Pour Christine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine

Messaggioda eiphos17 » Thu May 31, 2012 12:10 pm

Bonjour Christine :)

J ai envoyé un message a un être cher .... Ce message aura t il une réponse ? Dans un état d' esprit d' ouverture ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie
Bisous
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Christine

Messaggioda Arcane » Thu May 31, 2012 12:27 pm

Salut Eiphos :wink:

C'est un tres joli tirage...
on voit dans le passé un pbl de communication et L'Etoile envers qui lui tourne le dos par manque d'humilité, par orgueuil, par manque de transparence...
L'Asn en solution c'est le nettoyage de l'Ego grace à l'amour (Temperance)...
Tres franchement, je suis positive !
La Roue de fortune indique que tu as vraiment pris ton destin en main, bravo ! :D Le destin va changer, le prince Charmant va arriver. Il peut etre question d'un voyage, peut-etre ?

Tiens-moi au courant,
Bises
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Thu May 31, 2012 2:14 pm

C est mon sentiment premier ... Positif... Dans une bonne énergie.
Autant te dire que je suis prete a la mobilité ... Voyage, déménagement ... Je suis dans cette disposition actuellement.

Je te remercie et évidemment te tiens informée de mon actualité
Bisous Christine
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Mon Jun 04, 2012 12:45 pm

Bonjour Christine,

Je freine une envie irrésistible d' adresser un nouveau message. Je crains d'être harceleuse :)
J ai a exprimer mes pensées, clarifier .... Dois je suivre ces envies ? Mon idée est de parler de moi.
L actualité est vide, je n ai pas eu d' écho a mon premier message ...
Ce jour est lourd ... Pesant ... Je n ai pas de visibilité, pas d intuition.
Bisous
:Tar08U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Mon Jun 04, 2012 12:54 pm

Je suis dans une problématique avec le père de mes enfants dont je ne me sors pas.
Je laisse cet homme polluer ma vie ...
C est mon actualité ... Un sentiment de déjà vécu .. L an dernier ....
L homme a qui sont destines mes messages m a permis d' entrevoir une ouverture, il a lève un poids phénoménal sur ma coonscience.

Je me freine a lui dire
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 04, 2012 2:19 pm

Hello Eiphos :wink:

que lui as-tu dit au juste dans ton message , qu'il te manquait ?

Le pape au present indique qu'il peut avoir une problematique à transmettre...Or, Le Pendu en solution indique...de ne rien faire pour le moment.
Il lui faut sans doute du temps pour trouver la confiance avec tous ces allers et retours emotionnels de ta part... :wink: Tu sais, il y a ton 1er tirage qui est quand meme positif et il faut lui laisser le temps de se realiser...la roue de fortune, c'est aussi des hauts et des bas chez toi, il faut parvenir à les maitriser...Laisse -le faire sa part du chemin à lui aussi, aurais-je tendance à dire...à lui maintenant de mettre en oeuvre son energie masculine , à savoir agir...tu lui as tendu la perche...laisse le s'en saisir comme un grand, comme un homme, ne fais pas tout à sa place... :wink: Il faut savoir accepter le temps qu'il prend...

eiphos17 ha scritto:Je suis dans une problématique avec le père de mes enfants dont je ne me sors pas.
Je laisse cet homme polluer ma vie ...

C'est tres etrange car il me semble voir ça dans ton dernier tirage, et ça arrive souvent ce genre de cas dans les tirages de tarot....Le Mat doit aller au devant de la maison du père , à l'envers, et qui pose des problemes...(les enfants sont mal avec lui quand il en a la garde ? ). Le Diable en solution indique de s'imposer, d'Oser prendre le pouvoir !

Est-ce que cela te parle ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Mon Jun 04, 2012 2:28 pm

Je suis mal Christine ... Je ne comprends pas mon blocage :
Un père qui laisse son fils sur le quai d' une gare alors qu il en a la charge, ne pas lui souhaiter son anniversaire ...
Anecdotique tout ceci ...
Je n ai pas souhaite interférer mes contentieux avec lui, a la vie de mes enfants. La garde alternée est impossible avec un père impulsif, agressif .
J ai un lourd passé avec lui .. Agression physique et verbale ... J ai accepte ce mode de garde par culpabilité.
J ai des enfants formidables ... Je ne comprends pas mon frein a engager une garde définitive.

Oui cela me parle vraiment :)
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 04, 2012 3:44 pm

eiphos17 ha scritto:Je suis mal Christine ... Je ne comprends pas mon blocage :

aujourd'hui, il y a une éclipse de lune...cela ajouté à d'autres mouvements celestes font remonter des choses emotionnelles..à nous de comprendre ce que nous avons refoulé...generalement, c'est un prélude à un changement important dans nos vies.

eiphos17 ha scritto:Un père qui laisse son fils sur le quai d' une gare alors qu il en a la charge, ne pas lui souhaiter son anniversaire ...

Rien d'anecdotique effectivement...cela te renvoie sans doute aussi à un vécu de ta propre enfance... :?: :idea:

eiphos17 ha scritto:Je n ai pas souhaite interférer mes contentieux avec lui, a la vie de mes enfants. La garde alternée est impossible avec un père impulsif, agressif .
J ai un lourd passé avec lui .. Agression physique et verbale ... J ai accepte ce mode de garde par culpabilité.

la culpabilité n'est JAMAIS un bon guide dans nos vies...c'est un piège, qui nous empeche d'aller vers notre propre vie.
C'est au contraire un signe qu'il nous faut decrypter (d'où ça vient cette culpabilité ? ) et résoudre pour ne plus la vivre...generalement, cette culpabilité est tjs lié à l'enfance et au mode d'education ou aux valeurs transmises auxquelles on culpabilise de ne pas adherer finalement...donc, c'est bon signe ! :mrgreen: ça fait partie du processus d'individuation ! :wink:

Pourtant le Diable parle de s'imposer, voire de devenir "mechante" ! :mrgreen: et c'est ce à quoi ton âme aspire dans cette situation dirait-on... :idea: C'est normal, à être trop gentille par culpabilité, ça n'améliore jamais les choses, et parfois il n'y a pas d'autres solutions que d'etre ferme et de prendre le pouvoir sur les autres... :wink:

Bref, d'un coté tu culpabilises par rapport au père de tes enfants et de l'autre coté, tu culpabilises par rapport à ce que vivent tes enfants avec leur père...Faut determiner ta priorité tout simplement et tu pourras alors trancher sans culpabiliser. Bref, il faut apprendre à agir dans certaines circonstances...chose que tu n'as pas vu faire dans ton contexte familial;n'est ce pas ? je sais que certaines personnes personnes n'ont pas agit aupres de toi alors que cela t'aurait été necessaire, non ? Voila, je pense qu'un de tes problemes à ne pas agir, à trancher vient de là, ton père n'a pas agit au moment où il le fallait, il ne t'a pas transmis ce mode d'action "masculin" (savoir trancher quand il le faut, agir radicalement), tu dois le decouvrir par toi-meme, c'est pour ça que tu ressens cette problematique :
eiphos17 ha scritto:Je ne comprends pas mon frein a engager une garde définitive.
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Mon Jun 04, 2012 6:19 pm

Oui mon message lui disait qu il me manque :)

Quant a la sphère familiale, il est vrai que les hommes sont globalement inactifs, passifs .. Mon père, mon frère ont accepté pour échapper au conflit.
Jusqu a la déprime.... Il a fallu accompagner et l un et l autre dans leur déprime respective.
J ai servi d' alibi a mon père pour tenter de dissoudre la séparation avec ma mère .. En vain !!
Ma mère est parti sans se retourner ni sur son mari, ni sur ses enfants ... J ai pris sa place.
Ne pas bouger, ne pas initier comme pour ne pas culpabiliser, risquer .... D' être détestée par mes enfants pour avoir détesté ma mère. Deux ans de déprime d' un père que seul un verre d' alcool savait réconforter, il en oubliait ma présence ... J etais la pour éviter la seule action légitime a ses yeux ... Le suicide.
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 04, 2012 8:27 pm

ok, alors c'est naturel comme reaction....ton inconscient a été formaté comme ça et du coup, tu as peur qu'en agissant pour t'eloigner et t'affirmer, tu as peur d'enclencher un suicide et une detestation de tes enfants... :idea:

Mais c'est le probleme de l'inconscient et du mental : c'est comme un programme qui a été formaté à l'instant T et du coup, il faut qu'il reproduise exactement la meme chose: "je ne dois pas bouger , je dois etre à disposition de l'homme sinon il va se suicider, je dois me sacrifier pour qu'il ne meure pas"...

C'est effectivement tres lourd comme programmation.
Mais ce n'est qu'une programmation (un cerveau, le mental n'est qu'un outil limité, qui n'est que la reproduction que de ce qu'il connait, et donc, la peur nait quand tu penses à agir ou à faire des choses qui vont à l'encontre de ce que ton cerveau connait :arrow: reaction inconnue :arrow: alerte de ton systeme mis en place :arrow: peur.

Et là, il semble qu'il te faut reformater completement le disque dur, non ?

Pour ton être cher, quand il reprendra contact, à ce moment il sera bien temps de lui dire qui tu es vraiment...rien ne vaut un contact direct pour ça... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 8:42 am

La distance a nos derniers échanges me permettent d' entrevoir le schéma familial de mon enfance et celui que j ai construit.
Un énorme merci pour avoir ouvert la voie :)

Je clarifie de plus en plus .. Dans mon mental confus jusque là, pollué par la culpabilité, la compassion ... C est assez je crois.

Je n ai pas été défendue lors de la première audience devant le JAF ... Est il conseillè d' assurer seule ma demande ?

Bisous

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Jun 06, 2012 9:21 am

Hello Eiphos :wink:

Dis donc, je suis surprise des 3 cartes envers en bas... :roll: il s'est passé un truc ou quoi avec la famille ou chez le père ? :?:

Ou alors est-ce la nervosité qui se reveille chez toi dans cette demarche et le manque de confiance d'aller de l'avant ?

là, ce n'est pas une decision simple à prendre et à decider brutalement comme ça...peut-etre est ce cela que le tarot exprime...

tu veux demander la garde unique , c'est ça ? pourquoi ne pas demander au tarot si c'est le bon choix, cela peut t'aider à te rassurer si cela declenche tant de nervosité chez toi ?

Je m'interrroge sur ce Mat envers solutionné par le Pendu au present pour tout te dire... :?:

Remarque...je ne connais pas trop la procedure...y a t il eu deja un 1er jugement ? auqule cas, le Jugement envers peut indiquer un jugement passé qui t'a été defavorable et donc tu n'as pas envie de t'y recoller ? :mrgreen:

Seule, en tous cas, non, tout en haut à gauche, le Soleil indique un accompagnement, quelqu'un qui t'aide à traverser symboliquement ce passage...et Temperance est aussi une aide, un intermediaire, quelqu'un dans cette energie...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 9:39 am

:lol: il se passe tous les jours des trucs avec le père ... Que d' anecdotes !!

Je n ai pas digèré qu il laisse mon fils de retour de colo seul sur le quai ... Mais plus encore que ce soit le couple qui l ait laissé. Comment est ce possible ?
Ce serait une perte de temps que de chercher du rationnel dans ce qui ne l est pas !!
J ai une colère depuis le mois de mars ...
Je n en peux plus de ce lien ... Je ne parviens plus a concevoir une vie de couple, de famille ... A me projeter ... Alors je vis au jour le jour avec la gestion de messages assassins ....

Jbai cède financierement dans cette séparation payant le prix de ma liberté
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Jun 06, 2012 9:51 am

ok, alors ça peut etre effectivement la colère là.....fais une pause ma belle, c'est ce que veux dire le Pendu, le temps de te calmer... je crois effectivement qu'il faut te faire aider dans cette demarche et ne pas y aller seule, c'est clair ! Tu risques de tout faire capoter sous le coup de la colère accumulée...

Je comprends mieux là ce que veut te dire le tarot...va falloir y aller en douceur, voire trouver un accord à l'amiable (soleil)...

eiphos17 ha scritto:Jbai cède financierement dans cette séparation payant le prix de ma liberté

tu peux etre plus claire ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Jun 06, 2012 10:00 am

Sur l aspect financier .. Nous avions un compte épargne a son nom sur lequel le couple épargnait depuis 10 ans.
Nous avions convenu qu en cas de séparation, la part de mon epargne me reviendrait ... Illusion

J ai laisse tous les meubles sans compensation...
J ai bataille pour ne pas lui verser une pension
Je n ai pas été déclarée foyer fiscal ...
Il perçoit apl et autres aides pour fausse déclaration familiale

Je contribue largement voire pleinement aux activités
Le compte joint a la séparation affichait un solde débiteur ...débit qu il a engagé ... J ai rétabli la position du compte pour le clôturer

Nous sommes en garde alternée avec la promesse de sa part de le faire payer ....
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT