Bonjour Kim,
Oui j'ai ouvert plusieurs posts mais c'est simplement parce que je ne savais pas utilisé le site au début et ne savais où poster
Kim ha scritto:La seule et unique question à laquelle VOUS devez répondre avant tout c'est : Ai-je envie de vivre avec S ?
Oui j'en ai envie mais si je pose la question c'est pour savoir si LUI en a envie
Kim ha scritto: Vous voulez que le Tarot (ou ses lecteurs) affirme(nt) que vous allez partir avec S vivre une merveilleuse histoire d'amour
Euuuh je pense que vous m'avez mal comprise, je veux simplement avoir des réponses à mes questions certe peut-être complexes ! Mais à quoi sert le tarot si on ne peux (essayer) avoir des réponses ?
Kim ha scritto:C'est à vous d'être claire
Je vous l'accorde je ne le suis peut-être pas mais je suis assez confuse en ce moment.
Kim ha scritto:Du reste D qui est auprès de vous depuis 10 ans disparaît aux oubliettes.
Non il fera toujours partie de ma vie puisqu'on a un enfant ensemble et j'ai énormément d'affection pour lui.
Je ne suis pas ici pour que l'on me juge si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre à mes questions je respecte.
Si je pose la question de savoir si je vais y aller pour des vacances c'est parce que financièrement cela me semble compromis, sinon je ne poserais même pas la question !!!!
Bonne journée à vous
Sandrine