pas aussi rapide que tu le souhaites ... mais l'hermite est à l'endroit ! donc, ce n'est pas négatif en soi.

je te souhaite tout le courage dont tu as besoin :)
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Allya » Sun Sep 27, 2009 3:00 pm

Merci!!
Allya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT