situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Messaggioda amaiama » Wed Sep 30, 2009 12:06 am

Qu'en sera - t - il de ma situation professionnelle ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
amaiama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: situation professionnelle

Messaggioda ANNA » Wed Sep 30, 2009 4:43 am

Bonjour Amaiama,
Est-ce que tu ne travailles pas? tu est au chômage? Peux-tu nous expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amaiama » Wed Sep 30, 2009 5:03 pm

Bonsoir,
Merci pour ta réponse ! Si, je travaille avec plusieurs employeurs, mais ma situation commence à me peser.
amaiama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Sep 30, 2009 5:43 pm

Hé bien le futur se termine en un sacré pendu :( Biren vécu mais tu es bien bloquée quand même. Il semblerait qu'il faille d'abord dénouer quelque chosedans le passé... En repmier, est ce que tu dois revoir un homme de ton travail, avec qui tu n'as pas particulièrement de prblm, mais dont la rencontre affirme de "reculer" dans ton travail? Je me demande ça à cause du mat qui recule vers l'empereur, qui n'a pas envie d'aller de l'avant. :)

Donne nous un feedback,

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amaiama » Wed Sep 30, 2009 9:45 pm

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous dirai ...
amaiama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amaiama » Thu Dec 03, 2009 9:30 pm

Bonsoir,
Juste un mot pour dire que, effectivement, mon nouvel employeur qui a racheté l'entreprise dans laquelle je travaille depuis plus de dix ans me propose un remaniement de mon contrat de travail qui s'avère être pour moi un véritable retour en arrière.
Merci pour votre réponse. Je crois que je vais quand même reposer une question avec un nouveau tirage...
amaiama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT