Ouverture de notre garage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouverture de notre garage

Messaggioda pixel » Fri Jun 29, 2012 10:44 am

Bonjour,

Nous allons démarer mon conjoint et moi-même une nouvelle aventure la semaine du 1er aout. Je voudrais savoir ce que le tarot en pense, si tout va bien se passer pour ces premiers jours de démarrage, si nous sommes sous de bonnes auspices en quelque sorte :wink:

:Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oula, beaucoup de cartes ! :oops:

Bien a vous !
pixel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ouverture de notre garage

Messaggioda francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:29 am

Bonjour Pixel,

votre tirage est étrange... Je ne le comprends pas.

Mais observez les lames suivantes, lesquelles ne se "marient pas" réellement : à quoi cela peut-il correspondre dans votre démarche ?

SOLEIL - MONDE - LUNE : pourraient évoquer ce nouveau projet, lequel a pris racine dans la joie et sous le signe de la prospérité... mais se reflète dans la LUNE (trop imaginative, pas assez réelle ?)

IMPÉRATRICE tourne le dos à son EMPEREUR, le tout "sens dessus dessous" : serait-ce votre couple qui ne parlerait pas le même langage ? Qu'y aurait-il à éclairer là dedans ?

TEMPÉRANCE (assez spirituelle, regarde vers le passé. Que regarde-t-elle dont elle aurait la "nostalgie" ?) n'a pas l'air de vraiment s'occuper du PAPE (le conseiller cherche à apaiser tous ces gens à l'entour, et... ne trouve d'écho que dans l'AMOUREUX : quel choix à faire pour réconcilier ces deux belles énergies ?).

16 lames sorties au tirage : votre projet a bien avancé, cependant qu'il vous "enferme" ... Dans quelle mesure pensez-vous que cela soit possible ? Vous avez encore 1 mois pour revoir votre position.

Ne donner que le minimum de détails (en protégeant votre vie privée, sans quoi nous nous retrouverions dans un embarras mutuel).

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ouverture de notre garage

Messaggioda pixel » Thu Jul 19, 2012 11:14 pm

Bonsoir !!!

Je suis vraiment confuse !! Veuillez m'excuser pour le retard... :oops: :oops:

Il est vrai que mon conjoint voit très loin, il est très ambitieux et extrêmement anxieux : deux facettes qui semblent différentes surtout pour moi, qui suis du genre zen et à foncer tête baisser.
Il voit tellement loin que je lui dis de se calmer un peu, même si je sais qu'il réussira, cela ne fait aucun doute pour moi. Il anticipe beaucoup sur notre avenir, moi je le visualise plutôt en rêve et lui me rabâche, que non, ça sera notre vérité.
Et si échec il y aura, je sais qu'il rebondira aisément.

J'espère vous avoir éclairé un peu plus. Comme vous dites, mieux ne vaut il pas trop rentrer dans les détails :wink:

Je peux faire un autre tirage, peut être que les choses ont évolué depuis...

Tarot, les choses s'annoncent elles mieux pour ces premiers temps de démarrage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
pixel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT