MA VIE PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MA VIE PROFESSIONNELLE

Messaggioda AMANDOISE18 » Tue Jul 10, 2012 6:08 pm

Bonjour à tous

Actuellement je me pose beaucoup de questions sur ma vie professionnelle, je suis chef d'entreprise, depuis des années je travaille énormément et j'ai parfois l'impression que je pédale dans le vide ! et en ce moment la fatigue prend le dessus
Donc j'aimerai savoir si tout ce qui est en cours va se concrétiser afin d'améliorer ma vie
MERCI
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: MA VIE PROFESSIONNELLE

Messaggioda DUBOIS » Tue Jul 10, 2012 7:17 pm

Bonsoir Amandoise,

pourquoi ne pas effectuer un tirage Tarot à l'appui de votre question ?

Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Tue Jul 10, 2012 7:24 pm

Bonsoir,

En fait mon ordi c'est déconnecté et je ne sais plus comment faire....

Merci de votre aide
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DUBOIS » Tue Jul 10, 2012 7:29 pm

Bonsoir Amandoise,

Solution : rester dans ce post,
clic sur REPONDRE
clic sur l'onglet "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN" qui figure juste au-dessus de Bonjour (ou Bonsoir)
et le tour est joué.

Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Tue Jul 10, 2012 7:31 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Tue Jul 10, 2012 7:49 pm

Merci de votre aide

Cordialement
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Jul 10, 2012 10:02 pm

Bonjour Amandoise,

As-tu des soucis d'ordre immobilier, problèmes de locaux, de déménagement? Ton travail t'amène à te déplacer souvent?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Wed Jul 11, 2012 6:35 am

Bonjour Cartevitale,

Tout d'abord merci de m'aider,

Pas de problème immobilier, par contre l'activité (je fabrique des boissons) que j'exerce dans les locaux ou je suis sont trop petit j'aurai besoin de de trouver des plus grands mais financièrement il faut que je trouve de nouveaux marchés, il y a beaucoup de choses en cours en ce moment mais rien de concret et il m'arrive de partir en déplacement à l'étranger (je travaille à l'export) mais c'est rare.

Merci
cordialement
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Jul 11, 2012 7:04 am

Il semble en effet que changer de locaux soit une bonne piste, cela te permet de "t'étoffer", tu vois tu passes de lame XIII en Mat, donc cela va mieux même si cela veut dire que ce ne sera pas facile, Lame XIII te demande de te débarrasser de quelque chose qui t'encombre pour que tu puisses cheminer plus libre (cela te parle t'il?), par contre je n'arrive pas à décoder Tempérance. Cette lame peut parler aussi bien d'économie que de relation d'aide. Mais elle fait allusion aussi à ton activité. On a 2 pots de boissons, et le Mat va vers elle après avoir fait du ménage en XIII. Il y a quelque chose à comprendre là. Elle mélange quelque chose :idea: ...

J'essaierai de revenir sur ton post ce soir, je dois partir :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Wed Jul 11, 2012 7:28 am

Il est vrai que si je veux développer mon affaire je dois changer de lieu. Mais partir sans contrat c'est trop impossible
Par contre je ne vois pas de quoi je devrai me débarrasser pour être plus libre (la seule chose qui me donnerai plus de liberté c'est d'avoir un peu plus d'argent car en ce moment c'est pas top)
En ce qui concerne Tempérance : des économies je ne fais que ça ! et relation d'aide (je vois beaucoup de monde) mais je vois surtout une personne en particulier qui est agent commercial export en autre et qui connait énormément de monde à l'étranger il travail sur plusieurs pays et qui va m'aider car il croit à mes produits et actuellement j'ai pas mal de marchandises à vendre, mais je dois rencontrer d'autres personnes que ce soit sur le Maroc, USA, donc.... mais tout ça c'est vrai est lié à mon activité.

J'espère que mes réponses aideront à y voir plus clair
Bonne journée
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Jul 11, 2012 8:07 pm

Curieux quand même, ton tirage n'est pas mauvais.

Tu as en plus 2 cartes fortes de mouvement dans ton tarot. Tempérance c'est aussi la communication. Tu les fais connaitre comment tes produits?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Jul 11, 2012 8:18 pm

Tu dis que cela fait des années que tu travailles sur ton activité, elle est donc viable, sauf qu'il faudrait que les ventes décollent pour que tu puisses faire des projets si j'ai bien compris.

Et si tu essayais de construire une question qui t'aide à faire décoller ton CA plutôt que de savoir si...?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda AMANDOISE18 » Wed Jul 11, 2012 8:20 pm

Je fais pas mal de foires et salons avec ventes directes mais là j'arrête je suis épuisée et puis ça fait pas vivre

Sinon j'essaie de trouver des agents commerciaux pour la France c'est assez difficile, et comme nous sommes accés sur l'international j'ai différents contacts suites à des salons à l'export ou des gens qui me contact par des sites ou je suis inscrite pour vendre mes produits, ils sont agents ou on des sociétés d'import export
AMANDOISE18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT