Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un en tournée loin de chez moi.
Il se peut que je ne le revoie pas avant 6 mois, un an ou peut être même plus! (nous sommes remplaçants dans cette compagnie, et pour qu'une date tombe où je remplace et lui aussi... ben faut avoir une sacrée chance!!)
On a passé 5 jours ensemble. Au début à trois, puis très vite à deux.
Je suis partie la première, on était très triste de se quitter et en même temps très heureux d'avoir vécu ça...
J'ai multiplié l'impossible... Il est allemand, vit à 900 bornes de chez moi, a dix ans de plus que moi, a une copine mais ne vit pas avec elle.
Je tiens à vous dire que je sors d'une séparation avec le père de mon fils, et que cette rencontre a été, quelle que soit sa suite, un cadeau du ciel pour me relever!!
Il est au courant, et ayant lui aussi vécu une dure séparation avec la mère de sa fille, il m'a toujours dit qu'il fallait réessayer avec mon ex.
Et dans un message après mon retour, il m'a dit de m'accrocher à celui qui est "réel" (mon ex), que lui n'est pas "réel", que nous avons vécu un très beau rêve.
Pour moi c'est une force de rêver, et cette rencontre hors du temps et de l'espace, je ne veux pas l'oublier...
La question que je me pose, c'est
va t on se revoir un jour?
pourrait on vivre quelque chose tous les deux?
merci mille fois pour vos réponses, si le sujet vous intéresse..
Famiette