da sab » Wed Sep 30, 2009 7:26 am
Bonjour,
on voit au présent que vous êtes dans un cadre restrictif et que vous le vivez mal... et que vous ne savez comment faire pour vous en sortir.. les cartes solution (empereur et mat) montre l'énergie qui est mise pour que concrètement vous trouviez une solution qui stabiliserait la situation...le hic c'est que tous les 2 vous perdez confiance en vous et vous vous bloquez ce qui limite encore plus votre champs d'action, étant trop investis dans la situation... votre mari a t'il des difficultés à se déplacer ou de se mouvoir (pour raison physique ou psychologique)? on dirait qu'il a quelque chose à oser? qu'il y a quelque chose qu'il pourrait faire pour vous sortir de ce cadre? de votre côté il y aurait peut-être des décisions à prendre ou des choix à opérer peut-être au niveau des dépenses? je dirais que tarot vous suggère de ne pas perdre espoir, que c'est une mauvaise passe à passer.. et surtout de continuer à prendre soin de votre santé (alimentation?).. ne pas vous épuisez dans des idées noires.. je pense que lorsque vous changerai (même si cela est difficile) votre façon de voir les choses et de les appréhender des solutions vont s'ouvrir à vous et vous paraître plus évidentes... et vous permettront ainsi de rétablir l'équilibre...y a t'il quelque chose que vous puissiez faire en rapport avec l'étranger?
le monde en solution parle d'ouverture....
quelle profession exercez-vous tous les 2? pouvez vous m'en dire un peu plus afin de pouvoir peut-être vous aider plus au niveau de l'interprétation de votre tirage?
sab