Est il vraiment amoureux de cette fille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il vraiment amoureux de cette fille?

Messaggioda isabella2808 » Wed Jun 27, 2012 10:32 am

Mon ex sort avec une fille qui ne ressemble pas à son "style de femme", j'ai l'impression qu'il s'accommode de cette personne par dépit ou sécurité, est il vraiment amoureux de cette personne?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est il vraiment amoureux de cette fille?

Messaggioda isabella2808 » Fri Aug 03, 2012 10:50 am

qui peut me donner son avis sur ce tirage.
Je garde de bons rapports avec cet ex, je serais vraiment heureuse pour lui si seulement j'étais sure qu'il est vraiment en amour avec cette personne, or, je doute beaucoup sur les raisons qui font qu'il est avec elle, je ne le trouve pas heureux...il a vécu des relations difficiles dans le passé, il a été amoureux mais il a souffert ,bref, j'ai l'impression qu'il n'est pas avec elle par amour mais par "raison" .Merci de m'éclairer :idea:
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Fri Aug 03, 2012 6:11 pm

Bonjour Isabella,

Je réponds à ton post qui date un peu...

Ce couple est atypique, L'Empereur et Le Monde.

Lui, l'Empereur, ton ex, a vécu un parcours difficile et elle, Le Monde, a vécu une vie riche et épanouissante, le couple à du mal à trouver ses repères.

Lui n'est pas encore complètement remis de sa vie passée, il à besoin d'une femme qui le comprenne avec qui il peut se confier intimement de ses difficultés et qui puisse l'aider à faire face à ce lourd passé. Il a besoin d'amour, de confiance, de retrouver de l'espoir.

Elle, femme d'expérience accomplie, aurait besoin d'un moment de pause pour se ressourcer et réfléchir, quel est mon idéal masculin ? Qui dois-je écouter (le pendu est le seul personnage du Tarot qui possède une oreille) ? Vers où diriger ma recherche intérieure ?

Il est clair que l'un est l'autre non pas les mêmes niveaux de réflexions, ni les mêmes besoins.

Quand l'Empereur trouvera l'écoute féminine qui lui correspond il pourra faire face avec beaucoup plus de force à son héritage mais il sera tourné vers le passé.

Quand le Monde, son amie actuelle, trouvera des réponses à son questionnement existentiel elle regardera le futur, vers La Maison Dieu, son idéal masculin qui pourra être aussi un mentor spirituel, dans " l' Âme est son Dieu", mais cela peut représenter aussi un autre lieu de vie...

De toute évidence il ne seront plus dans le même cheminement, ils seront l'un et l'autre dans un autre cycle de vie qui les aideront dans le futur.

Je te rejoins dans ta perception, ce couple parait être ensemble par défaut, une rencontre fortuite, une amitié d'amants dont ils ont besoin tous les deux, un besoin temporaire d'une épaule, une relation affective respectueuse, nous sommes loin d'un amour transi ou d'un coup de foudre.

Le chemin sera ardu pour tous les deux, il faudra donc être attentif, être présent sans être lourd, être à l'écoute tout en laissant la vie se dérouler.

Voilà mon analyse.

Bonne soirée.

Très amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isabella2808 » Sat Aug 04, 2012 9:10 am

Bonjour passepartout,

Merci pour l' analyse de mon tirage .
En effet, cet homme a un lourd passé : mariés 2 fois, 2 mariages ratés et puis sa dernière ex-femme, maman de sa fille de 14 ans vient de décéder d'une longue maladie il y a tout juste un peu plus d'1 mois...sans parler des problèmes dans son travail qu'il a fini par quitter et sa fille qui lui cause des soucis...en ce qui concerne son amie, je sais que son parcours est plus "pauser", elle est séparé depuis peu avec un petit garçon mais semble avoir toujours eu une vie plutôt tranquille.Depuis que j'ai écrit ce post, les choses ont évolué, ils sont en couple et vivent ensemble, mais, bien que cette fille me semble très bien, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je ressens, comme toi passepartout, qu'un jour ou l'autre, chacun ne regardera plus dans la même direction, ils sont différents mais comme tu dis très justement, je pense qu'ils ont besoin de soutien l'un et l'autre en ce moment, quand ils se sont connus elle venait de se séparer et lui vivait un changement professionnel et un déménagement un peu contraint et forcé pour se rapprocher de sa fille dont la maman allait de plus en plus mal.Mon ami a changé, je ne sais pas si c'est en bien, il a beaucoup maigri, il semble être trop dépendant de cette fille mais heureux, elle me parait plus forte que lui et moins dépendante mais quand même attentive à lui, c'est une fille qui a un petit côté"infirmière" et je sais que ça plaît à mon ami...pour l'instant ils ont l'air heureux, j'espère que ça durera mais je pense comme toi qu'un jour ça va coincer quelque part...je vais faire un nouveau tirage pour savoir si leur relation va durer, j'ouvre un nouveau post, si tu peux jeter un oeil passepartout :) , je te remercie beaucoup, ce tirage confirme mon ressenti.MERCI ET BONNE JOURNEE
isabella2808

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT