La colere de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La colere de ma fille

Messaggioda melimelo » Tue Jul 17, 2012 3:31 am

Bonjour,

Ma fille de 4 ans semble fâchée contre moi. Je me suis séparée depuis le depuis juillet et depuis ce temps, son comportement envers moi est bizarre. Avant de se séparer, elle ne voulait pas aller chez son père (seulement chez moi) et j'ai dû la convaincre qu'elle devait y aller. Maintenant (depuis début juillet), c'est le contraire : elle ne veut pas venir chez moi. Elle ne m'embrasse plus, elle pleure pour aller chez son père. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle était fâchée après moi parce qu'elle croit que c'est de ma faute si son père et moi ne vivons plus ensemble. Ça me met à l'envers!

Je veux savoir si c'est passager ou ça reste d'être définitif comme comportement ou attitude envers moi?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La colere de ma fille

Messaggioda ANNA » Tue Jul 17, 2012 10:39 am

Bonjour melimelo,

Il n' y a rien que dure une eternité !!!.

Ton tirage aparaît avec toutes les cartes à l' endroit, alors pas grave.
Ton fille se trouve au milieu entre son père et toi, elle doit s' adapter au changement et trouver son espace avec chacun de vous et suivre la vie jour à jour, de forme naturelle, harmonique.

Comme plus de normalité elle aperçoit dans votre entourage, mieux se sentira elle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La colere de ma fille

Messaggioda melimelo » Tue Jul 17, 2012 1:02 pm

Merci de m'encourager et de me redonner espoir Anna
melimelo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT