rencontre.. lointaine... suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre.. lointaine... suite?

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 14, 2012 8:10 am

Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un en tournée loin de chez moi.
Il se peut que je ne le revoie pas avant 6 mois, un an ou peut être même plus! (nous sommes remplaçants dans cette compagnie, et pour qu'une date tombe où je remplace et lui aussi... ben faut avoir une sacrée chance!!)
On a passé 5 jours ensemble. Au début à trois, puis très vite à deux.
Je suis partie la première, on était très triste de se quitter et en même temps très heureux d'avoir vécu ça...
J'ai multiplié l'impossible... Il est allemand, vit à 900 bornes de chez moi, a dix ans de plus que moi, a une copine mais ne vit pas avec elle.
Je tiens à vous dire que je sors d'une séparation avec le père de mon fils, et que cette rencontre a été, quelle que soit sa suite, un cadeau du ciel pour me relever!!
Il est au courant, et ayant lui aussi vécu une dure séparation avec la mère de sa fille, il m'a toujours dit qu'il fallait réessayer avec mon ex.
Et dans un message après mon retour, il m'a dit de m'accrocher à celui qui est "réel" (mon ex), que lui n'est pas "réel", que nous avons vécu un très beau rêve.
Pour moi c'est une force de rêver, et cette rencontre hors du temps et de l'espace, je ne veux pas l'oublier...

La question que je me pose, c'est

va t on se revoir un jour?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

pourrait on vivre quelque chose tous les deux?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci mille fois pour vos réponses, si le sujet vous intéresse.. :D

Famiette
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre.. lointaine... suite?

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 21, 2012 12:01 pm

Nobody's interested??
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jul 30, 2012 8:13 am

toujours personne???
est ce possible que cela n'intéresse personne?
c'est toujours d'actualité, on s'est revus assez vite par chance!
et c'est un bonheur total mais peut être impossible???
pouvez vous me donner des indications sur le deuxième tirage?
je vous en dirai plus, je ne veux pas m'étaler si personne n'interprète.. :cry:

merci :)
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Aug 07, 2012 9:13 am

Bonjour à tous,
j'imagine que vous êtes sûrement en vacances pour beaucoup d'entre vous..
Si au cas où quelqu'un pouvait m'éclairer, ou peut être m'expliquer pourquoi mon tirage reste sans réponse? (mauvaise question, interprétation difficile, manque d'infos, désintérêt?)
Je vous remercie d'avance,
dans l'attente de vous lire
Famiette
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT