ps : depuis que mon disque dur a crashé, j ai perdu ton e-mail (avec d'autres ), donc si tu peux me recontacter par ce biais de façon à ce que je retrouve tes coordonnées... Mais bon, uniquement si tu le souhaites, pas de soucis !
ANNA ha scritto:Bonjour réalité,
Le mental prend de l' inmportance dans ton tirage.
L' IMPERATRICE n' a pas les bonnes pensées en ce moment, elle regarde en arrière et dans sa mauvaise position, elle observe les blesures que lui a produit cet arcane XIII. Mais tient!!! Tout est possible!!! LA JUSTICE aparaît comme solution et coupe ce passé, se monte au CHARRIOT de la vie et va vers l' avant. LE MAT part radiant vers autre chose, vers LA MAISON DIEU.
N' oublies pas réalité, que Dieu c' est la joie. La celebration d' avoir réussit au Karma.
ANNA
réalité ha scritto:
Alors la joie de Dieu, je n'arrive pas à m'y reconnecter, je ne la trouve pas en ce moment...
et bien, c'est curieux mais avec ce tirage, j'ai bien l'impression que tu vas guerir, peut etre plus tot que tu ne le crois ou alors tu vas comprendre comment guerir...Le Mat et la MD associées sont des lames de rapidité habituellement...
Sinon, pour ta question, ta femme dans la matière est plutot mal incarnée quelque part, elle regarde le deuil, le depouillement un peu radical quelque part j'ai l'impression, l'ascèse...
le Mat va vers la joie, vers quelque chose de festif, ça m'evoque comme un saltimbanque qui rit et fait la fête, qui célèbre la vie....Là où il y a de la joie, il y a du divin et le divin guérit un peu l'âme, non ?
Bref, c'est un peu tout l'inverse de cette Imperatrice qui regarde le deuil au passé mais de ce fait, cela l'empeche de vivre sa femme de façon bien incarnée dans la matière...
Ceci dit, le Mat au present s'est mis en route vers autre chose, ton âme cherche autre chose maintenant, il y a quand meme un mouvement interieur on dirait ?
Sur un autre plan, ton père est il tjs de ce monde ? quel trait de caractere positifs a t il selon toi ?
Tu raisonnes avec ton mental là encore... La joie ça ne se raisonne pas, ça se ressent...En clair , il n'y a pas une joie du Divin, il y a la joie tout court, le Divin etant dans la joie, de quelque type de joie que ce soit !
En clair : qu'est ce qui te rend heureuse, qui te fait plaisir, qui te fait ressentir de la joie ? des emotions de joie ? La nature, les enfants, le plaisir de jardiner, de cuisiner de se maquiller, de t'eclater au boulot ? bref n'importe quoi pourquoi que ça t'apporte des emotions de joie.
C'est ce que ton âme cherche pour guerir et aller de l'avant...
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 38 ospiti