Travail : stop ou encore ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail : stop ou encore ?

Messaggioda Camoin4me » Thu Jun 14, 2012 1:01 pm

Bonjour,

A la question : est-il favorable de poursuivre un tel business ?
Le tirage donne :

:Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Auriez-vous la gentillesse de m'apporter votre aide pour interpréter ce tirage ?
Merci !
Camoin4me

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail : stop ou encore ?

Messaggioda ANNA » Thu Jun 14, 2012 2:06 pm

Bonjour,

Camoin4toi :) :wink: , en observant le tirage le premier qu' on peut perçoivre es que lE MAT ne suit pas la bonne direction, il n' a pas les idées trop claires, ne maîtrisse pas la solution à sa situation.
Dans son doute il regarde la famille. Es qu' elle a de l' importance en tout cet affaire? C' est un handicap pour suivre ce business?

On peut reflèter aussi une telle difficulté comunicative pour trasmetre ce qu' il faut. LE PAPE aparaît à l' envers.
La solution que montre le tarot, serait de visualiser la situation sous un autre angle de vision, une vision plus globale, plus au delà des frontières, on dirait avec LE MONDE.
Le ciel aide tout cet entourage. Tous les anges aparaissent dans le tirage. Ils y sont d' acord.

Il faudra prendre son temps, réflechir bien, allumer avec la lampe de la conscience pour que l' inspiration aparaisse et écouter le coeur. La voie du coeur a toujours raison.

Les autres prennent de l' importance dans tout cet affaire.

Es que c' est un projet par où pour amour?
En écoutant le coeur, à la fin on arrive à éclairer le mental et la situation devient lumineuse avec L' HERMITE et LE SOLEIL.

C' est mon humble intèrpretation.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Jun 14, 2012 6:09 pm

Autre chose qui me vient es qu' il faut maîtrisser la personalité et donner le point de départ à l' âme. L' âme a de l' importance en ce projet qui a l' air de devenir important.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Camoin4me » Fri Jun 15, 2012 10:39 am

Merci ANNA !

La famille n'a pas d'importance dans cette affaire et elle n'a absolument aucun impact sur la poursuite de ce business.
Ce projet n'est pas du tout en relation avec l'amour...
Par contre, ce business nécessite une très grande maitrise de soi et une parfaite maitrise de ses émotions.
Camoin4me

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Mon Jun 18, 2012 6:54 am

Bonjour Camoin4me,

Dans le passé, votre situation a bien évolué, sauf que, actuellement, vous donnez l'impression d'être dans une impasse.
Vous avez trouvé votre place en ayant fourni les efforts qu'il convenait de fournir pour vous redresser sachant que le PENDU ne vous a pas vraiment facilité l'ouvrage.

Onze lames sorties pourraient évoquer ce mi-parcours où vous vous trouvez, et votre interrogation : faut-il poursuivre... ou arrêter (peut-être poser une question pour chacune des deux possibilités, et évoquer (DISCRETEMENT pour éviter un embarras mutuel, et le vent houleux qui ne manquera pas de nous souffler dessus!) les conditions dans lesquelles poursuivre (ou arrêter ? ou encore changer les conditions ?) ?

L'IMPÉRATRICE (tête en bas) évoque un manque de communication (entre qui et qui ?)
La FORCE (tête à l'envers aussi) : quel est ce rapport de forces ? Ou alors récupérer votre "force" afin d'avancer vers une amélioration de la situation ?
Le PAPE (tête à l'envers lui aussi) : vous êtes-vous adressé au bon "interlocuteur", ou êtes-vous en recherche du "bon interlocuteur" ?

ANNA :
"... ce business nécessite une très grande maitrise de soi et une parfaite maitrise de ses émotions...."

Voilà pourquoi "toutes ces têtes à l'envers" ?

Le SOLEIL en fin de tirage (sur la ligne de sol) : le torchon "brûle-t-il" ? Ou alors, attendez-vous la belle saison estivale (qui tarde un peu ...) pour y trouver une solution ?

Avez-vous déjà "en tête" des solutions pour redresser la situation ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Camoin4me » Mon Jun 18, 2012 2:53 pm

Bonjour francine et MERCI pour cette interprétation !

francine letoile ha scritto:
Dans le passé, votre situation a bien évolué, sauf que, actuellement, vous donnez l'impression d'être dans une impasse.
Vous avez trouvé votre place en ayant fourni les efforts qu'il convenait de fournir pour vous redresser sachant que le PENDU ne vous a pas vraiment facilité l'ouvrage.

Parfaitement conforme à mon ressenti...

francine letoile ha scritto:Onze lames sorties pourraient évoquer ce mi-parcours où vous vous trouvez, et votre interrogation : faut-il poursuivre... ou arrêter (peut-être poser une question pour chacune des deux possibilités, et évoquer (DISCRETEMENT pour éviter un embarras mutuel, et le vent houleux qui ne manquera pas de nous souffler dessus!) les conditions dans lesquelles poursuivre (ou arrêter ? ou encore changer les conditions ?) ?

La particularité du business relatif à ma question fait que la seule question 'stop ou encore' se suffit à elle même.
C'est une activité qui n'offre pas de possibilités de changer quoi que ce soit...
Je peux arrêter du jour au lendemain, mais si je continue, alors c'est la poursuite de l'activité dans les conditions actuelles.

francine letoile ha scritto:L'IMPÉRATRICE (tête en bas) évoque un manque de communication (entre qui et qui ?)

Bravo ! C'est une des particularités de ce business !
Il s'effectue en face à face avec une machine, sans aucune communication avec des Hommes.
Ce manque de communication est un point qui va à l'encontre de mon tempérament et qui me gêne énormément...

francine letoile ha scritto:La FORCE (tête à l'envers aussi) : quel est ce rapport de forces ? Ou alors récupérer votre "force" afin d'avancer vers une amélioration de la situation ?

Cette activité nécessite de lutter contre la peur, exactement dans la posture de la dame qui lutte contre l'animal :wink:
Pour réussir dans ce métier, il faut une très grande force de caractère, et développer une discipline exemplaire.

francine letoile ha scritto:Le PAPE (tête à l'envers lui aussi) : vous êtes-vous adressé au bon "interlocuteur", ou êtes-vous en recherche du "bon interlocuteur" ?

Là, il faudrait trouver une autre piste d'interprétation, car je ne vois pas le lien avec la situation... :(

francine letoile ha scritto:Le SOLEIL en fin de tirage (sur la ligne de sol) : le torchon "brûle-t-il" ? Ou alors, attendez-vous la belle saison estivale (qui tarde un peu ...) pour y trouver une solution ?

Non, je n'attends pas la belle saison pour trouver une solution, car il n'y a pas vraiment de solution autre que 'stop ou encore'...
Bien que mes résultats s'améliorent, cette activité me coute encore de l'argent.
Disons que je suis actuellement au point mort mais que la perspective de gains n'est pas utopique.

francine letoile ha scritto:Avez-vous déjà "en tête" des solutions pour redresser la situation ?

Il n'existe pas de solutions autre que de m'améliorer, un peu comme un coureur qui n'aurait pas d'autres solutions d'amélioration que de courir plus vite...

Merci et bonne journée !
Camoin4me

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 18, 2012 3:44 pm

Bonjour,

Pour moi ce n est pas la bonne question.

L enjeu ce trouve pas la ou tu le pense.

C est plus dans le j aime ou je n aime plus.

Préfère je avoir un contacte avec les personnes plus directe.

En tout les cas c est vers ca que ton âme a envie d aller.

Il te faut de l endurance et de la force, mais pour le moment elle se trouve dans l intellecte et l ego. Par contre ton âme aspire a ces même qualité mais qui se trouve plus au niveau de la spirituelle et le coeur.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Camoin4me » Mon Jun 18, 2012 9:49 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Merci pour cette interprétation !
Je confirme que la question qui se pose à moi est bien de savoir si mon travail, qui actuellement ne me rapporte pas encore de revenus, doit être poursuivi ou abandonné...
En d'autres termes, y a-t-il un espoir que ce travail puisse me permettre de subvenir à mes besoins, ou est-ce peine perdue avec nécessité de rechercher une autre activité lucrative ?
En sachant que comme tout travail, le "j'aime / j'aime pas" n'est malheureusement pas toujours un critère maitrisable.
La question aurait pu être posée sous la forme : ma situation financière va-t-elle s'améliorer dans les mois à venir ?...
Camoin4me

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 18, 2012 10:52 pm

Bonsoir,

A tu déjà essayer de nager à contre courent, c'est ce qu'un mat fait à l'envers, c'est ce qui ce passe quand on prends pas le chemin de son âme.

On emploi beaucoup d'énergie, mais on n'avance que très peux ou pas du tous, si on ne coule déjà pas en cours de route.

Si, je te dis que le enjeu ne se trouve pas la ou tu pense, c'est que tu pose une question sur le travail et la carte du travail le bateleur n'est même pas sorti.

En sachant que comme tout travail, le "j'aime / j'aime pas" n'est malheureusement pas toujours un critère maitrisable.

La je te comprend, mais tu n'as pas répondu à ma question tu aime ou tu n'aime pas ce que tu fais, parcque avec les cartes que tu as dans ton tirage, pour ton âme c'est important d'aimer ce qu'il fait, si tu veux aller vers quelque chose de plus facile, lumineuse, rentable, communicative comme dans le soleil.

La question aurait pu être posée sous la forme : ma situation financière va-t-elle s'améliorer dans les mois à venir ?...

La je te propose plutôt de formuler la question plus active, que ai je besoin de faire pour que ma situation financière s'améliores dans les mois à venir.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Camoin4me » Tue Jun 19, 2012 3:03 pm

Bonjour,

Marie Madeleine ha scritto:A tu déjà essayer de nager à contre courent, c'est ce qu'un mat fait à l'envers, c'est ce qui ce passe quand on prends pas le chemin de son âme.

On emploi beaucoup d'énergie, mais on n'avance que très peux ou pas du tous, si on ne coule déjà pas en cours de route.

C'est en effet une métaphore qui correspond bien à mon ressenti de ces dernières années...

Marie Madeleine ha scritto:La je te comprend, mais tu n'as pas répondu à ma question tu aime ou tu n'aime pas ce que tu fais, parcque avec les cartes que tu as dans ton tirage, pour ton âme c'est important d'aimer ce qu'il fait, si tu veux aller vers quelque chose de plus facile, lumineuse, rentable, communicative comme dans le soleil.

J'aime ce métier que j'ai choisi après une sérieuse réflexion, en fonction de mes capacités, de mes envies et en sachant dès le départ quels étaient les points forts et les points faibles de cette activité.
Le manque de communication est un point négatif qui pourrait être largement minimisé si l'activité devenait rentable.

Marie Madeleine ha scritto:La je te propose plutôt de formuler la question plus active, que ai je besoin de faire pour que ma situation financière s'améliores dans les mois à venir.

En effet, cette formulation active est plus pertinente, mais je craignais que le tirage soit beaucoup plus difficile à interpréter qu'avec ma question "oui/non" ??...

Merci pour cet échange ! :wink:
Camoin4me

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 19, 2012 4:19 pm

Dans ce tirage aussi aparaissent les figures masculines à la fin.
Une prise de conscience de cette énergie creative serait peut-être a considèrer.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT