va-t-il revenir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il revenir?

Messaggioda corsette » Tue Sep 29, 2009 7:40 pm

Bonjour,

mon compagnon est parti suite a une erreur que j ai commise (adultère) je voudrais savoir s'il va revenir vers moi .

merci de votre réponse.

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
corsette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: va-t-il revenir?

Messaggioda corsette » Tue Sep 29, 2009 7:44 pm

Je vous écrit à partir du pseudo de mon amie "corsette". N'ayant moi même pas internet.

Merci encore
corsette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Sep 30, 2009 8:18 am

bon alors "pseudo-Corsette" , :wink:

est-ce que tu l'aimes encore cet homme ? est-ce que tu lui as dit, est-ce que tu t'es excusé , as-tu essaye de lui expliqué le pourquoi de l'adultère ? (la maison-Dieu à l'envers peut aussi indiquer un probleme d'orgueuil ...) ?
Pourquoi cet adultère si tu l'aimes ? n'y vois aucun jugement de ma part, c'est juste pour essayer de mieux comprendre ce que tu dit le tarot...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda corsette » Wed Sep 30, 2009 10:23 am

Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai commise cette erreur parce que nous étions ensemble depuis 4 ans, que mon ex a redébarqué dans ma vie un beau matin avec plein de belles paroles...Je me suis laissée tenter parce que la relation que j'avais ne me convenait peut-être pas dans certains aspects : manque de câlins et d'affection, peu d'activités ensemble, pas de sorties, tous les dimanches chez les beaux parents...etc.
Je pense que j'avais besoin d'autre chose.

Maintenant il me manque, je prend conscience de ce que j'ai fais et du mal que je lui ai fait. Il me manque terriblement je le lui ai dit, lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui demande de me pardonner et de me revenir...
Puis-je encore espérer?

Merci

Claudia (toujours sous le pseudo corsette, qui m'a fait découvrir ce site qui est super :) )
corsette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Sep 30, 2009 6:11 pm

corsette ha scritto:.Je me suis laissée tenter parce que la relation que j'avais ne me convenait peut-être pas dans certains aspects : manque de câlins et d'affection, peu d'activités ensemble, pas de sorties, tous les dimanches chez les beaux parents...etc.
Je pense que j'avais besoin d'autre chose.

Maintenant il me manque )

Mais je constate Claudia que tu n'as pas répondu à ma question...l'aimes-tu reellement cet homme ? je ne te parle pas de manque ou de comblement de manque, je te parle d'amour, je te parle d'émotion, de se sentir vivante en la présence de l'autre...je te dis ça, car , effectivement, on voit une femme en bas qui n'a pas l'air de s'épanouir franchement... Monde à l'envers, l'Imperatrice à l'envers, et de ce fait, le bonheur (le Soleil) et la construction du couple a l'air d'avoir du mal à se remettre d'applomb !
Quant à la ligne du dessus, dite de la "solution", on part du Pendu pour finir au Diable, il y a donc des cordes partout, on est ligoté de partout... :| ou alors, un couple un peu "sado-maso" , tout au moins dans son fonctionnement psychogique (ou "victime-bourreau" si tu préfères, de façon caricaturale, j'éxagère bien sur...).L'arcane sans nom semble parler de transformer cet attachement..ou une peur de l'attachement qui serait inconsciente ? qui te ferait peut-etre faire ce genre d'"erreur" ?
ou alors, c'est peut-etre l'amour (l'Amoureux) qui entraine toutes ces peurs....? j'avoue être un peu perplexe face à ton tirage... :roll:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda corsette » Tue Oct 06, 2009 8:25 pm

Bonjour
tout d'abord, merci d'avoir répondu a ma question.J'aimerais vraiment en savoir davantage, j'ai du mal à analyser votre dernière réponse. Je reconnais qu'en plus en ce moment je ne suis pas bien du tout, je déprime et c'est pour cela que je n'arrive pas à savoir où j'en suis. Je n'arrive pas non plus à prendre le recul nécessaire pour analyser la situation actuelle. Je suis vraiment amoureuse de lui.

Je suis consciente du mal que je lui ai fait, mais j'aimerais cependant savoir s'il en est de même de son côté. Est-il toujours amoureux de moi?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
claudia
corsette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN