toujours le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours le travail

Messaggioda fabiola » Fri Oct 02, 2009 12:44 pm

Bonjour,
Il y a quelque temps déjà j ai questionné le tarot sur l évolution de ma vie professionnelle. Tout me semblait bloqué et j étais en pleine confusion.... la situation est toujours bloquée mais (grâce à vos conseils) plus facile à vivre mais je suis toujours en attente d opportunités.
Je reviens vers vous avec la même grande interrogations : va t il y avoir dans les prochains mois une évolution de ma vie professionnelle ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabiola

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: toujours le travail

Messaggioda ANNA » Fri Oct 02, 2009 2:57 pm

Bonjour Fabiola,
encore il y a des blocages a surpasser, toutes les cartes de la première ligne sont à l' envers. Mais comme c' est un tarot de solutions, il semble que les choses vont s' arranger dans un futur. Une attente de LA PAPESSE est nècessaire pour que des oportunités arrivent et alors tu pourrais faire un choix.
Pour le moment essaye de mantenir tes émotions équilibrées et reste patiente et confiante Fabiola que hereusement les choses ne durent une eternité.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fabiola » Fri Oct 02, 2009 3:21 pm

Merci Anna pour ta réponse,

J avais bien relevé la contradiction avec ce que j essaie de me persuader ressentir et les cartes à l envers .... et la papesse que j aime pas beaucoup qui me ressemble, le mental prend souvent le dessus sur l action... ce qui me turlupine c est que je ne sais toujours pas si le changement dont je me languis atrocement sera bénéfique pour moi. Ce qui est surprenant c est que plusieurs fois dans ma vie j ai été dans cette position intenable d attente, à désirer quelque chose très fortement .... et que rien n arrive quelque soit la chose que je puisse tenter parce que je rue dans les brancards quand je veux quelque chose (tout le pbme étant que je ne sais pas exactement ce que je veux et où je veux aller hormis comme tout le monde, sur le chemin du bonheur) ... ce qui me fait douter du bien fondé de mon désir, est ce vraiment nécessaire, bénéfique, ne suis je pas folle de tourner le dos à une situation que de l extérieur on pourrait juger plutôt satisfaisante .... alors que parfois tout peut être si simple, si évident, tout se met en place sans y avoir au préalable pensé, sans avoir rien calculé , un enchainement de faits quasi parfaits qui nous laissent penser que tout était écrit, que c est juste ce qu il y a de mieux pour nous, une harmonie totale entre soi, les autres, c est quasi magique. En fait ces choses arrivent presque avant que le désir conscient naisse...juste quand on le vit une intuition d être sur la bonne voie, au centre, au point d équilibre (ça m est arrivé quand j ai rencontré mon mari, quand j étais enceinte de mon premier fils, c était comme si je connaissais déjà ces êtres que je rencontrais).
Enfin, sur ces paroles, je continuerai à prendre mon mal en patience et reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de mon futur professionnel ....
A très bientôt.
fabiola

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:35 pm

Parfois quand on laisse de désirer une chose avec tante intensité, on se produit.
Il faut se relaxer un peu, Fabiola.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fabiola » Fri Oct 02, 2009 3:48 pm

Oui, lâcher prise. C est pas vraiment moi ça, j ai horreur de la routine, du quotidien, du train train, des habitudes, idem dans le domaine des relations humaines ou des idées..... enfin j aime le changement, les débats d idées, les rencontres, avec un grosse contradiction : être sécure...
Lâcher prise est difficile pour moi, c est le pire défi qu on puisse me lancer, au mieux je le comprends comme changer de point de vue, reconsidérer la situation, établir des plans mais pas ne rien faire, accepter, c est tellement difficile .... c est pour ça que je vis mal la situation actuelle au travail.

Je viens de demander comment faire pour lâcher prise : et bien au présent je retrouve ...... la papesse....

:Tar20U: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:
fabiola

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:56 pm

Peut-être c' est là ton aprentissage, Fabiola, dans le lâcher prise.
Pour maîtrisser bien ton destin et tourner la roue de la fortune dans le bon sens, il y a une écoute intèrieure en profondité de toi-même qui se voit réflectée dans les cartes de LA PAPESSE (à nouveau) et dans LE JUGEMENT.
Tu vas la vivre bien cette attente, Fabiola parce que toutes les cartes sont à l' endroit.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT