ce message ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce message ?

Messaggioda Arcane » Fri Jun 08, 2012 10:11 am

Bonjour à tous,

Lui envoyer ce message, va t il me permettre d'avancer dans ma vie, de tourner enfin la page ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos ressenti...je ne vois plus clair du tout pour ma part....
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ce message ?

Messaggioda soledamour » Fri Jun 08, 2012 11:24 am

Bonjour Christine,

Je ne sais pas si ce tirage est en lien avec d'autres(que je n'ai pas lu), toujours est-il que je ressens cela pour celui-ci:

En réponse à ta question: je dirait Oui :wink:

Ce monde à l'endroit à l'air d'être la clé de voûte de ce tirage (libération, sortie d'un enfermement)...avec un Bateleur au service du travail du Monde pour repartir bon pied bon oeil. Ce Bateleur semble être l'outil de reconversion des énergies en présence.

Sans connaître le contenu de ce message, on dirait que tu vas te libérer de certaines angoisses, d'un conflit interne et/ou extérieur et du fait (peut-être) de tourner en rond autour de ce changement de conscience à passer (VIIII, XXI, Mat envers).

Il y a une belle récupération de clarté et de lumière venant alimenter de nouveaux désirs de construction et de collaboration.

La problématique d'attachement (Diabolo envers) qui génère de la souffrance peut trouver sa porte de sortie dans l'Action du Bateleur.

Tu vas pouvoir remettre en route des projets en faisant un petit bilan des potentiels en présence ainsi qu' une nouvelle manière de voir la vie.
Ce 1 d'ailleurs revient souvent, que ce soit pour passer du Mat envers au Monde, de la lune envers au Soleil.

Tempérance passe aussi par là (du XV au I), donc confiance et réconciliation avec le temps que parfois l'Hermite malmène.

Il y a détachement d'un cycle de vie achevé et départ sur un nouveau avec la double association X-VIIII et XXI-I.

Courage, le plaisir dans l'action va revenir peu à peu :wink:

Bien à toi,
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri Jun 08, 2012 1:02 pm

Bonjour Christine,

Je dirais oui aussi.

Tu doutes actuellement, ou du moins tu as besoin de conscientiser encre ta décision mais elle me semble déjà bien prise, à voir la roue de fortune au passé. Ton problème se situe dans cette élan que tu dois prendre pour quitter ta situation, cela te fait peur. ave cl'Hermite, les mots me semblent déjà écrits, avec le diable, tu as peur de leur donner corps.

En solution, on a une femme qui a besoin de lumière, besoin d'éclaircir les choses. Fini de vivre la nuit, vive le grand jour! Et le nouveau cycle s'ammorce, comme demandé dans ta question, avec le bateleur.

Pour moi le diable en fin de tirage te demande de t'imposer, d'imposer ta décision déjà présente dans l'épée de la roue. Mais je me demande dans quelle mesure tu n'auras pas à rencontrer ton destinataire en chair et en os pour lui signifier ton message.

Est-ce que tout ceci te parle?

Bises,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Jun 10, 2012 7:20 pm

merci les filles... :wink:

Bon, en fait, je ne sais pas encore quoi faire pour tout vous dire...il n'y a eu aucune réponse à mon message precedent (j'avais osé lui dire que je l'aimais et que j'avais besoin de lui ), ce qui m'empeche quand meme de tourner la page...une reponse negative (ou meme positive mais ça je n'y crois plus) aurait pu m'aider mais comme d'hab, un mutisme profond.
Quand j ai ouvert ce post, j'etais tres mal, et dans ces cas là , j ai des pulsions subites de tout rompre avec violence (sauf que là, je n'ai plus rien à rompre... :mrgreen: ), mais quand bien même, je suis au bord d'ecrire un message pour le supplier d'oser me dire qu'il ne m'aime pas, qu'il ne m'a jamais aimé, de façon à pouvoir faire le deuil, chose que je ne parviens pas à faire depuis des lustres.
Le soucis est que cet homme correspond à la seule fois où j'ai osé m'abandonner à l'amour, or au fond de moi, l'amour mène à la souffrance voire à la mort. Probleme de lunes noires karmiques pour qui etudie l'astro...rien ni fait, ni developpement personnel depuis des années, ni energetique, anges, spirituel, prières, etc. Rien.

Il y a un truc en moi qui refuse d'accepter la situation. Une amie m'a parlé d'accepter l'innaceptable, je dirais parvenir à accepter qu'il y a des choses que je ne puisse changer, à savoir que j'aime un homme qui ne m' aime pas . Le soucis c'est que cette histoire n'a fait qu'alimenter une douleur bien plus vieille que mon incarnation presente, je le sais bien. Elle n'a fait qu'accrediter et renforcer cette douleur quasi morbide et que je ne sais pas comment sortir de cette non-vie de ma femme;

J'aimerai bien le revoir en chair et en os, mais je doute qu'il accepte, voire meme qu'il me reponde...c'est une huitre ascendant taciturne, en plus je sais qu'il est mal en ce moment au vu de son theme astral et auquel cas, il est encore pire dans son mutisme...si c'est encore possible. En meme temps, je sais qu'il est dur d'avouer des choses qui font mal à l'autre car c'est un type bien et sensible et il peut preferer la fuite... Mais bon, je prie et je prie le ciel pour qu'On m'aide à tourner la page, pour qu'On m'aide à recevoir un message de sa part qui me permette de faire le deuil mais rien...que dalle, nada.

J'ai toutefois rédigé un message finalement , est ce le bon moment de lui envoyer ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof, bof, Temperance au present n a pas l'air d'accord avec le moment... :?
Mais bon, les 2 perso du Soleil parviennent à se liberer de leurs liens karmiques au futur...sauf que je ne sais tjs pas comment... :roll:

est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ? ça me freine pour tellement de choses dans ma vie...ça me bouffe mon energie, ça alimente mes douleurs morbides et ma tristesse...
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10U:

si je lui propose qu'on se voit juste pour un café ou un dejeuner, va t il accepter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof....le pendu ne fait rien... :? pas de rencontre possible (MD envers)

Excusez moi de deballer tout ça mais il faut vraiment que j'arrive à m'en sortir...si vous avez d'autres idées de questions pour faire avancer le schmilblick... :mrgreen:
merci à vous...

Bises
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Jun 10, 2012 8:08 pm

Coucou Christine ,

Je suis un peu trop chamboulée moi aussi par mes évènements d'aujourd'hui et cet amour à sens unique pour un muet fait trop écho en moi pour que j'ose donner une interprétation , alors je veux juste te dire que je comprends ta souffrance et j'espère que tu arriveras à t'en libérer...

Une chose me frappe, la femme du monde apparait dans tes trois tirages à l'endroit au passé mais à l'envers au futur, signe qu'il y a encore des attachements à libérer pour que tu puisses t'envoler loin de lui...mais oui, le Ciel va t'aider comme le montre le second tirage et la roue va tourner...Garde foi en l'avenir ;)

Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Sun Jun 10, 2012 10:03 pm

Bonsoir Christine,

je pense que cet acte d'écriture est positif, comme une façon de te réunir, pour retrouver une autonomie et une capacité d'action
l'idée semble bonne (III-XXI-II)
l'inspiration aussi (XX-VII en solution dans le 3ème tirage)
elle est porteuse de lumière (XVIIII)

il y a dans l'ensemble de tes tirages l'idée de prendre des initiatives, avec succès
pour ne plus subir peut être (Diable R) en tout cas pour sortir d'un emprisonnement

appartenir à l'autre, c'est ce qui peut se passer quand on a été et est très investie auprès d' un autre
c'est à dire que quelque soit l'éloignement physique ou géographique une part de nous est resté chez l'autre
te sens tu prête à récupérer ces fragments de toi même ?

bien sur ça n'aide pas quand l'autre nous laisse tout faire tout seul
"on" n'a pas encore conscience suffisamment de l'immense pouvoir créateur et libérateur du verbe
et à quel point on pourrait libérer bien des êtres
se positionner pour libérer l'autre, lui rendre son autonomie
peu de gens le font, soit qu'inconsciemment ils ne veulent pas perdre l'autre, qui reste une nourriture, soit qu'ils n'ont pas conscience que par leur non réponse ils retiennent l'autre prisonnier

la meilleure communication est encore de se voir face à face (Soleil)
ton dernier tirage parle de ne rien en faire (Pendu) mais je me demande dans quelle mesure tu ne te dirais pas déjà en toi même que ça ne marchera pas

lui as tu dis et demandé clairement que tu souhaitais une réponse de sa part, et qu'elle t'était nécessaire actuellement pour évoluer ?

cette idée qu'il ne t'aime pas est elle fondée ?

vois tu quelles croyances tu porterais en toi par rapport à la relation à l'homme ?

la sensation de "mort" peut aller avec celle d'accomplissement
quand on atteint son souhait on arrive à un point d'annulation, c'est à dire que toute l'énergie habituelle de quête et d'espoir n'a soudainement plus ou aller
donc quand tu t'abandonnes à lui tu abandonnes peut être une part de souffrance qui peut correspondre à la mort d'une partie de toi même

qu'en dis tu ?

Bonne soirée

zinawane
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 12:30 am

Coucou Christine,

christine7 ha scritto:

est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ? ça me freine pour tellement de choses dans ma vie...ça me bouffe mon energie, ça alimente mes douleurs morbides et ma tristesse...
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10U:

En voyant cette question et ton tirage, je me suis dis que peux-être, y a t'il une mémoire la derrière, que si tu en finisse avec cette histoire karmiquement parlant, que tu vas mourir, que ta tache pour cette vie ci est accomplie.

Si c'est le cas, il y a de quoi à ne pas résoudre très vite ce problème.

On a une épreuve à vivre en lien avec l'amour, l'amoureux, à cette épreuve est lier une mémoire de mort, arcane sans nom à l'envers, solutionner par le jugement, les morts qui parle à partir de leurs tombe.

Le monde à l'envers passe par la porte des étoiles, mes pas pour naître, mais plutôt pour mourir, solutionner par le chariot, qui emporte avec lui le passé, présent, futur.

Afin de recommencer un nouveau cycle dans la roue de fortune.

13 et 21 = 24 = 6 l'amoureux, l'amour, l'amoureux, qui a tuer, l'arcane sans nom à l'envers, une femme, le monde à l'envers.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si il y a une notion aussi d'enfant la dedans, une femme qui meurt en donnant naissance à un bébé.

Et c'est pour ca que tu parle à ce moment là de "stérile". Ci une femme est mort en couche, cela peux donner des problématiques de "stérilité" dans la déscendance.

Ca peux également expliquer, pourquoi tu n'arrive plus à créer un nouveau projet, bébé et que c'est stérile également à ce niveau là.

Donc, pour moi cela peux aussi symboliser que temps que, il y a encore la possibilité d'avoir un bébé pour toi, cette homme est un danger pour toi. Je ne me souvient plus exactement de ton âge.

Voilà, je te livre se qui m'est venu, dans le seul but, d'essayer de t'aider.

Si en lissant se que j'ai écris, tu as eu à un moment des frissons c'est bon signe, si non oublie ce que j'ai écris. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 11, 2012 6:44 am

Bonjour Zinawane,
merci bcp pour ton long message...je te reponds plus tard :D

Marie Madeleine,

je te reponds de suite car, oui, tu sembles avoir touché quelque chose d'important mais je ne sais pas encore comment resoudre ça..

Marie Madeleine ha scritto:13 et 21 = 24 = 6 l'amoureux, l'amour, l'amoureux, qui a tuer, l'arcane sans nom à l'envers, une femme, le monde à l'envers.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si il y a une notion aussi d'enfant la dedans, une femme qui meurt en donnant naissance à un bébé.

il y a quelques années maintenant, alors que à nouveau ces memoires de douleurs morbides remontaient en moi alors que je commençais à avoir juste un petit beguin pour un copain (et du coup, ça m'empeche d'aller plus loi, ça m'empeche d'aimer , la douleur, l'opression de mourir est trop forte que je ne peux que fuir) , je suis allée voir en etat de conscience modifié avec une therapeute de ton genre LA vie karmique à l'origine de cette douleur.

J'etais une jolie jeune femme (epoque romaine je pense) un peu paumée dans la foret, devenue la maitresse d'un romain, un soldat noble ou un truc de ce genre là. Bien sur, marié. Mais à cette epoque, c'est courant, je suis sa maitresse de coeur , voila tout.
Or, je tombe enceinte, il part en campagne (guerre) et je reçois une missive m'annonçant la mort de celui-ci sur les champs de bataille. C'est la fin pour moi, car je l'aimais profondement , l'enfant meurt en couche et moi egalement. Fin de l'histoire.
Alors oui, l'amour a tout tué dans cette histoire, tout. la femme, le bébé et meme l'homme.

Avec ma therapeute , nous avions pourtant fait un travail de guerison sur cette hsitoire et sur cette partie de mon âme et en quelque sorte cela a fonctionné car le travail effectué à la suite de ce "voyage" a été de faire que je puisse tomber amoureuse à nouveau sans fuir.

Et je suis tombée amoureuse de cet homme 1 an apres, sans pouvoir fuir, bien que le sachant marié à l'epoque. Mon âme m'a parlé des que j'ai été en contact avec lui (je ne savais meme pas à quoi il ressemblait !), elle m'a dit que j etais venue le retrouver lui, je l'aimais avant meme de le voir, avant meme de le rencontrer, une histoire de fous. Non, une histoire d'âme.

Quelques mois apres le debut de ma liaison, j'ai eu comme un flash une nuit : mon guide me revelait que cet homme etait le noble romain de l'histoire et que nous etions venus pour reparer et nous reparer. J'en tremblais de tous mes membres cette nuit là.

Le truc, vois tu, c'est qu'en plus, des sa rencontre, moi qui etait cartesienne finalement comme pas 2, j'ai eu plein de flash, de connections telepathiques, de reves premonitoires et de visions. C'est comme si le ciel me poussait vers lui (car j'avais quand meme tres peur..). C'est à son contact, que j ai foncé dans le developpement personnel pdt des années car j ai entendu une voix qui m'a dit que cet homme etait le miroir de mes noeuds inconscient dont il me fallait prendre conscience.
Du coup, j ai aussi foncé dans le tarot et l'astro pour comprendre tout et tout le monde....si je n'avais pas vécu cette histoire et cette douleur, je ne serais pas ici à aider car il m'a aussi révélé l'amour que j'etais capable d'eprouver et la compassion pour les autres. Si je n'etais pas passé par cette souffrance, jamais je n'aurais emprunté ce chemin.

ET c'est aussi à son contact que mon projet s'est révélé. Comme le bébé, n'est ce pas ?
Mais l'accouchement est difficilie , tu as tout à fait raison, c'est comme si je luttais contre l'accouchement à chaque fois. Le ciel m'a tendu une perche à nouveau pour celui-ci en m'envoyant le lieu que je visualisais dans mes rêves mais je suis tjs perdue...

Et à chaque periode où j'essaie de tourner la page (je ne le vois plus, mais le lien est tjs là; d'ailleurs je "sais" à distance quand il va mal, lui meme trouve ça sans doute effrayant), à chaque fois, c'est comme si je mourrais aussi dans la douleur, donc, je lutte aussi contre...

Tu vois le pbl ? Quoi que je fasse, je tombe sur le meme probleme. Je ne parvien pas à accoucher du projet (mon argent est bloqué , comme par hasard), et quand je veux tourner la page, j ai juste envie de mourir...et là, je suis piégée dans une non-vie de femme qui me mène à la meme chose finalement. bref, je tourne en rond comme un animal pris au piège et qui ne sais pas comment en sortir...

du reste, je sais que lui aussi ressens cette histoire au fond de son âme, il a peur...il a ressenti l intensité de notre lien des le debut et il n'a pas compris, ça l'effrayait aussi. Il m'a lâché un jour que notre karma n'etait pas d'etre ensemble, ou un truc comme ça...Il a un karma negatif tres fort avec sa mère et l'amour en general, il pense qu'il ne le mérite pas, du coup il se met en couple avec des femmes qu'il n'aime pas vraiment, juste le statut social quoi, et ça merde tres vite... Bref, meme si l'amour est là, il y a une peur qui nous depasse.

quand je lui ai envoyé ce precedent message où j ai osé me devoiler et lui dire que je l'aimais et que je n'etais pas la femme forte qu il croyait, j ai eu froid tout l apres midi, j ai été prise de tremblements de froid, envie de vomir, j ai du me coucher et je tremblais sous ma couette...je sais que cela avait donc touché un truc inconscient tres profond...

J'ai 48 ans et je ne suis tjs pas menopausée. si j'herite de ma mère, elle n'etait tjs pas menopausée à 55 ans avant d'etre opérée ... :?

Que penses-tu que je doive faire ? peut etre retourner voir mon amie thérapeute pour travailler energetiquement à nouveau sur cette vie ancienne ?

Vois tu une autre question à poser au tarot ?

Merci bcp pour ton aide Marie Madeleine et d'avoir pris le temps de me lire...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 11, 2012 7:09 am

Re-bonjour Zinawane,

je vais essayer de te repondre au mieux....

Bonsoir Christine,

je pense que cet acte d'écriture est positif, comme une façon de te réunir, pour retrouver une autonomie et une capacité d'action
l'idée semble bonne (III-XXI-II)
l'inspiration aussi (XX-VII en solution dans le 3ème tirage)
elle est porteuse de lumière (XVIIII)

il y a dans l'ensemble de tes tirages l'idée de prendre des initiatives, avec succès
pour ne plus subir peut être (Diable R) en tout cas pour sortir d'un emprisonnement

si tu savais tout ce que j'ai fait dans le passé pour me sortir de cette prison...mais à chaque fois, j'ai eu beau agir, j'ai tjs eu comme un retour de manivelle violent psychologiquement...et pourtant, agir, c'est ma vie (je suis bélier), c'est ce que je sais faire de mieux...le soucis, c'est que à chaque fois, j'ai eu l'impression de me heurter à un mur, j'ai eu beau agir, il n'y a pas eu liberation...

appartenir à l'autre, c'est ce qui peut se passer quand on a été et est très investie auprès d' un autre
c'est à dire que quelque soit l'éloignement physique ou géographique une part de nous est resté chez l'autre
te sens tu prête à récupérer ces fragments de toi même ?

bien sur ça n'aide pas quand l'autre nous laisse tout faire tout seul
"on" n'a pas encore conscience suffisamment de l'immense pouvoir créateur et libérateur du verbe
et à quel point on pourrait libérer bien des êtres
se positionner pour libérer l'autre, lui rendre son autonomie
peu de gens le font, soit qu'inconsciemment ils ne veulent pas perdre l'autre, qui reste une nourriture, soit qu'ils n'ont pas conscience que par leur non réponse ils retiennent l'autre prisonnier

c'est tres juste...mais tu vois, j ai ecrit le message et pour l'instant, je ne parviens pas du tout à l'envoyer... :?

la meilleure communication est encore de se voir face à face (Soleil)
ton dernier tirage parle de ne rien en faire (Pendu) mais je me demande dans quelle mesure tu ne te dirais pas déjà en toi même que ça ne marchera pas

l'experience vécue avec cet homme...Je lui ai dit que je l'aimais, la fuite est sa reponse. Comment veux tu qu'il m'affronte de face ? ce n'est pas la 1ere fois que j'essaie....et je me dis que si je recommence, je risque à nouveau de tomber dans cette depression morbide, or je n'ai plus assez de resistance maintenant pour la subir à nouveau.

lui as tu dis et demandé clairement que tu souhaitais une réponse de sa part, et qu'elle t'était nécessaire actuellement pour évoluer ?

non, c'est juste... :idea: peut etre devrais je le faire, tu as sans doute raison...

est-ce bon de lui demander une reponse qui m est necessaire pour evoluer ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar07U:

cette idée qu'il ne t'aime pas est elle fondée ?

la question n'est meme pas là, meme si il m'aime, il est incapable de s'engager avec moi, je lui fais peur, ou je sens qu il a peur...en meme temps, c'est curieux car il me met sur une sorte de piedestal tellement cet homme ne s'aime pas, c'en est affligeant...un homme qui ne s'aime pas à ce point, incapable de supporter son propre reflet dans le miroir, comment peut-il accepter le risque d'aimer et donc de souffrir, apres avoir été rejeté, violenté psychologiquement par sa propre mère ? Il est incapable d'exprimer ses emotions ...
vois tu quelles croyances tu porterais en toi par rapport à la relation à l'homme ?

j ai bcp bossé dessus, donc des croyances negatives par rapport à l'homme , je n'en n'ai plus trop...Mon père m'aime enormement (à une epoque, je pense qu'il m'aimait meme trop, ma fratrie a du en souffrir ) meme si il lui est difficile d'exprimer ses emotions , c'est lié à sa generation, mais il a meme fait bcp de progres sur ce plan là ces dernières années... :wink:
Mes croyances negatives sont lié à l'amour pour moi, et uniquement pour moi. Impossibilité de le vivre, sinon souffrance et mort. Crois moi, j a bossé dessus depuis des années mais cet homme en est la clé...sauf que je n'ai pas trouvé la serrure... :mrgreen:

la sensation de "mort" peut aller avec celle d'accomplissement
quand on atteint son souhait on arrive à un point d'annulation, c'est à dire que toute l'énergie habituelle de quête et d'espoir n'a soudainement plus ou aller
donc quand tu t'abandonnes à lui tu abandonnes peut être une part de souffrance qui peut correspondre à la mort d'une partie de toi même

c'est possible mais c'est quelque chose que je ressens depuis que je suis pré-adolescente (j ai été réglée des 11 ans), cette douleur morbide qui s'est reveillé dès que j'eprouvais des emotions pour un garçon...et à cette epoque, il n'y avait pas d'enjeux d'accomplissement, pas de quête quelconque....il m'a été impossible d'avoir un petit ami pdt toute mon adolescence.
Le seul homme vers qui j'ai pu aller, j etais adulte et c'etait le père de mes enfants, mais là aussi, j ai reconnu une âme, je "savais" d'avance qu il allait être le père de mes 2 enfants avant meme de l'aimer (dans la mesure où j'etais capable d'aimer à cette epoque...), qu'on etait venus nous retrouver pour ça.

Si tu vois une question à poser qui puisse me permettre d'avancer ? :roll:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jun 11, 2012 8:22 am

Bonjour Christine,

je suis épatée par la justesse intuitive de lecture de Marie-M-D !
c'est plus que pile vu ce que tu racontes à propos de mémoire de vie antérieure

ce que je remarque aussi c'est que dans ton dernier tirage
est-ce bon de lui demander une reponse qui m est necessaire pour evoluer ?

on retrouve Jugement et Chariot dans le même ordre mais très actualisé,

là ou ils se présentaient en solution à la question:
est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ?

je n'en déduis rien pour le moment c'est juste une observation, mais à priori oui, une demande claire appelle une réponse claire
parce que ça lui donne aussi la possibilité de venir à ta rescousse -?
on peut y voir aussi le message dans le Jugement auquel il est appelé et apparemment en mesure de répondre

en tout cas ne te violente en rien
le Soleil parlait de communication, et on peut penser que les deux personnages du Soleil savent se montrer dans leur vulnérabilité

je dois filer je reviendrai plus tard si je peux t'aider
Bonne journée

zinawane
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jun 11, 2012 8:39 am

Re,

je pensais à un truc quand même:
lui as tu parlé de tout ce que tu sais sur une possible vie antérieure ensemble ?
le Jugement parle de révélation ...

qu'en dis tu ?

Bises
zinawane
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Jun 11, 2012 6:35 pm

Hello Zinawane,

lorsque je l'ai revu en septembre dernier pour lui lire le tarot (à sa demande), je lui en ai parlé dans des grandes lignes mais sans entrer dans les details...à l'evidence, nous avons plus d'une vie en commun, je lui en ai donc parlé sur un plan général mais en specifiant aussi que j'avais degagé des liens negatifs karmiquement (ce qui etait le cas, je l'ai fait pour d'autres vies "victime-bourreau")...ça n'a pas eu l'air de le surprendre plus que ça mais il traversait la "nuit sombre de l'âme" comme je l'appelle...donc pas forcement receptif... :mrgreen:

Sinon, pour l'instant, je ne peux rien envoyer, je n'en ai plus la force, ni l'energie à dire vrai...plus la force de rien. J'ai eu l'impression d'avoir tjs tout entrepris pour me liberer mais sans resultat et tjs accompagné de souffrances, alors à quoi bon...

Merci quand meme pour ton aide...ça ira mieux un autre jour 8)
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Jun 11, 2012 7:32 pm

Coucou Christine,

J'ai eu l'impression d'avoir tjs tout entrepris pour me liberer mais sans resultat et tjs accompagné de souffrances, alors à quoi bon...

Une question qui me vient à l'esprit ...Est ce que ce ne serait pas mieux de l'accepter ? Quand on tente de lutter contre , on perd beaucoup d'énergie effectivement ...La libération peut venir de l'acceptation que ça est, de l'accueillir en toi sans le rejeter ...

"est-ce bon de lui demander une reponse qui m 'est necessaire pour evoluer ?"

Mais la réponse tu la connais ...Tu sais ce que vous êtes l'un pour l'autre mais aussi ce qu'il te dira , ou ne te dira pas plutôt si j'ai bien compris le bonhomne , pour bien connaître le genre ... :mrgreen: As-tu pensé qu'il ne sait peut-être pas lui -même ce qu'il ressent ,s'il est pris comme toi dans une chose qui vous dépasse ?...

Il me semble que tu t'entortilles dans les cordes du diable avec cette question , la délivrance viendra en avançant, toi ... J'ai le sentiment aussi que tu lui donnes une sorte de pouvoir surdimensionné comme s'il avait maîtrise sur ta vie , en faisant ça ( la parole qui tombe du ciel dans le jugement et que la femme attend de l'homme )...

Ta vie ne dépend pas de lui , elle ne dépend que de toi, il n'a pas pouvoir de te donner ton évolution ni un quitus comme une sortie de prison... C'est comme si tu lui donnais un pouvoir sur toi qui va bien au-delà de l'amour il me semble, ça tient de l'emprise , non ? quelque part à casser, même si elle n'est pas volontaire de sa part ...

Si ça te parle ...

bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Mon Jun 11, 2012 8:02 pm

Bonsoir Christine et Réalité,

suis d'accord avec le message de Réalité.

Le 10 juin, ton tirage annonce le JUGEMENT suivi du CHARIOT dans la question :
"... est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ? ça me freine pour tellement de choses dans ma vie...ça me bouffe mon energie, ça alimente mes douleurs morbides et ma tristesse..."

Le 11 juin, ton tirage annonce le JUGEMENT suivi du CHARIOT dans la question:
"... est-ce bon de lui demander une reponse qui m est necessaire pour evoluer ? "

Message possible parmi tant d'autres :

Le CHARIOT maîtrise, s'épanouit socialement, triomphe, réussit, s'éduque, et ainsi se libère de la parole transmise par le JUGEMENT. (Y avait-il de la musique durant la thérapie ?).

C'est bien le CHARIOT qui suit le JUGEMENT et non l'inverse ?

Pas besoin de donner des détails. Juste pour toi, un petit éclairage.
Si cela t'inspire.
Bonne soirée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 9:46 pm

Coucou Christine,

J'ai l'habitude quand on me demande de l'aide, de me mettre sur une longeur d'onde ou je peux resentir des choses pour l'autre et la je pense que je suis rester dessus tout la nuit.

Alors, je vais te raconter le rêve que j'ai eu, je me suis senti en tant que femme déguiser comme une paysannes et je me trouvait sur un tout vieux chariot en bois et c'est comme si on voulait me amener ailleurs me séparer des miens et j'étais très éffrayer, puisque je sentais la mort. Je ne connais pas la suite, puisque mon chien m'a reveiller et je t'avoue, j'étais bien contente. Mais quand je me suis reveiller j'ai de suite penser à toi. Et je t'avoue il m'a fallu un petit moment de me remettre de ce rêve, puisque tout était très clair.

quand je lui ai envoyé ce precedent message où j ai osé me devoiler et lui dire que je l'aimais et que je n'etais pas la femme forte qu il croyait, j ai eu froid tout l apres midi, j ai été prise de tremblements de froid, envie de vomir, j ai du me coucher et je tremblais sous ma couette...je sais que cela avait donc touché un truc inconscient tres profond...

Et je peux te dire que pendant que j'ai écris se message hier pour toi, j'ai eu des fortes nausée à un moment.

Le truc, vois tu, c'est qu'en plus, des sa rencontre, moi qui etait cartesienne finalement comme pas 2, j'ai eu plein de flash, de connections telepathiques, de reves premonitoires et de visions

La réponse à te donner je l'ai eu comme un flaches. En une fois c'était très clair.

Avec ma therapeute , nous avions pourtant fait un travail de guerison sur cette hsitoire et sur cette partie de mon âme et en quelque sorte cela a fonctionné car le travail effectué à la suite de ce "voyage" a été de faire que je puisse tomber amoureuse à nouveau sans fuir.

Oui, mais je pense que se truc est trop important, enorme, pour être travailler en une fois. Pour moi c'est le gros truc avec des sous programme, tu vois ce que je veux dire.

ET c'est aussi à son contact que mon projet s'est révélé. Comme le bébé, n'est ce pas ?
Mais l'accouchement est difficilie , tu as tout à fait raison, c'est comme si je luttais contre l'accouchement à chaque fois. Le ciel m'a tendu une perche à nouveau pour celui-ci en m'envoyant le lieu que je visualisais dans mes rêves mais je suis tjs perdue...

En lissant ce passage, je sens une grande tristesse qui monte en moi. Ici se qui me vient c'est que dans ta mémoire il est inscrit, que si tu accouche ton bébé meurt et sa provoque une grande tristesse, donc il faut surtout pas que tu accouche, puisque au moins il est en vie en toi.

Et à chaque periode où j'essaie de tourner la page (je ne le vois plus, mais le lien est tjs là; d'ailleurs je "sais" à distance quand il va mal, lui meme trouve ça sans doute effrayant), à chaque fois, c'est comme si je mourrais aussi dans la douleur, donc, je lutte aussi contre...

C'est la mémoire de l'accouchement, de toi et le bébé à l'époque, que tu revie la. Tu es mort dans la douleur et tu as certainement lutte contre et pensé à ce moment là à l'homme que tu aimais. Et je peux te dire l'amour pour lui était énorme.

En plus à l'époque, il n'était pas prêt de toi et malgrè tout, il t'a fait souffrir en donnant naissance à un petit bébé que tu allais probablement encore plus aimer que lui, mais cela n'a pas pu être, puisque le bébé et toi sont mort. Donc, c'est comme si quelque part là tu t'es programmer un interdit à encore aimer quelqu'un d'autre plus que cette homme, ci je le fait je meurt. Et cette mémoire pèse lourds sur ton coeur, même très lourds. Il n'a plus envie que tu souffre comme ca, mais dans ca mémoire est inscrit si tu ne souffre plus tu meurt. Et ca il n'a surtout pas envie que celà arrive.

C'est comme ci, tu dois faire un acte pour lui faire comprendre et te faire comprendre, que tu n'as plus besoin de souffrir et que cela ne mettras pas ta vie en danger. Mais j'ai l'impression que cette acte ne peux pas être fait trop brusque.

Ici, il me viens une idée à toi de voir ci sa te parle et ci tu le sens de le faire.

Que voudrais tu mettre à la place de la souffrance, tu choisis un mots, peux-être, être en vie, serait un bon mot, à toi de voir .

Tu prend deux récipients un ou tu mets le mots souffrance et l'autre ou tu mets le mots par quoi tu veux remplacer la souffrance.

Dans le récipients de souffrance tu mets des objets qui symbolise ca, à toi de voir. Et tout les jours tu enlève un objet de ce récipient qui symbolise la souffrance, tu le remercie mais tu dis que tu en à plus besoin, tu te choisit un objet qui peux symboliser se que tu as choisis pour ton autre récipient et tu le mets dedans, et tu dis à partir de maintenant je t'acceuille dans ma vie. Et tu continue ca tous les jours jusqu'au moment que ton récipient de souffrance soit vide.

Ci, il y a encore une autre idée qui me viens, je te le fait savoir.

Prends bien soin de toi, j'ai envie de te dire que tu es une belle personne Christine une belle âme et ca il ne le faut jamais l'oublier.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN