da francine letoile » Thu Jul 05, 2012 9:24 pm
Bonsoir Chantelune,
merci de ta réponse...
Je peux donc aller me coucher tranquille ce soir...
Mais avant, je vais tenter une lecture (partielle, car je ne comprends pas toutes les lames) du tirage.
Un clin d'oeil ... divorce (sept lettres comme le CHARIOT, lequel est absent de ce tirage ...). Ouf, votre couple l'a échappé belle.
Le rythme musical du tirage 4 - 3 - 2 ... de la musique avant toute chose : quelles musiques partagez-vous ?
Et pourquoi pas ... quand ça ne va plus ... ne pas mettre un CD d'une musique qui vous plairait ... à tous les deux ?
Le silence n'en serait plus et la musique (7 lettres aussi... Alors Musique ou Divorce) vous réunirait... d'autant que ça plairait aussi (j'en suis quasi sûre...) à la petite.
"...allons nous vers le divorce mon mari et moi" : j'ai un peu de mal à situer les deux, je tente une lecture en tant que le couple formerait le BATELEUR (lecture à ajuster selon la réalité ?).
Le BATELEUR (couple) regarde la situation tendue (parfois) dans ce passé récent : une dynamique à mettre en place, à créer en quelque sorte. Votre coule n'a pas encore tenté le duo... Il serait peut-être bien resté coincé sur le mode duel... comme au 19ème siècle. C'est "has been"...
Le couple en tant qu'ÉTOILE renversée (idée de service juste, de communication juste, placée au niveau de l'humain, et non stockée dans les hauteurs d'un ciel ...absent) : cela évoque-t-il quelque réalité selon toi ?
La ROUE DE FORTUNE arrive enfin pour proposer un nouveau cycle, comme un nouveau départ. Est-ce quelqu'un ? Est-ce un événement ? A surveiller de près.
TEMPÉRANCE porte le même message que l'ÉTOILE : ouvrir grand les oreilles de part et d'autre, et parler fluide cristallin ... Encore de la musique ...
JUSTICE (qui fait silence sur le passé) ouvre vers la MAISON-DIEU pour cumuler une énergie de l'AMOUREUX (24 soit PAPESSE et EMPEREUR : chacun de vous deux redéfinit son rôle et .. le porte à la connaissance de l'autre...) : cette JUSTICE dirait bien ... vous restez pour le moment ensemble !
Bonne soirée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !