Procès en ... Octobre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès en ... Octobre

Messaggioda PatJack » Mon Jun 25, 2012 7:26 pm

Bonjour à toutes et tous,

Voilà que se profile début octobre, un procès en appel contre mon ex belle famille.
Je dois dire que j'ai perdu le premier jugement avec l'avocat qui s'en occupait.
Depuis, il m'a remis sa démission après avoir initié la procédure en appel. Chose que je voulais de toute façon.

Depuis, j'ai repris une avocate et cet appel du procès, on l'attend depuis ... 2 ans. Enfin il est là.

Ce procès concerne un DON d'argent de mes ex beaux parents à NOUS.
Le problème et sujet du procès est que mon ex beaup prétend maintenant qu'il s'agissait d'un PRÊT. Ben ouais...
Lors de mon divorce, j'étais prêt à rembourser la totalité de ce DON.

Mon ex, étant extrêmement gourmande, n'a jamais prétendu accepter mes offres.
En fin de discussion, j'ai dit que si elle n'acceptait pas les conditions, c'est la justice qui déciderait.
Cela traine depuis 2002. Oui, oui, vous avez bien lu, 10 ans.

La justice leur a donné raison en première instance. Raison de l'appel.

D'où ma question : "Quid de l'appel en octobre ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance un grand merci pour une illumination ? :lol:
PatJack
PatJack

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Procès en ... Octobre

Messaggioda francine letoile » Mon Jun 25, 2012 8:22 pm

Bonsoir PatJack,

"pour une illumination" : non pas tout de suite !

Votre question "Quid procès en octobre" appelle plusieurs points :

Les compétences de votre nouvelle avocate : a-t-elle déjà plaidé dans de pareilles circonstances ?
Les motivations - qui vous ont fait perdre le premier jugement - sont-elles mieux fondées cette fois-ci ? (EMPEREUR marche sur la tête...)

Y a-t-il des [color=#FF0000]papiers [/color](PAPESSE m'y faisant penser) qui vous aideraient à bien distinguer le prêt du don, de manière irréfutable ?

Le PENDU indiquerait bien que ça stagne... Ou alors, séance reportée... pour un motif que suggère le silence de ... la PAPESSE...

Votre avocate a le devoir - par déontologie - de vous préciser "les chances" de gagner ou de perdre le procès : en avez-vous parlé entre vous ?

Que se passerait-il après l'appel ? Juste pour que vous ayez en vue le coût de la procédure!

Soyez discret en donnant juste ce qu'il convient pour comprendre la situation...

Merci.
Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT