Coucou ma belle,
Merci de te pencher sur mon tirage...
si cela peut apporter un peu d'eau à ton moulin....
ton dernier tirage semble positif, on a la notion de travail dans le bateleur.
Mais je dirais ne pas forcer pour que "ça passe", Avignon oui peut-être, mais peut-être aussi autre chose.
Disons que dans la justice envers, même si elle est dans le passé, il y a toujours le risque de mauvaise appréciation d'une situation.
Donc ne pas baser une décision sur une justice envers je dirais.
D'abord éclairer en profondeur, avec le soleil en solution.
Non, non , pas en force puisque je n'ai aucune idée et a priori justement...Et si j'avais la possibilité ,j'aimerai être près de la mer, et en fait , comme ça, dans l'absolu,le coin de la Camargue me parle, c'est sûr, je suis attirée, mais tout est ouvert , à part que je ne me vois pas quitter le sud, ça c'est la seule certitude donc le soleil ,c'est peut-être aussi ça...
Peut-être aussi privilégier un lieu où il y a la notion des liens d'amitié, ou fraternels, la communication possible, ne pas s'isoler.
Oui mais là je n'ai rien à privilégier vu que dans la réalité, je n'ai aucun lien de ce type avec quelqu'un auprès de qui m'installer...Pour la communication, j'aimerai ne pas me retrouver en tête à tête avec moi, mais éviter aussi le stress du bruit et de la foule en permanence que je vis actuellement ...
Par rapport à ton premier tirage, je me pose une question, on dirait que beaucoup de choses sortent par rapport au père, la maison du père, je ne dirais pas que ça veuille forcément dire aller vers là où vivait ton père, mais peut-être quelque chose à boucler par rapport à ça ?
Il semble y avoir un contraste entre le monde et l'impératrice envers.
Est-ce que tu ne sais pas par quel bout attraper tout ça ?
comme si tu voyais parfois l'ensemble des possibilités (le monde), mais sans savoir comment faire le tri dans le concret ?
Oui je ne sais pas par quel bout je dois attrapper ça puisque c'est lié au travail mon choix forcement et que là non plus je ne sais pas...Par contre pour le père, je ne vois pas du tout...Je n'ai pas de maison venant de lui, sa région je ne souhaite pas m'y installer et ai coupé tous les ponts côté famille de ce côté là et franchement c'est plutôt un soulagement, ça...
Peut-être aussi un ou des deuils à faire ou finir, avant de pouvoir clarifier tout ça, dans l'esprit de l'impératrice.
Pour qu'elle puisse alors se remettre d'aplomb et voir sa maison(-dieu
) se dessiner devant elle, à l'endroit.
Des deuils , ça c'est sûr...Il y a encore des choses à terminer, des renoncements aussi je crois...
Tu as des peurs qui remontent ?
Des inquiétudes ?
Oui, le fait de savoir que je ne suis qu'en transition encore, envie de me poser, de m'asseoir enfin...Ca ne veut pas dire forcement un endroit fixe d'ailleurs, je veux dire que ça pourrait être un bateau ou n'importe quoi d'autre qu'une maison, pourquoi pas ?
mais un endroit choisi par moi ...c'est peut-être plus dans la tête que j'ai envie d'arrêter la migration, et choisir un lieu avec un travail à la clé dans la durée correspondrait à ça...Me dire ,je suis arrivée quelque part ...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .