Catastrophe dans ma vie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Catastrophe dans ma vie...

Messaggioda ironwolf » Tue Jul 03, 2012 11:09 am

Bonjour.
Je viens solliciter votre précieuse aide, car ma vie a pris une tournure catastrophique et je suis complètement perdu et je ne sais quoi faire pour m'en sortir...
S'il vous plait, aidez moi...J'ai 3 principales questions qui me consument...

1- Voilà en ce moment, je me trouve en Algérie, ou j'effectuais une mission comme expatrié d'une société portuguaise.Mon patron m'a licencié et, malgré le fait d'avoir effectué un engagement, avec le propriétaire, de paiement de loyer correspondant à 6 mois,de l'appartement que j'occupe, voilà que je dois régler la facture de 3 mois de loyer...Mon ancien patron ne réponds ni au téléphone, ni à quelconque type de tentative de communication, me laissant dans une situation grave.Vais-je réussir à régler cette facture avant la fin de ce mois de Juillet ?

2- J'attend un poste, que l'on m'a promis dans une société privée algérienne, comme expat, du nom de [nom de la société modéré]. Est ce que effectivement je vais être pris et commencer a y travailler brèvement ? (ma situation financière est vraiment dramatique...)

3- J'ai connu une personne du nom de Mounia, ici en Algérie, et nos sentiments sont réciproques, mais de part cette situation compliquée, je sens quelques hésitations et de la peur de sa part.Comment notre relation va-t-elle évoluer ? (positivement j'espère, mais je ne sais pas de sa part...)

Je supplie d'avoir une aide urgente, car je suis complètement effondré et complètement perdu.Je ne sais comment sortir de cet enfer, si ma situation financière va vite s'améliorer...

Voici mes données:

Prénom: Miguel.
Date Naissance: 28/07/1970.
Genre: Masculin.

Je vous remercie encore pour votre précieuse aide.Encore merci.
ironwolf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT