reprise des hostilités

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise des hostilités

Messaggioda Bidibulle » Thu Oct 01, 2009 4:33 pm

Bonjour à tous,
J'ai posté un message sur mon couple mais ce ne devait pas être la bonne question. Je suis dans une situation délicate; je pense que j'aime mon mari mais je dois lui poser un ultimatum. Je lui ai donc dit que s'il ne traitait pas le problème (ou du moins qu'il n'acceptait pas de voir qu'il y a un problème) je partirais. Je précise que ses démarches précédentes pour "traiter le problème" ont toujours été commencées mais jamais terminées, voici pourquoi le problème se reproduit indéfiniment...mais je tiendrai bon cette fois. J'ai donc demandé au tarot: comment va évoluer ma situation avec mon mari d'ici à un mois?
Pour ceux qui veulent répondre, leurs commentaires sont les bienvenus, pour tous, je souhaite une bonne soirée et d'avance un excellent week end.
Bien à vous tous,

########### :Tar20U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09U:

####################### :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar15D:
:TppfES:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reprise des hostilités

Messaggioda ANNA » Thu Oct 01, 2009 8:03 pm

Hola Bidibulle,
il semble qu' au passée vous aviez une bonne relation, avec LA MAISON DIEU. Mais maintenant ...
hummm!!! avec ce diable à l' envers, et toi avec l' épee en haut il y a le risc de que la relation se complique.
On peut y voir deux fois l' homme à l' envers, dans ton tirage. Est-ce qu'il a des problèmes ton copain?
Je crois que avec la force que tu as dans ton intèrieur est arrivé le moment de lui dire serieusement tout ce que tu as besoin de transmetre. Tu vas à y voir claire. L' HERMITE illumine les idées de L' EMPERATRICE.
LE JUGEMENT là-haut du tirage annonce une nouveté, peut-être une nouvelle vie pour tous les deux???.

Beaucoup de courage, Bidibulle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Fri Oct 02, 2009 5:21 pm

Coucou Anna, merci de ta réponse. Oui, le tirage n'est pas très engageant...Mais le Jugement est peut-être une promesse...La force, si elle me représente, veut certainement dire aussi que cette fois, je n'accepterai plus la situation et que je ne ferai plus comme si rien ne s'était passé. Mais quand tu demandes si mon mari a des problèmes, oui, il ne sait pas gérer l'argent, il ne communique pas beaucoup non plus et toute discussion entre nous à ce sujet est STERILE!!!Je n'arrive pas à lui transmettre mes idées: il ne veut pas les entendre. L'hermite doit représenter le psy que je souhaite que nous allions voir. QUe penses-tu de ça?
Merci encore et au plaisir de te lire :D
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Oct 02, 2009 6:45 pm

Oui c' est une solution que pourrait l' aider à faire un travail sur soi et à se retrouver à lui- même. Mais il faut lui convaincre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN