Bonsoir,
Je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir...et je me lance avec la question suivante.
Ma fille a eu une relation pendant 7 mois avec un jeune homme, ils étaient, semble t-il très amoureux l'un et l'autre, mais leur jeunesse a fait qu'ils ont eu pas mal de problèmes de communication entre eux. Au bout de 7 mois, il a décidé de rompre, mais peu de temps après a commencé à revenir vers elle. ils ne se sont pas vus pendant les vacances d'été, mais ont eu quelques contacts par textos et msn.
Depuis la rentrée, de nouveaux échanges et contacts ont eu lieu, ma fille a reconnu sur les erreurs passées et lui a dit qu'il lui manquait et qu'elle tenait toujours à lui; mais il semble maintenant la fuir, l'éviter, et il lui a demandé en retour à quel point elle tenait vraiment à lui, comme s'il vait peur de souffrir à nouveau.
Voici pour le contexte, et maintenant ma question : une nouvelle relation est-elle possible entre eux? Deux personnes très sensibles, qui selon moi s'aiment, mais qui sont très maladroites aussi... on dirait un chat et une souris...
Voici mon tirage et merci pour vos avis éclairés...
Bonne soirée,