A quand un amoureux ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand un amoureux ?

Messaggioda Coelia » Sun Jun 03, 2012 1:04 pm

Bonjour,
Je commence à désespérer et je me sens triste et inutile.
Est-ce que quelqu'un va s'intéresser à moi d'un point de vue amoureux ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à celle ou celui qui sera inspiré par mon tirage.

Belle journée à vous.
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A quand un amoureux ?

Messaggioda Arcane » Sun Jun 03, 2012 4:07 pm

Bonjour Coelia,

Coelia ha scritto:Est-ce que quelqu'un va s'intéresser à moi d'un point de vue amoureux ?

On dirait qu'il y a eu comme une prise de conscience dans le passé ? ou le fait de prendre conscience qu il a tjs comme un homme avec 2 femmes ? :roll:

Or, c'est comme si le tarot disait qu'il te faut vivre femme Imperatrice maintenant, c'est à dire la femme dans la matière et dans son pouvoir de femme, avec tous ses rêves à vivre dans la matière...être le centre du monde, quoi ! mais pour ça , il ne faut pas etre 3, et il faut de la joie, vivre à deux ensemble ?
Bref, il te faut aller vers une nouvelle vie et ça passe par le couple et vivre à deux dans la joie même si tu peux avoir peur de perdre ta securité, de faire tomber les murs qui te donnent l'impression d'etre protégée de l'amour...on a l'impression que dans le passé, tu as trouve pas mal de "moyens" de te "proteger" de ce qui pouvait de destabiliser mais l'amour ça destabilise forcement car ce sont des emotions et quand on aime, on ne controle rien...

La seule chose importante : apprendre à s'aimer soi-meme, et la joie que ça procure d'etre en couple...

Un detail : on dirait aussi que le tarot te dit en solution que tu as besoin d'un Empereur, soit un homme bien dans ses pompes, bien ancré dans la matière, confiante et optimiste dans la vie...

Toujours est-il que pour repondre à ta question, l'Amoureux au futur laisse presager d'un rencontre amoureuse...peut-etre même plus rapidement que tu ne le crois ?

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Jun 12, 2012 6:49 pm

Bonjour Christine,

Grand merci pour ta réponse. Désolée d'avoir tant tardé à te répondre mais j'ai du m'absenter.

C'est curieux car si j'avais lu ton message avant cette absence, je n'aurai pas compris "la prise de conscience dans le passé" or la semaine dernière, je suis retournée dans la région ou j'ai grandit et je n'ai pas compris pourquoi mais je n'ai cessé d'avoir en tête un amoureux que j'ai connu là bas il y a presque .... 20 ans !!! Je te rassure, je l'avais effacé de ma mémoire durant toute cette période :wink: Cet homme m'avait quitté de façon pas très élégante pour une autre personne qu'il a épousé depuis et avec qui il a aujourd'hui 2 enfants. Raison évoquée : j'étais au chômage et cela lui faisait honte vis à vis de son entourage. J'avais eu beaucoup de mal à digérer cette histoire car je l'aimais plus que tout.

En lisant, ta réponse au tirage. Je comprends qu'inconsciemment cette histoire m'a toujours bloquée et générée un mal être dans mes histoires d'amour : "Peur de ne pas être à la hauteur" pour tout !!! et peur qu'il y ait une 3ème femme bien mieux que moi.

Tu as raison, je me suis protégée dans le passé en formant une carapace autour de moi ou en prenant la fuite.

Je n'ai pas fait ce tirage par hasard, je me sens prête à aimer. Ta réponse m'aide grandement et ravie qu'un amoureux se profile à l'horizon. Par contre, arriverais-je à avoir suffisamment confiance en moi ?

Comment faire pour réussir à surmonter mon manque de confiance en moi en amour ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et très bonne soirée :D
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jun 12, 2012 8:41 pm

Bonsoir Coelia,

Heureuse que le tarot ait pu t'aider d'une quelconque manière... :wink:

Coelia ha scritto:Comment faire pour réussir à surmonter mon manque de confiance en moi en amour ?

je pense que ta libido, ton desir, ta passion va te permettre d'aller au delà de ton manque de confiance...c'est comme un feu interieur qui a besoin de se reveiller...Il me semble que le tarot te dit de prendre conscience de la femme puissante que tu es..tu as bcp de feu, d'energie...tout le monde n'a pas ça, cet espèce de volcan interieur :?: ...l'aspect charnel peut etre important pour toi, il y a peut etre un besoin de le vivre, toutes les femmes n'ont pas cette energie là :wink: et certains hommes ont besoin de trouver cette energie chez leur partenaire, cette passion... Auquel cas, cela t'aidera à depasser ce manque de confiance en toi... 8)
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Wed Jun 13, 2012 8:00 pm

Bonsoir Christine,

Heureuse que le tarot ait pu t'aider d'une quelconque manière

C'est surtout ton interprétation qui m'a aidée à y voir plus clair et je t'en remercie :D

Énergie, cela dépend ou alors la personne que je rencontrerai sera un véritable coup de coeur, une véritable attirance alors oui, peut être. C'est vrai que je suis une passionnée :wink: mais à présent j'essaye de ne plus me brûler les ailes.

En tout cas, je me demande ou se cache cet homme parce que je suis plutôt difficile et cela fait longtemps que je suis seule.

Je me permets de demander au tarot mais je ne sais pas si ce genre de question est pertinente, ou se cache l'homme dont je vais tomber amoureuse ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonne soirée
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN