logement sur PARIS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement sur PARIS

Messaggioda loveyou1 » Sun Jul 15, 2012 9:13 pm

Bonjour,

je dois faire un petit séjour de 4 mois sur Paris.
La recherche d'un logement a été difficile surtout que je ne suis pas en France métropolitaine actuellement . La situation c'est débloquée, désormais 2 solutions s'offrent à moi et je n'arrive pas à me décider et surtout savoir ce qui serait le mieux.
Dois-je choisir l'option A (colocation tout équipé internet ..., plus cher cher mais plus proche du lieu de ma formation) ou l'option B (studio en cité universitaire, moins cher, plus loin)?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

si quelqu'un peut m'aider avec ce petit dilemme qui me trotte dans la tête en interprétant mon tirage ...

Merci d'avance.
loveyou1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: logement sur PARIS

Messaggioda Arcane » Wed Jul 18, 2012 9:01 am

Bonjour,

alors il me semble lire dans la solution du tarot que la solution est "ailleurs", plus loin, sortir du perimètre, voir ce qui necessite un deplacement ...

Par contre je ne comprends pas trop le present, peut etre pouvez vous m'y aider ? on dirait que vous vous sentez un peu un peu piégée ? ce sejour à Paris, est ce pour permettre de prendre un peu de recul ? Bon, sinon, ce diable + le Pape envers peut simplement parler du co-locataire... :? Peut etre que vous avez besoin de liberté tout simplement et qu'une co-location serait moins bien vécue par vous meme, en plus d'etre onereuse ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loveyou1 » Sun Jul 22, 2012 1:29 am

bonjour,

merci pour cette interprétation

le séjour sur PARIS est nécessaire pour ma formation professionnelle mais c'est vrai que ce sera l'occasion de quitter un peu mon quotidien et avoir un peu plus de liberté, mais je ne dirai pas que je me sente piégée.

Pourquoi la solution serait ailleurs? où serait elle?

Dois-je écarter la colocation?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance
loveyou1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Jul 22, 2012 7:45 am

Bonjour,

alors c'est curieux votre tirage, je ne saisis pas tout, désolée.. :roll: Je me demande si le tarot ne vous parle pas d'autre chose : vous avez un homme dans votre vie actuellement ?
Je m'interroge vraiment sur ce Diable envers de votre 1er tirage...si c'est juste une envie de quitter votre quotidien, alors le quotidien serait tres tres mal vécu avec le Diable envers, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas dans ce que vous racontez...donc, j'essaie de piger ce Diabolo à l'envers....il y a quelque chose de caché avec ce Diable et le Pape envers peut aussi parler de la meme chose, il y a comme un truc pas clair... :?:

Ou alors avez-vous des craintes par rapport à ce voyage ? Cette formation professionnelle represente-t-elle un enjeu tres important ?

En tous cas, le voyage et le sejour dans un autre pays est la solution à ceci.
Cela semble etre vraiment necessaire et positif pour vous, n'en doutez pas.
Et effectivement, le projet d'une co-location me parait pas mal effectivement... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jul 22, 2012 10:08 am

Bonjour loveyou, bonjour Christine.

Ce qui m' attire l' attention de ton tirage est LE PAPE à côté du DIABLE. Es que ton père est d' acord pour que tu te déplaces à Paris? L' HERMITE éclaire, aide à que le démenagement soit possible.

Autre chose qu' on aperçoit es qu' il y a deux fois LE CHARRIOT dans tes tirages, ça pourrait indiquer que tu auras besoin de te déplacer. L' IMPERATRICE à côté du SOLEIL me fait penser aux amis, à tes copains ... les autres prennent de l' importance et peut-être le fait de vivre à la cité universitaire semblerait positif.
En plus LA LUNE pourrait indiquer la distance entre en lieu et l' autre.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loveyou1 » Sun Jul 22, 2012 1:37 pm

Merci Anna et Christine,

pour ce qui est de l'interprétation du diable et du pape envers:
je suis célibataire actuelle et il n'y a aucune opposition paternelle à mon voyage voir aucune opposition du tout.
Donc mystère mystère pour ces deux là.

c'est vrai qu'à plusieurs reprises j'aurai à me déplacer toujours dans le cadre de ma formation, j'aurai plusieurs va et vient à faire ce qui peut expliquer le chariot.

La formation n'est pas vraiment une source d'angoisse mais elle est indispensable pour la suite. C'est vrai que sera la première fois que je serai aussi loin de chez mois mais je sais que c'est que du positif pour moi.

la seule source d'angoisse c'est effectivement le logement
pour répondre à Anna le lieu de la colocation est à 15 min du lieu de ma formation et la cité U à une demi heure.
loveyou1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Jul 22, 2012 1:51 pm

loveyou1 ha scritto:la seule source d'angoisse c'est effectivement le logement

OKéééé.... :mrgreen: Alors effectivement, le Diable peut etre la peur tout bonnement du deracinement...

Bon, si c'est une angoisse, n' as t tu pas la possibilité d'envoyer quelqu'un que tu connais aller jeter un oeil sur la co-location et à la cité U ? Je te demande ça car l'Hermite a l'air d'inspecter sur place les differentes possibilités , et ça semble etre la solution à ton angoisse ? Cela pourrait peut etre te rassurer ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jul 22, 2012 4:30 pm

Une demi-heure c' est pas beaucoup dans une grand ville loveyou!!!. :wink: :D
Tu crois que te sentirais plus entouré avec les collègues dans la cité universitaire?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loveyou1 » Tue Jul 24, 2012 1:41 am

bonjour à toutes les 2,

non personne pour visiter pour moi et je n'aurai pas de "collègues à la cité U.
Mon angoisse je pense bien la surmonter juste une appréhension qui s'envolera une fois sur place quelque soit le lieu. C'est juste que la période approche.

Merci encore pour l'interprétation.
loveyou1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jul 24, 2012 6:29 am

Dans toute cité universitaire, sinon directement "collègues" il y a d' autres estudiants, avec lesquels on peut se relationner, si l' on veut, et où tu peux te sentir bien acompagnée et entourée, semble indiquer LE SOLEIL et LE MONDE.

Bon tu nous feras savoir ton choix. En tout cas, va être une expèrience intèressant à vivre pour toi.

Bon séjour Loveyou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Jul 24, 2012 8:16 am

Hello :D ,

Coucou Anna :wink:

De toute façon, n'aie aucune crainte, ce voyage te sera réellement benefique, sans doute plus que tu ne le croies ! :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda loveyou1 » Wed Jul 25, 2012 1:30 am

bonjour,

promis je vous ferai un retour d'expérience.

Merci encore.
loveyou1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN