Va-t-il me revenir ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il me revenir ??

Messaggioda Lilirose2902 » Sun Jun 10, 2012 5:40 pm

Bonjour,

J'ai rompu avec mon conjoint il y a pratiquement 1 an ( juillet 2011 ) mais je ne cesse de penser à lui... Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui, et au fond de moi, je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie.
Mais j'ai été contrainte de rompre car nous ne nous entendions plus du tout. Je l'aime toujours alors que je pensais que mes sentiments à son égard étaient bel et bien terminés...
Nous avons également un petit garçon de 6 ans ensemble.
Il est nous est arrivé de nous revoir intimement tous les 2 et ses sentiments restent inchangés. Mis à part cela, nous nous voyons régulièrement pour notre fils car nous affectuons une garde partagée ( 1 semaine chacun )

Mais en 1 an, nous avons connus tous 2 d'autres personnes et je ne sais pas si lui aimerait se remettre avec moi car il m'a dit il y a quelques temps qu'il ne se voyait pas revivre en couple..

Il est né le 17/09/1980 et moi le 29/02/1980

Ma question est : Vais je me remettre avec lui ? Allons nous de nouveau nous remettre ensemble et avoir une vraie de vie de famille et de couple ? Est-il toujours amoureux de moi ou veux-t-il définitivement tourner la page nous concernant ??

Par avance MERCI pour votre aide, voici mon tirage :

:Tar06U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

cdlt,

Lilirose
Lilirose2902

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va-t-il me revenir ??

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 5:49 pm

Bonjour Lilirose,

Pense tu réellement que tu, vous pouvez dépasser les problèmes du passé.

En vu des cartes on voit bien qu'il y avait un gros problème de communication, vous n'arrivez pas à construire dans la même direction.

C'est comme vous dites on voit bien qu'il y a le lien de l'enfant qui vous uni encore.

Pour répondre à ta question, je dirais que sa te demanderais des gros sacrifices, est tu prête à les faires.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lilirose2902 » Sun Jun 10, 2012 6:40 pm

Bonjour MArie Madeleine DAna,

Totu d'abord MERCI pour votre réponse...

Après effectivement OUI je suis prête à faire de gros efforts mais dépend des efforts à faire... car s'il s'agit d'accepter tout et n'importe quoi, non, ce n'est pas possible..

effectivement, il y avait un gros priblème entre nous car je n'acceptais pas qu'il soit à là à ne rien faire ( car il ne travaillait plus ) à part sortir quasiment tous les soirs et weekend avec ses amis...

Nous en avons discuté et il conçoit que ça n'était plus une vie poru moi car je souffrais de trop, et que moi, ambitieuse, je ne me voyais pas passer toutes mes soirées seules... autant etre célibataire... et c'est pour ça que j'ai rompu, entre autre car au bout de 2 ans, je n''en piuvais plus de cette situation...

Nous sommes cependant resté 7 ans ensemble ( depuis Aout 2004 )

Je pense que nous pouvons tous les 2 dépasser les problèmes du passé mais pour cela il faudrait que je ne sois pas seule à me remettre en question..

Au vue de ce nouveau tirage, pensez-vous que nous pourrons nous remettre ensemble ? voyez vous des sentiments amoureux des 2 cotés, et voyez vous une réelle envie de sa part ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar12D:
Lilirose2902

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lilirose2902 » Sun Jun 10, 2012 7:13 pm

et le voyez vous encore amoureux de moi et désireux de renouer avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou pensez-vous plutot qu'ayant gouté à la "liberté" et le célibat, cette nouvelle vie lui convienne davantage ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar08D:

Merci vraiment pour votre aide, je suis complétement dépassée par ma situation actuelle....
Lilirose2902

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 7:18 pm

Bonjour Lilirose,

Dans ton nouveau tirage on voit bien dans le jugement à l'envers et l'hermite à l'envers, que le couple était vecu dans la solitude et qu'il y avait une notion de crise perpétuel.

Puis avec cette force à l'endroit en voit cette intention de ta part de mettre de ta volonté et de ton énergie, mais après on a l'arcane sans nom à l'envers suivi du pendu à l'envers.

C'est un signe d'alarme, pour moi je lis les cartes comme ci ca va très vite se dégrader comme avant et même pire, mais ici j'ai envie de te dire, qu'il y a un truc à aller regarder en transgénérationnel.

Puisque quand je vois la ligne du haut, donc la solution, on trouve le couple, impératrice et empereur avec l'enfant entre eux deux le bateleur, mais qui peux aussi symboliser un nouveau départ, puis la carte du chariot qui symbolise une victoire, mais il y a aussi dans cette carte la notion du passé, présent, future, pour finalement terminer par la carte de l'amoureux, le choix, l'engagement.

Donc d'après moi, pour avoir accès à la ligne de haut dessus, il faut que tu va regarder, une mémoire transgénarationnel.

Qui était ou est la femme "fort" du clan et aussi il y a une forte notion d'injustice et d'un "karma" à résoudre.

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lilirose2902 » Sun Jun 10, 2012 7:40 pm

Bonjour,

Merci pour votre interprétation...
Par contre je ne comprends pas tout...

Q'entendez-vous par " Donc d'après moi, pour avoir accès à la ligne de haut dessus, il faut que tu va regarder, une mémoire transgénarationnel."

"Qui était ou est la femme "fort" du clan et aussi il y a une forte notion d'injustice et d'un "karma" à résoudre."

La femme forte du clan, est je pense, sa maman, avec qui je m'entends très bien.. elle est pour moi, comme une 2ème maman, et je ne pense pas qu'elle soit contre moi...
Cependant, il peut aussi s'agir d'une femme qui voulait le conquérir et qui causé des dégats dans notre couple.....

Effectivement, j'ai toujours eu l'impression d'une forme d'injustice car je me donnais les moyens que notre couple fonctionne et pourtant je me sentais seule, je l'ai aidé et soutenu pendant ses 2 années de chômage et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui donner l'envie de retravailler, chose qu'il a faite en septembre, après notre séparation...

Le "karma à résoudre"... nous avons traversé de grosses crses tous les 2.. est ce de cela que vous parlez ??

Par ailleurs, j'ai remarqué que dès que nous avons un soucis, ula première personne auprès de laquelle nous aimons nous confier reste lui pour moi et moi et pour lui...

C'est pour cela que je n'arrive pas trop à le cerner.. il me dit que je lui manque m'appelle "bébé" ou "mon coeur" quand nous sommes tous les 2 ou que nous discutons, mais reviens après sur ses dires en me disant que " ce n'est pas une bonne idée"... c'est comme s'il voulait etre avec moi mais qu'il a peur...

Lorsque nous étions ensemble, j'avais perdu confiance en lui.... et c'est ce qui a causé la plupart de nos disputes, de nos crises et du fossé qui s'est installé entre nous car nous ne communiquions plus et ne partagions plus rien...

Vous dites que "il y a aussi dans cette carte la notion du passé, présent, future, pour finalement terminer par la carte de l'amoureux, le choix, l'engagement."

Cela signifie-t-il qu'il se pourrait que lu iet moi formions de nouveau une famille ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou pensez-vous qu'il vaut mieux que je me résigne et tente de refaire ma vie avec un autre homme ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'attends avec impatience votre interprétation et vous remercie par avance Marie MAdeleine..

cdlt, Linda
Lilirose2902

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurence.h2o » Mon Jun 11, 2012 9:50 am

Bonjour,

je prends un peu le train en route mais il me semble en effet que tenter de vivre une histoire d'amour (une aventure?) avec quelqu'un d'autre peut être très bénéfique pour vous. Dans les premiers tirages apparaît souvent en solution le Chariot et l'AMoureux, même avec le Jugement. Un amant pourrait amener à une vie nouvelle, et ce semble très positif.

Bon courage!

H2O
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 11, 2012 10:12 pm

Coucou Lilirose,

Je ne t'oublie pas.

Vu qu'il y a pas mal à expliquer, je préfère prendre tout le temps qui est necéssaire et te répondre demain.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 12, 2012 2:00 pm

Bonjour Lilirose,

Par contre je ne comprends pas tout...

Pas de problème expliquer à travers un forum, n'est pas toujours aussi facile et tous comprendre parfois encore moins. :wink:

Q'entendez-vous par " Donc d'après moi, pour avoir accès à la ligne de haut dessus, il faut que tu va regarder, une mémoire transgénarationnel."

Donc c'est des mémoires qui ce transmet de génération en génération, il y a des thérapeute pour ca, ceux qui s'occupe de mémoire transgénerationel ou des psychogénéaliste. Tu peux aller voir dans google en tapant ces deux mots et tu peux déjà trouver plus d'informations.

On peux éventuellement aussi déja voir avec le tarot, les mémoires que tu aurais hériter par tes ancêtres.

"Qui était ou est la femme "fort" du clan et aussi il y a une forte notion d'injustice et d'un "karma" à résoudre."

La femme forte du clan, est je pense, sa maman, avec qui je m'entends très bien.. elle est pour moi, comme une 2ème maman, et je ne pense pas qu'elle soit contre moi...
Cependant, il peut aussi s'agir d'une femme qui voulait le conquérir et qui causé des dégats dans notre couple.....

Et toi tu te sens comme une femme forte ou pas, tu est né le 29, donc 2 et 9 = 11 qui est la carte de la force, mais avec le 2 c'est une femme maman elle joue la maman la protrectice et même inconsciement elle peux jouer la maman sur son mari et le mari peux justement l'avoir choisi pour cette qualité la, pour que lui peux rester dans le rôle de petit garcon, le 9 par contre, montre une personnalité independante, qui a une certaine sagesse et savoir innée, mais qui peux se sentir souvent seul devant tous que la vie lui mets sur ca route.

Vu que tu est né le deuxième mois, qui est la 2 la papesse, et que en le retrouve dans le jour de ta naissance, on peux supposer que tu veux rétablir un manque que toi même tu as vecu en rapport avec ta maman.

L'année de naissance 1980 = 18, la carte de la lune.

La on pars déjà plus dans les mémoires qu'on à pu avoir héritér.

Pour moi l'image de la femme n'a pas toujours été valoriser dans la famille.

Peux-être les maternités n'ont pas toujours été bien vecu non plus.

Et il a pue avoir des problématique en lien avec le rôle de la maman, éventuellement des enfants qui ont été séparé de leurs mère.

Donc c'est la peux-être déja une clé pour toi, à savoir ou tu peux éventuellement aller chercher le noeud du problème.

Maintenant, peux tu me dire quel événements, il sait passer pour tes parents quand ta maman était enceinte de toi à 7 mois voir 7 mois 1/2.

Effectivement, j'ai toujours eu l'impression d'une forme d'injustice car je me donnais les moyens que notre couple fonctionne et pourtant je me sentais seule, je l'ai aidé et soutenu pendant ses 2 années de chômage et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui donner l'envie de retravailler, chose qu'il a faite en septembre, après notre séparation...

C'est se que j'expliquais déjà un peux plus haut.

Le "karma à résoudre"... nous avons traversé de grosses crses tous les 2.. est ce de cela que vous parlez ??

Oui, mais le karma qu'on a chaqu'un et les réponses à comment résoudre notre karma, on peux le trouver dans la mémoire de son arbre généalogique, ou dans les mémoires des vies anterièure, mais j'ai déjà peu constater en travaillent sur les deux, que les mémoires qu'on a hériter de notre arbre généalogique, correspond souvent à nos mémoires des vie anterièure et l'inverse.

Par ailleurs, j'ai remarqué que dès que nous avons un soucis, ula première personne auprès de laquelle nous aimons nous confier reste lui pour moi et moi et pour lui...

C'est justement ca qui peux être un indicateur que vous êtes lier déjà depuis une ou des vies anterièures.

C'est pour cela que je n'arrive pas trop à le cerner.. il me dit que je lui manque m'appelle "bébé" ou "mon coeur" quand nous sommes tous les 2 ou que nous discutons, mais reviens après sur ses dires en me disant que " ce n'est pas une bonne idée"... c'est comme s'il voulait etre avec moi mais qu'il a peur...

Lorsque nous étions ensemble, j'avais perdu confiance en lui.... et c'est ce qui a causé la plupart de nos disputes, de nos crises et du fossé qui s'est installé entre nous car nous ne communiquions plus et ne partagions plus rien...

Oui, il y a une peur la derrière, pour moi une peur de déstruction en voyant les cartes, mais c'est pour cela que c'est très important d'aller voir cette mémoire,

Vous dites que "il y a aussi dans cette carte la notion du passé, présent, future, pour finalement terminer par la carte de l'amoureux, le choix, l'engagement."

Cela signifie-t-il qu'il se pourrait que lu iet moi formions de nouveau une famille ?

Oui, puisque dans la ligne du haut, de ton tirage, du le dim Juin 10, 2012 8:40 pm, tu as des belles cartes, mais il te faut arriver sur la ligne du haut et pour ca il va falloir s'élever. Cela peux passer par une élévation spirituel éventuellement.

Ou pensez-vous qu'il vaut mieux que je me résigne et tente de refaire ma vie avec un autre homme ?

Tu vois cette roue de fortune à l'envers dans le future, ca veut bien dire que tu as à comprendre quelque chose de ton histoire la, puisque si non très vite tu seras à nouveau bloquer dans une nouvelle rélation également.

N'hésite pas si tu as d'autres question encore.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT