Va t'il revenir !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir !!

Messaggioda linou13 » Fri Jul 13, 2012 10:20 am

Bonjour à tous,

J'ai fais la connaissance d'un mec sur un site, vous avons beaucoup discute. Nous ne somme pas arriver à nous voir malheureusement. J'en suis tombé amoureuse, j'ai pardonné ces conneries qu'il m'a fait en lui laissant une dernier chance. Je lui est meme avouer que j'avais des sentiments pour lui et quelques jours après il me dit qu'il a rencontré quelqu'un, je lui est demander une explication là-dessus mais sans réponse de sa part. Depuis qu'il m'a annoncer ça Jeudi soire je ne suis pas bien...

Je voudrais savoir s'il va revenir vers moi et s'ils entre nous ça va ce congrétiser ? (J'ai fais 2 tirages vu qu'il y a 2 questions)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

:Tar05U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

S'il entre nous ça va ce congrétiser ?
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t'il revenir !!

Messaggioda linou13 » Thu Jul 19, 2012 11:15 am

Bonjour à tous,

Un interprétation sur mon tirage svp !!!
Merci
Linou13
linou13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT