ai-je encore des chances de réussir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai-je encore des chances de réussir ?

Messaggioda jolicoeur » Sun Jun 10, 2012 12:37 pm

Bonjour à tous,
deux questions qui me taraudent...
ai-je encore des chances de réussir mon BA1 cette année ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

que faire afin de réussir mon ba1 cette année ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bon dimanche à tous et à toutes ! :wink:
jolicoeur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ai-je encore des chances de réussir ?

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 6:12 pm

Bonjour Jolicoeur,

Je vais essayer de te répondre, puisque je ne connais pas le BA1, désolé ci je dis des bétises.

Pour ta première question, je te dirais à tu des problèmes avec les cours de mathématique et tous qui s'y reporte, je dirais même avec les statéstiques.

Est t'il possible que tu as une deuxième session.

Dans se cas la c'est encore possible.

Quand tu régarde dans le deuxième tirage, la femme du monde tout au bout elle à un "petit diplôme" dans sa main.

Mais avant ca il va falloir te remuer, t'appliquer, te concentrer et puis si tu as ton diplôme ouf fêter. :wink:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jolicoeur » Sun Jun 10, 2012 6:47 pm

Bonjour Marie Madeleine,
quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour votre réponse :) !
Alors, le BA1 est simplement la première année de BACHELIER.
Ensuite, vous avez vu juste, je suis ARCHI NULLE en math, j'avoue ! J'ai eu 9/20 à l'examen.
"Heureusement" pour moi, OUI il y a une seconde session !
Mais en fait, j'avais laissé tomber car j'étais en dépression ! Ce qui fait que même si je décide de passer en 2e sess, la matière à repasser est ENORMISSIME... Mais je regrette tellement d'avoir laissé tombé que je suis prête à sacrifier mes vacances afin d'étudier.
Le problème c'est que si je ne réussis pas, je serai complètement découragée !
Alors la question que je me pose c'est EST-CE VRAIMENT UTILE DE SACRIFIER MES VACANCES A ETUDIER ?
SERAIS-JE RECOMPENSEE SI JE LE FAIS ? ...
Ou alors devrais-je "accepter" le fait de doubler ?
Je ne sais vraiment pas, j'aimerais tenter mais c'est vraiment beaucoup de matière.

Tarot, me conseille-tu de repasser tout en aout (2e sess) ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12U:

ou devrais-je ne repasser que quelques matières afin de les dispenser et me "laisser" doubler ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01U:

Merci à vous Marie Madeleine !
jolicoeur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 11:14 pm

Bonjour

Tarot, me conseille-tu de repasser tout en aout (2e sess) ?

On voit avec ce hermite à l'envers que tu te trouve encore un peux dans une crise, mais la roue de fortune te conseil de prendre un nouveau départ, avec l'impératrice tu récupère ta force mental, mais le pendu te dit aussi d'être confiant, d'y croire.

Donc oui, je pense que c'est possible, en plus je pense que tu vas te rendre compte que tu connais déjà plus que tu crois actuellement, il y a un savoir innée qui peux t'aider et éventuellement, te faire coaché par un homme plus agé.

Mais de tout facon, si tu fais tous au mois d'aout, tu as une chance de passé ton année.

ou devrais-je ne repasser que quelques matières afin de les dispenser et me "laisser" doubler

Dans se tirage on voit que tu es dans une dualité là, ce n'est pas clair, tu es dans le flou, il n'y a pas de garantie.

En plus, de toute facon, je ne suis pas sur que tu vas passer des bonnes vacances, dans le sens qu'on dirais que tu t'es rendu compte que avoir un diplôme c'est important pour toi et que de toute facon tu seras dans tes bouquins, au tant s'y mettre à fond.

Une petite question encore à tu des difficultés à étudier seul.

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jolicoeur » Mon Jun 11, 2012 12:41 pm

Bonjour Marie Madeleine,
merci pour votre interprétation. Plutôt de bonnes nouvelles ! Si le tarot pensait que je n'ai aucune chance il l'aurait dit, pas vrai ?
Je pense que je vais tout repasser, je vais m'en donner les moyens et "me remuer" comme vous dites, j'espère réussir :mrgreen: !!
Pour répondre à votre question, je n'ai pas de difficultés à étudier seule, je suis une bonne étudiante et je comprends plutôt vite les choses.
Par contre, je n'arrive plus à me concentrer je suis hyper distraite tant de choses trottinent dans ma tête lorsqu'il est temps d'étudier :? !!
Un peu fainéante aussi... Cela me perdra :( .
jolicoeur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 2:44 pm

Coucou,

je n'ai pas de difficultés à étudier seule, je suis une bonne étudiante et je comprends plutôt vite les choses.

C'est ce que j'ai appeler un savoir innée plus haut et c'est ce qui pourras te sauver ici.

Un peu fainéante aussi... Cela me perdra :(

C'est ce que j'ai appeler la difficulté de étudier seul, ici c'est plus le faite de s'y mettre.

Comme, je dis plus haut travailler avec un coach peux t'aider, quelqu'un qui te donne cette impulse de s'y mettre.

je n'arrive plus à me concentrer je suis hyper distraite

C'est ce qu'on peux voir dans ton tirage, c'est ton état actuel, mais on peux aussi voir que ca va aller de mieux en mieux une fois que tu à retrouver un rythme.

Allée ma belle, zouf en route là, bon courage, bonne chance et tu reviens nous faire un coucou quand tu veux.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jolicoeur » Mon Jun 11, 2012 7:13 pm

Bonsoir,
merci encore Marie Madeleine j'essayerai d'étudier avec un coach.
Et je vous dirai quoi en septembre, pourquoi pas :mrgreen: .

Merci pour votre gentillesse et votre générosité.
Bisous ! :D
jolicoeur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 10:06 pm

:wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jolicoeur » Thu Jun 21, 2012 12:15 am

Bonjour Marie Madeleine,
vous avez su m'aider sur le sujet scolaire alors je fais appel à vous pour le domaine sentimental en espérant ne pas vous déranger.
Un ancien flirt m'a recontactée. C'était très compliqué avec ce garçon. On se plaisait mais, c'était une sorte d'amour interdit.
Ce qui me paraît le plus étrange, c'est que j'ai rêvé de lui la nuit dernière, et le lendemain il m'a envoyé ce message après des mois sans nouvelles.
J'ai deux questions à poser :

Pourquoi m'a-t-il recontactée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar21U:

Pourquoi ai-je rêvé de lui ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:

J'espère vraiment que vous saurez m'aider car nous savons tous que le royaume du rêve fait partie aussi de l'inconscient,
et j'aimerais comprendre ce que mon inconscient essaye de me dire ! Merci à vous Marie Madeleine :wink: .
jolicoeur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT