vie future

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie future

Messaggioda lenaa » Wed Sep 30, 2009 1:14 am

:Tar06U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En cliquant sur le tirage et suite aux réponses de Neeve et maïna, j'ai posé la question de savoir si ma nouvelle vie dans le futur endroit ou je vivrais sera épanouissante?

Désolée, je n'ai pas posée cette question a la suite su post précédent.

Merci
lenaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie future

Messaggioda ANNA » Wed Sep 30, 2009 4:39 am

Bonjour Lenaa,
bon il semble que tu as fait un choix, laisses en arrière beaucoup de choses et vas comencer une autre vie et t' installer dans une autre ambiance. Ton tirage respire un arôme a réussite. Tu vas te retrouver toi même dans ton intimité.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Sep 30, 2009 8:10 am

bonjour Leena,

rien à rajouter à ce qu'a dit Anna (Hola Anna ! :wink: ), le pape te donne carrement la bénédiction pour ce déménagement (la Lune) !! :wink: 8)
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Sep 30, 2009 9:58 am

Le Lune au même endroit que dnas ton tirage précédent :)

Pour moi les conclusions restent similaires : tu t'y sentiras chez toi ^^

Amicalement;

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT