Hello m.lavender
m.lavender ha scritto:mais pour les petites choses anodines, je ne sais plus faire mais vais y penser.
et oui, il faut ré-apprendre mais finalement c'est comme le vélo, une fois passé l'apprehension de remonter sur la selle, une fois qu'on y est, ça revient tout seul...
Plaisanter avec un commerçant simplement parce que le beau temps nous rechauffe le coeur...
Se faire un cinema à regarder une comedie romantique à l'eau de rose comme nous, les filles, on aime !
et se dire que la fin heureuse de l'heroine c'est aussi pour nous car les miracles font partie de la vie pour peu qu'on y croit !
S'offrir de temps en temps une patisserie delicieuse avec sa fille ou une copine en rigolant comme des chipies...
Ce sont tous ces petits plaisirs de la vie qu'il vous faut ré-apprendre car c'est ça la vie...mais ça, il faut vous l'accordez, les âmes ont toujours le libre-arbitre de choisir leur direction de leur vie, à vous d'y insuffler cette nouvelle energie !
Il vous faut decider de ce que vous meritez ! L' Imperatrice reprend gout à la vie, au plaisir, à la joie, à la séduction...Elle regarde le soleil, symbole du bonheur, elle se defait du piège du Diable au passé, des energies basses basses du passé.
Un jour, un Maitre m'a dit:
"Là où il y a de la joie, il y a le Divin.
Là où il y a de la tristesse, le Diable n'est pas loin et il pointe tjs le bout de son nez quand nous n'allons pas bien..."
La seule solution pour s'en defaire, allez vers ce qui apporte de la joie, ça vous liberera, c' est comme une therapie qui soigne l'âme...
m.lavender ha scritto: En fait, mon grand projet est de m'épanouir dans un travail, j
en fait, votre projet, c'est d'apprendre à vous epanouir tout court...c'est ce que vous dit le tarot
ça n'exclue pas le travail bien sur, mais c'est un Tout...
Tres bon WE à vous egalement !